Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
The project MatheO
Browse/Search
Advanced search
Browse by
Faculty
Browse by
Author
Browse by
Promotor
Browse by
Degree
Browse by
Discipline
Browse by
Promotors departments
Browse by
Date of defense
Browse by
Title
Statistics
Help
Master thesis - ULiège rules
Useful resources
Goal : zero plagiarism
The Open Access, that each student should known !
e-Mémoires around the world
Master Thesis Online
University of Liège
|
ULiège Library
|
Log in
ULiège Member / Alumni
External
|
Browsing by Promotor : Gruslin, Claire
Showing results 1 to 20 of 90
next >
Title
Author(s)
Year
(Co)Promotor(s)
Analyse des opportunités commerciales pour les drones et développement d'une application concrète.
Simonis, Alexandre
2016
Gruslin, Claire
Analyse des startups du numérique en Wallonie : Caractéristiques, forces et faiblesses
Delmotte, François
2017
Gruslin, Claire
Analyse et étude de faisabilité de l'agrandissement du portefeuille de produits de l'entreprise BEA.
Vervoort, Mike
2018
Gruslin, Claire
Assessment of the development opportunities for a Belgian digital agency on the Italian market and in particular, in the Venetien region.
Decarli, Giulia
2019
Gruslin, Claire
Banks corporate reputations and social media : How to appeal to Millennials ?
Naji, Yasmine
2019
Gruslin, Claire
Comment accroître le trafic en ligne via le référencement naturel? En particulier, quelle stratégie de linkbaiting mettre en place à cet effet?
Barbosa De Sousa, Patrick
2019
Gruslin, Claire
Comment concevoir un système de réservation en ligne de médicaments sous prescription par anticipation a la nouvelle réglementation : cas d'application Newpharma
Matterne, Axelle
2018
Gruslin, Claire
Comment définir le positionnement et la stratégie de communication de Pharma Express?
Geron, Camille
2020
Gruslin, Claire
Comment implémenter un CRM pour viser l’amélioration de l’usage des données client et la rationalisation des processus de vente ?
Dubois, Jean-François
2021
Gruslin, Claire
Comment l'intelligence stratégique est-elle mise en place au sein des pôles de compétitivités wallons ?
Bouchoms, Charlotte
2016
Gruslin, Claire
Comment le secteur bancaire gère-t-il son identité et sa réputation auprès de ses clients?
Anoun, Ghita
2019
Gruslin, Claire
COMMENT LES CONCESSIONNAIRES AUTOMOBILES DOIVENT-ILS S’ADAPTER FACE AUX CHANGEMENTS LIÉS À LA DIGITALISATION ET AU COMPORTEMENT DES CLIENTS ? – FOCUS SUR LES CONCESSIONS MERCEDES-BENZ CAR AVENUE – PROCESSUS DE VENTE
Emonts-Gast, Lynn
2021
Gruslin, Claire
Comment Mithra Pharmaceuticals peut-elle implémenter sa stratégie de communication digitale au Brésil via ses deux projets d'information gynécologique en ligne ?
Bémelmans, Marine
2016
Gruslin, Claire
Conception d'un outil de diagnostic business intelligence: positionnement stratégique des entreprises
Renard, Gaëlle
2019
Gruslin, Claire
Development of a distributors review process and performance scorecard. Case study: Brunswick Marine in EMEA
Romano, Raphaël
2018
Gruslin, Claire
Development of an internationalization strategy for the commercialization of the software product "smartsales" on the German market
Schnackers, Gabriel
2018
Gruslin, Claire
Défis et Perspectives du Développement des Produits Télématiques sur le Marché de l'Assurance Automobile pour les Jeunes Conducteurs en Belgique
Bounanaa, Narimane
2024
Gruslin, Claire
Déterminer le mécanisme de fidélisation le plus efficace pour la pharmacie en ligne Newpharma.
Crouquet, Olivia
2019
Gruslin, Claire
Développement de la stratégie marketing de la société Belgian Blue Group - BBG - en Amérique latine
Deblon, Caroline
2024
Gruslin, Claire
Digital strategy for improving the image of Vietnam as a tourism destination among international tourists. Case study: the Vietnam national administration of tourism
Nguyen Minh, Tuan
2016
Gruslin, Claire