Feedback

Browsing by Promotor : Ittoo, Ashwin

Showing results 1 to 20 of 57  next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Analyse de la logistique au sein de l'activité BOS chez Air Liquide. Du business process modeling au reengineering.Delcourt, Emilien2017Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Analyse du référencement et mise en place d'une stratégie SEO pour le site ice-watch.comHubin, Maurine2016Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Analysis and development of an RFID framework for quality assurance in food supply chainsCisternino, Flavia2016Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Analytics for competitive intelligence : enhancing Prayon's online strategic information extraction and analysisDe Swart, Géraldine2017Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Antecedents of customer satisfaction, online trust and customer loyalty : the case of Gore WearKornwolf, Rebecca2018Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Automatic Abstractive Text Summarization : A deeper look into convolutional sequence-to-sequence networksVermeylen, Valentin2021Ittoo, Ashwin ULiège; Doloris, Samy
Access icon Building a recommender system for a B2B company - Etilux CaseMans, Cécile2017Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Building the new social media consultancy services of LiveArea - The PFSweb AgencyTrotta, Antoine2017Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Challenges, drivers and best methods related to the implementation of a CBS : case study Luxembourg banksGilson, Romain2016Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon ChatBot with GANsCastillo Lenz, Sergio Miguel2021Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Comment optimiser les relations clients/fournisseurs à travers le développement d'un extranet 2.0 sur SAP Cloud Platform.Bragard, Anthony2019Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Cross Porfolio KPIs for Client Business ReviewVincent, Sarah2018Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Cross-selling best practices - The case of PFSPaulus, Audrey2017Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon CumuloGenius : projet de création d'une plateforme de gestion de données pour PME qui exploite les technologies d'informatique en nuage et d'apprentissage automatique en vue de proposer un service performant, fiable, sécurisé et intelligent.Delacharlerie, Benoît2016Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Data does not always trump intuition - Evaluating performance of statistical forecasting methods in ecommerceZagaria, Delphine2016Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Développement d'une stratégie dans le cadre de l'internationalisation du comparateur-energie.be en EspagneAncion, Nicolas2017Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon ESG-Integrated machine learning portfolio opimization strategies: performance analysis and applicationsDalne, Grégoire2023Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Est-ce que l'intelligence artificielle est efficace pour l'évaluation de la situation financière d'une entreprise ?Remacle, Louis2022Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Fake news detection using machine learningLorent, Simon2019Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Fintechs : quels impacts sur les services financiers en Belgique ?Mairlot, David2017Ittoo, Ashwin ULiège