Feedback

Feuilleter par Diplôme : Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en international strategic marketing

Resultats 21 à 40 de 149 < Précédent   Suivant >
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Comment les startups implémentent leur communication digitale auprès de leurs clients et potentiels clients ?Poncelet, Marine2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Communication and marketing in the era of streaming platforms, the case of TwitchLeruet, François2020Standaert, Willem ULiège
Access icon Comprendre et identifier les motivations de la génération Z sur l'intention de participer à des festivals de musiqueNguyen, Cindy2023Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Content Analysis: Gender Stereotypes in Cosmetic Television Advertisements in French-speaking Belgium.Oliveira Genray, Morgana2021Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Création d'outils de communication digitale interactive pour la microbrasserie de la ferme des loupsSon, Marie2020de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Customer perception of robo-advisors in the financial services industryKlöck, Marlies Irene2021Standaert, Willem ULiège
Access icon Customers perceived barriers & motivations to service innovations specific to the adaption of subscription-based services in the automotive sectorFetscher, Vincent2021Dessart, Laurence ULiège
Access icon "Dark Patterns" - Impact of brands'manipulative intentions on online consumer behaviour.Huberty, Amin2023Steils, Nadia ULiège
Access icon De quelles émotions découlent les comportements anti-marque des consommateurs ?Kassimu, Ajao2023de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Développement digital des entreprises sur les plans stratégique et organisationnel - Etude de PME en WallonieCordero Perez, Mathias2020Blavier, André ULiège
Access icon Digital Health: The impact of gamification on different health behaviorsGrubisic, Youri2023Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Diversity in fashion shows from the luxury sector : towards an evolution of practices?Levaux, Magali2021Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Diversity in Women's Luxury Fashion Shows: Is Diversity Becoming Fashionable?Ouarab, Nora2023Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Drivers of customer engagement in online brand communitiesEl Amrani El Joutei, Halima2021Blavier, André ULiège
Access icon Ecosystèmes technologiques de la Smart Région en WalloniePlaitin, Julien2020Blavier, André ULiège
Access icon Elaboration d'un plan stratégique marketing pour le R Hotel experiences.Flock, Laurence2020Gruslin, Claire ULiège
Access icon Elaboration d'un stratégie marketing relative à un nouveau produit de la siroperie MeurensSoukry, Sofian2020Gruslin, Claire ULiège
Access icon En Belgique, quelles sont les attentes des milléniaux et de la génération Z à l'égard du contenu publié par les marques de mode de luxe sur Instagram?Giudice, Fiona2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Enhancing employee communication behavior: the impact of humorous nudgeReghini Idrissi, Hajar2023Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Enhancing the quality of the relationship between the client and the advertising agency: the case of strategie agencyGrodent, Cynthia2020Dessart, Laurence ULiège