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Browsing by Promotor : Comblain, Annick

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Access icon Les performances narratives des enfants porteurs d'un trouble du spectre de l'autisme : comparaison de la situation de monolinguisme et de bilinguismeNelissen, Clarisse2023Comblain, Annick ULiège
Access icon Les personnes avec trisomie 21 élevées dans un milieu bilingue sont-elles plus dépendantes du contexte imagé durant l'apprentissage lexical que les personnes avec trisomie 21 monolingues et en développement normal ?Trippaerts, Sophie2019Comblain, Annick ULiège
Access icon Pertinence d'une intervention phonique sur le développement des prérequis à la lecture d'adultes porteurs du syndrome du X fragile - Etude de casVanuxem, Justine2022Comblain, Annick ULiège
Access icon Proposition de méthodologies pour favoriser le développement de la lecture dans la trisomie 21 et le syndrome de l'X FragileSeret, Victoria2021Comblain, Annick ULiège
Access icon Quelle est l'efficacité des différentes adaptations scolaires mises en place pour les élèves à besoins spécifiques au sein de l'enseignement primaire en Fédération Wallonie-Bruxelles?Pirlot, Valentine2020Comblain, Annick ULiège
Access icon Quelle place le système scolaire de la Fédération Wallonie-Bruxelles donne-t-il aux élèves à besoins spécifiques ? Analyse critique des différents textes législatifs au regard des recommandations pour une école inclusiveSauvage, Maud2021Comblain, Annick ULiège
Access icon Représentations, pratiques déclarées et difficultés des membres des équipes éducatives accompagnant les élèves à besoins spécifiques en intégration scolaire dans l'enseignement fondamental ordinaire en Fédération Wallonie-BruxellesLecharlier, Stéphanie2020Comblain, Annick ULiège
Access icon Syndrome de Down et communication augmentative : la méthode gestuelle Sésame. Implémentation de la méthode gestuelle « Sésame » auprès d'enfants porteurs du Syndrome de Down et formation des partenaires de communication grâce à la thérapie du milieu augmentéeHanin, Lisa2020Comblain, Annick ULiège
Access icon Théorie de l'esprit et fausses croyances chez l'enfant trisomique 21 : étude exploratoire et essai d'interventionSchmetz, Coraline2018Comblain, Annick ULiège