Feedback

Browsing by Promotor : Gruslin, Claire

Showing results 1 to 20 of 90  next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Analyse des opportunités commerciales pour les drones et développement d'une application concrète.Simonis, Alexandre2016Gruslin, Claire ULiège
Access icon Analyse des startups du numérique en Wallonie : Caractéristiques, forces et faiblessesDelmotte, François2017Gruslin, Claire ULiège
Access icon Analyse et étude de faisabilité de l'agrandissement du portefeuille de produits de l'entreprise BEA.Vervoort, Mike2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon Assessment of the development opportunities for a Belgian digital agency on the Italian market and in particular, in the Venetien region.Decarli, Giulia2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Banks corporate reputations and social media : How to appeal to Millennials ?Naji, Yasmine2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Comment accroître le trafic en ligne via le référencement naturel? En particulier, quelle stratégie de linkbaiting mettre en place à cet effet?Barbosa De Sousa, Patrick2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Comment concevoir un système de réservation en ligne de médicaments sous prescription par anticipation a la nouvelle réglementation : cas d'application NewpharmaMatterne, Axelle2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon Comment définir le positionnement et la stratégie de communication de Pharma Express?Geron, Camille2020Gruslin, Claire ULiège
Access icon Comment implémenter un CRM pour viser l’amélioration de l’usage des données client et la rationalisation des processus de vente ?Dubois, Jean-François2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon Comment l'intelligence stratégique est-elle mise en place au sein des pôles de compétitivités wallons ?Bouchoms, Charlotte2016Gruslin, Claire ULiège
Access icon Comment le secteur bancaire gère-t-il son identité et sa réputation auprès de ses clients?Anoun, Ghita2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon COMMENT LES CONCESSIONNAIRES AUTOMOBILES DOIVENT-ILS S’ADAPTER FACE AUX CHANGEMENTS LIÉS À LA DIGITALISATION ET AU COMPORTEMENT DES CLIENTS ? – FOCUS SUR LES CONCESSIONS MERCEDES-BENZ CAR AVENUE – PROCESSUS DE VENTEEmonts-Gast, Lynn2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon Comment Mithra Pharmaceuticals peut-elle implémenter sa stratégie de communication digitale au Brésil via ses deux projets d'information gynécologique en ligne ?Bémelmans, Marine2016Gruslin, Claire ULiège
Access icon Conception d'un outil de diagnostic business intelligence: positionnement stratégique des entreprisesRenard, Gaëlle2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Development of a distributors review process and performance scorecard. Case study: Brunswick Marine in EMEARomano, Raphaël2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon Development of an internationalization strategy for the commercialization of the software product "smartsales" on the German marketSchnackers, Gabriel2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon Défis et Perspectives du Développement des Produits Télématiques sur le Marché de l'Assurance Automobile pour les Jeunes Conducteurs en BelgiqueBounanaa, Narimane2024Gruslin, Claire ULiège
Access icon Déterminer le mécanisme de fidélisation le plus efficace pour la pharmacie en ligne Newpharma.Crouquet, Olivia2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Développement de la stratégie marketing de la société Belgian Blue Group - BBG - en Amérique latineDeblon, Caroline2024Gruslin, Claire ULiège
Access icon Digital strategy for improving the image of Vietnam as a tourism destination among international tourists. Case study: the Vietnam national administration of tourismNguyen Minh, Tuan2016Gruslin, Claire ULiège