Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
The project MatheO
Browse/Search
Advanced search
Browse by
Faculty
Browse by
Author
Browse by
Promotor
Browse by
Degree
Browse by
Discipline
Browse by
Promotors departments
Browse by
Date of defense
Browse by
Title
Statistics
Help
Master thesis - ULiège rules
Useful resources
Goal : zero plagiarism
The Open Access, that each student should known !
e-Mémoires around the world
Master Thesis Online
University of Liège
|
ULiège Library
|
Log in
ULiège Member / Alumni
External
|
Browsing by Promotor : Comblain, Annick
Showing results 41 to 49 of 49
< previous
Title
Author(s)
Year
(Co)Promotor(s)
Les performances narratives des enfants porteurs d'un trouble du spectre de l'autisme : comparaison de la situation de monolinguisme et de bilinguisme
Nelissen, Clarisse
2023
Comblain, Annick
Les personnes avec trisomie 21 élevées dans un milieu bilingue sont-elles plus dépendantes du contexte imagé durant l'apprentissage lexical que les personnes avec trisomie 21 monolingues et en développement normal ?
Trippaerts, Sophie
2019
Comblain, Annick
Pertinence d'une intervention phonique sur le développement des prérequis à la lecture d'adultes porteurs du syndrome du X fragile - Etude de cas
Vanuxem, Justine
2022
Comblain, Annick
Proposition de méthodologies pour favoriser le développement de la lecture dans la trisomie 21 et le syndrome de l'X Fragile
Seret, Victoria
2021
Comblain, Annick
Quelle est l'efficacité des différentes adaptations scolaires mises en place pour les élèves à besoins spécifiques au sein de l'enseignement primaire en Fédération Wallonie-Bruxelles?
Pirlot, Valentine
2020
Comblain, Annick
Quelle place le système scolaire de la Fédération Wallonie-Bruxelles donne-t-il aux élèves à besoins spécifiques ? Analyse critique des différents textes législatifs au regard des recommandations pour une école inclusive
Sauvage, Maud
2021
Comblain, Annick
Représentations, pratiques déclarées et difficultés des membres des équipes éducatives accompagnant les élèves à besoins spécifiques en intégration scolaire dans l'enseignement fondamental ordinaire en Fédération Wallonie-Bruxelles
Lecharlier, Stéphanie
2020
Comblain, Annick
Syndrome de Down et communication augmentative : la méthode gestuelle Sésame. Implémentation de la méthode gestuelle « Sésame » auprès d'enfants porteurs du Syndrome de Down et formation des partenaires de communication grâce à la thérapie du milieu augmentée
Hanin, Lisa
2020
Comblain, Annick
Théorie de l'esprit et fausses croyances chez l'enfant trisomique 21 : étude exploratoire et essai d'intervention
Schmetz, Coraline
2018
Comblain, Annick