Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
The project MatheO
Browse/Search
Advanced search
Browse by
Faculty
Browse by
Author
Browse by
Promotor
Browse by
Degree
Browse by
Discipline
Browse by
Promotors departments
Browse by
Date of defense
Browse by
Title
Statistics
Help
Master thesis - ULiège rules
Useful resources
Goal : zero plagiarism
The Open Access, that each student should known !
e-Mémoires around the world
Master Thesis Online
University of Liège
|
ULiège Library
| Log in :
ULiège Member
•
External
|
Browsing by Promotor : Vanesse, Marc
Showing results 1 to 20 of 42
next >
Title
Author(s)
Year
(Co)Promotor(s)
Accueil sans frontièresUne autre politique d'asile serait-elle possible en Belgique ? La situation d'accueil belge et l'exemple ukrainien comme opportunité de changement. Réalisation vidéo pour Télévision du Monde
Sinimale, Kiran
2022
Vanesse, Marc
AIME ET PRIE. Podcast audio sur l'homosexualité vécue au sein de la religion catholique en Belgique francophone
Leonet, Tom
2021
Vanesse, Marc
Alain Vanackère, sauveur ou fossoyeur de la boxe belge ? Enquête sur les pratiques controversées du numéro un de l'organisation de galas pugilistiques en Belgique
Daelen, Olivier
2020
Vanesse, Marc
Communication du service Accompagnement des étudiants en Situation de Handicap à l'ULiège: Analyse et comparaison
Dethioux, Clara
2020
Letawe, Céline
;
Vanesse, Marc
Contraception dite masculine : il en faut dans le caleçon. Enquête sur le partage de la contraception
Hannon, Chloé
2022
Vanesse, Marc
Création d'Athlétique l'émission des sports silencieux
Haid, Julien
2022
Vanesse, Marc
Création d'une agence de communication spécialisée en édition
Pons, Camille
2022
Vanesse, Marc
Création d'une campagne de sensibilisation sur les réseaux sociaux: le syndrome du choc toxique menstruel
Marquet, Estelle
2021
Vanesse, Marc
Création de Flamme : un mook autour de l'olympisme belge
Gothot, Samuel
2021
Vanesse, Marc
En Belgique, dans quelle mesure l'utilisation d'Instagram - comme outil de communication - dans le secteur du luxe s'adapte aux besoins de la génération Z ? Analyse du cas de la maison Louis Vuitton
Delville, Clara
2022
Vanesse, Marc
Enjeux et possibilités d'une application mobile citoyenne. Le cas de la commune de Verlaine
Riskin, Clara
2020
Vanesse, Marc
Écoutons-les ! Réalisation d'une série de reportages sur la génération Z
Scheunders, Guillaume
2021
Vanesse, Marc
État critique. Série documentaire sur la fonction des journalistes de cinéma à l'heure d'Internet
Schotter, Florian
2021
Vanesse, Marc
Évolution digitale dans les pratiques journalistiques - Enquête sur l'influence d'Internet et des réseaux sociaux au cœur des rédactions journalistiques de la RTBF
Roberfroid, Anthony
2020
Vanesse, Marc
F1nal Lap : création et analyse Un média 2.0 qui rapproche la Formule 1 de son public
Belokopytov, Angélique
2019
Vanesse, Marc
Indépendance et déontologie des médias : censure aux Éditions de L'Avenir
Mauro, Felicia
2019
Vanesse, Marc
La chute de Lance Armstrong : un dossier de presse. Écrire le cyclisme, de la soumission à la suspicion
Dupont, Joaquim
2021
Vanesse, Marc
La génération automatique de textes en presse écrite : historique problématisé, questions d'éthique et analyse de contenu
Schevenels, Hanna
2020
Vanesse, Marc
La politique « zéro déchet » dans le secteur de la restauration en BelgiqueAnalyse des motivations des prestataires de service à lancer une démarche entrepreneuriale et des motivations des consommateurs à fréquenter leurs établissementsAnalyse de la communication des prestataires de service à destination de leurs consommateurs
Van de Walle, Aurélie
2019
Pongo, Thomas
;
Vanesse, Marc
La précarité des étudiants en Fédération Wallonie-Bruxelles
Sogan, Olivier
2020
Vanesse, Marc