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Feuilleter par Promoteur : Dozo, Björn-Olav

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Access icon Analyse chronologique et comparative du discours de la couverture médiatique traitant d'une même série de phénomènes de concentrations au sein de l'industrie vidéoludiqueHubert, Lionel2024Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon Analyse contrastive du héros de manga des années 1980 à nos jours : le cas du magazine Weekly Shonen JumpMontagnino, Fabio-Maurizio2023Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon Analyse d'enjeux sociaux et éditoriaux d'une collection : le cas "Aliénor" chez HarlequinPalau, Alizée2024Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon Analyse de la couverture médiatique du jeu free-to-play Genshin Impact dans la presse généraliste et spécialisée francophonePasque, Valentine2024Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon Conception et développement de Museo, plateforme participative d'évaluation de muséesCardinaels, Axel2019Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon Dark fantasy et Fantaisie noire, le passage outre-atlantiqueVan Brussel, Vincent2020Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon De la romance sentimentale à la New Romance : étude des polémiques liées à la promotion du catalogue Hugo Publishing et à l'image de la femmeRalet, Louise2024Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon Derrière la différenciation du gameplay : définition et circonscription du jeu vidéo asymétriqueMessina, Alexis2020Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon Développer la littératie médiatique des élèves par la création d'une balade vidéoludique Quelles compétences travailler en classe par le jeu vidéo et comment les évaluer ?Jourdain, Lorine2024Mayeur, Ingrid ULiège; Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon Du japonais à l'anglais : analyse des traductions de l'humour dans le jeu vidéo Persona 5 RoyalVantorre, Léa2023Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon En quoi la stratégie de communication digitale de Protection Unit influence-t-elle la notoriété, la relation client et l'efficacité opérationnelle lors de trois évènements majeurs de l'été 2024 : le festival des Ardentes à Liège, les Francofolies de Spa et le Grand Prix de Formule 1 à Spa-Francorchamps ?Petit, Inès2024Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon Enquête sur la littérature sentimentale à l'ère des révolutions féministes : entre réalité et imaginaireSchevenels, Joy2019Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon État des recherches et approche critique des études de genre et études queer dans les jeux vidéo.Approfondissement des questions de genre et LGBTQIA+ dans League of LegendsGrosjean, Faustine2023Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon Feyre, Celaena, combattantes et soupirantes.Analyse textuelle et narratologique des héros féminins dans les œuvres de Sarah J. MaasSchreiber, Caroline2022Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon Hébergement de fanfictions : Les cas de Archive of Our Own et WattpadWauters, Barbara2024Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon Intertextuality in the Video Game Persona 5Bourdouxhe-Nélissen, Arnaud2021Herbillon, Marie ULiège; Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon L'adaptation en manga du roman Le Comte de Monte-Cristo : ou comment concevoir une adaptationSchils, Hugues2020Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon L'écriture de fanfictions : Motivations, bénéfices et méthodes des auteur.e.s de cette pratiqueDoneux, Meeva2024Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon L'immersion en réalité virtuelle (RV) est-elle influencée par l'habituation au jeu vidéo dans une population de joueurs de jeu vidéo ?Göbbels, Marie-Luce2020Etienne, Anne-Marie ULiège; Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon L'Olympe à la lumière du Soleil Levant.Pour une analyse mythocritique de deux mangas contemporains à succès de dark fantasy : Berserk et L'Attaque des TitansGauthy, Jill2022Dozo, Björn-Olav ULiège