Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
Le projet MatheO
Feuilleter/Rechercher
Recherche avancée
Feuilleter par
Faculté
Feuilleter par
Auteur
Feuilleter par
Promoteur
Feuilleter par
Diplôme
Feuilleter par
Discipline
Feuilleter par
Département des promoteurs
Feuilleter par
Date de soutenance
Feuilleter par
Titre
Statistiques
Aide
Mémoires - Règlemention ULiège
Ressources utiles
Objectif : zéro plagiat
L'Open Access, ce que chaque étudiant devrait savoir !
e-Mémoires autour du monde
Master Thesis Online
Université de Liège
|
ULiège Library
|
S'identifier
Membre ULiège / Alumni
Externe
|
Feuilleter par Diplôme : Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en international strategic marketing
Resultats 21 à 40 de 149
< Précédent
Suivant >
Titre
Auteur
Année
(Co)Promoteur(s)
Comment les startups implémentent leur communication digitale auprès de leurs clients et potentiels clients ?
Poncelet, Marine
2020
Cadiat, Anne-Christine
Communication and marketing in the era of streaming platforms, the case of Twitch
Leruet, François
2020
Standaert, Willem
Comprendre et identifier les motivations de la génération Z sur l'intention de participer à des festivals de musique
Nguyen, Cindy
2023
Cadiat, Anne-Christine
Content Analysis: Gender Stereotypes in Cosmetic Television Advertisements in French-speaking Belgium.
Oliveira Genray, Morgana
2021
Delcourt, Cécile
Création d'outils de communication digitale interactive pour la microbrasserie de la ferme des loups
Son, Marie
2020
de Moerloose, Chantal
Customer perception of robo-advisors in the financial services industry
Klöck, Marlies Irene
2021
Standaert, Willem
Customers perceived barriers & motivations to service innovations specific to the adaption of subscription-based services in the automotive sector
Fetscher, Vincent
2021
Dessart, Laurence
"Dark Patterns" - Impact of brands'manipulative intentions on online consumer behaviour.
Huberty, Amin
2023
Steils, Nadia
De quelles émotions découlent les comportements anti-marque des consommateurs ?
Kassimu, Ajao
2023
de Moerloose, Chantal
Développement digital des entreprises sur les plans stratégique et organisationnel - Etude de PME en Wallonie
Cordero Perez, Mathias
2020
Blavier, André
Digital Health: The impact of gamification on different health behaviors
Grubisic, Youri
2023
Delcourt, Cécile
Diversity in fashion shows from the luxury sector : towards an evolution of practices?
Levaux, Magali
2021
Delcourt, Cécile
Diversity in Women's Luxury Fashion Shows: Is Diversity Becoming Fashionable?
Ouarab, Nora
2023
Delcourt, Cécile
Drivers of customer engagement in online brand communities
El Amrani El Joutei, Halima
2021
Blavier, André
Ecosystèmes technologiques de la Smart Région en Wallonie
Plaitin, Julien
2020
Blavier, André
Elaboration d'un plan stratégique marketing pour le R Hotel experiences.
Flock, Laurence
2020
Gruslin, Claire
Elaboration d'un stratégie marketing relative à un nouveau produit de la siroperie Meurens
Soukry, Sofian
2020
Gruslin, Claire
En Belgique, quelles sont les attentes des milléniaux et de la génération Z à l'égard du contenu publié par les marques de mode de luxe sur Instagram?
Giudice, Fiona
2021
Cadiat, Anne-Christine
Enhancing employee communication behavior: the impact of humorous nudge
Reghini Idrissi, Hajar
2023
Cadiat, Anne-Christine
Enhancing the quality of the relationship between the client and the advertising agency: the case of strategie agency
Grodent, Cynthia
2020
Dessart, Laurence