Feedback

Browsing by Promotor : Vanesse, Marc

Showing results 1 to 20 of 52  next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Accueil sans frontièresUne autre politique d'asile serait-elle possible en Belgique ? La situation d'accueil belge et l'exemple ukrainien comme opportunité de changement. Réalisation vidéo pour Télévision du MondeSinimale, Kiran2022Vanesse, Marc ULiège
Access icon AIME ET PRIE. Podcast audio sur l'homosexualité vécue au sein de la religion catholique en Belgique francophoneLeonet, Tom2021Vanesse, Marc ULiège
Access icon Alain Vanackère, sauveur ou fossoyeur de la boxe belge ? Enquête sur les pratiques controversées du numéro un de l'organisation de galas pugilistiques en BelgiqueDaelen, Olivier2020Vanesse, Marc ULiège
Access icon Chlordécone : le poison persistant d'un paradis sur terre. Une investigation menée sur le territoire de la GuadeloupeDessi, Julia2023Vanesse, Marc ULiège
Access icon Com'Un Liégeois - Agence digitale spécialisée dans l'entrepreneuriat liégeoisRodesch, Margaux2023Vanesse, Marc ULiège
Access icon Comment mener une investigation journalistique rétrospective par hypothèse ? Cas pratique - la saga de l'Observatoire de CointeGobiet, Nicolas2023Vanesse, Marc ULiège; Lempereur, Françoise ULiège
Access icon Communication du service Accompagnement des étudiants en Situation de Handicap à l'ULiège: Analyse et comparaisonDethioux, Clara2020Letawe, Céline ULiège; Vanesse, Marc ULiège
Access icon Contraception dite masculine : il en faut dans le caleçon. Enquête sur le partage de la contraceptionHannon, Chloé2022Vanesse, Marc ULiège
Access icon Création d'Athlétique l'émission des sports silencieuxHaid, Julien2022Vanesse, Marc ULiège
Access icon Création d'une agence de communication spécialisée en éditionPons, Camille2022Vanesse, Marc ULiège
Access icon Création d'une campagne de sensibilisation sur les réseaux sociaux: le syndrome du choc toxique menstruelMarquet, Estelle2021Vanesse, Marc ULiège
Access icon Création de Flamme : un mook autour de l'olympisme belgeGothot, Samuel2021Vanesse, Marc ULiège
Access icon Création du football en 360°, le podcast qui parle football autrementCafarelli, Luca2023Vanesse, Marc ULiège
Access icon En Belgique, dans quelle mesure l'utilisation d'Instagram - comme outil de communication - dans le secteur du luxe s'adapte aux besoins de la génération Z ? Analyse du cas de la maison Louis VuittonDelville, Clara2022Vanesse, Marc ULiège
Access icon Enjeux et possibilités d'une application mobile citoyenne. Le cas de la commune de VerlaineRiskin, Clara2020Vanesse, Marc ULiège
Access icon Écoutons-les ! Réalisation d'une série de reportages sur la génération ZScheunders, Guillaume2021Vanesse, Marc ULiège
Access icon État critique. Série documentaire sur la fonction des journalistes de cinéma à l'heure d'InternetSchotter, Florian2021Vanesse, Marc ULiège
Access icon Évolution digitale dans les pratiques journalistiques - Enquête sur l'influence d'Internet et des réseaux sociaux au cœur des rédactions journalistiques de la RTBFRoberfroid, Anthony2020Vanesse, Marc ULiège
Access icon F1nal Lap : création et analyse Un média 2.0 qui rapproche la Formule 1 de son publicBelokopytov, Angélique2019Vanesse, Marc ULiège
Access icon "Grind Girl, Portraits de skateuses qui rident contre le sexisme", ou comment envisager une approche féministe du traitement médiatique de la pratique du skateboard en tant que journaliste masculinLima, Patrick2023Vanesse, Marc ULiège