Feedback

Browsing by Degree : Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en communication interculturelle et des organisations internationales

Showing results 21 to 40 of 66 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Culture d'entreprise à Disneyland Paris. Influence de la communication externe sur la cultureDi Prospero, Valentine2019Robert, Jocelyne ULiège
Access icon De la sensibilisation du lecteur à la critique des grandes instances. Le dopage dans les sports équestres : la représentation médiatique dans la presse généraliste et spécialiséeBrocard, Laura2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Deli Vie : Création d'une campagne de communication pour une pâtisserie saine afin de sensibiliser le client moyen à l'importance de consommer des aliments bio à faible teneur en sucreZea Moreno, Yulia Teresita2023Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Does the use of social networks by the European Parliament during the 2019 election campaign decrease the democratic deficit?Thiry, Lucile2020Grandjean, Geoffrey ULiège
Access icon Enjeux et possibilités d'une application mobile citoyenne. Le cas de la commune de VerlaineRiskin, Clara2020Vanesse, Marc ULiège
Access icon Flüchtlinge überall?! Eine kontrastive Analyse des französisch-, niederländisch- und deutschsprachigen Sprachgebrauchs in den Medien während der FlüchtlingskriseBrauns, Benjamin2019Möller, Robert ULiège
Access icon Instagram: Communication Patterns and Typology of InfluencersNoirhomme, Sophie2020Herbillon, Marie ULiège
Access icon Introducing Immigration : a Comparative Study of Metaphors in Two British Online Newspapers during the European Migrant CrisisRinaldo, Scarlett2021Herbillon, Marie ULiège
Access icon Joe Biden, de l'obsession anti-Trump à l'indifférenceAnalyse de la communication de Joe Biden pendant la campagne présidentielle de 2020 et durant ses 100 premiers jours en tant que président des États-UnisJoannes, Marie2021Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon L'ethos royal des Windsor : Analyse rhétorique d'une sélection de discours prononcés par Elizabeth II et le Prince CharlesRivet, Laury2021Herbillon, Marie ULiège
Access icon L'explosion du 4 août 2020 au Port de Beyrouth : analyse de la couverture médiatique par Le Soir et Le MondeKorba Alakhras, Sarah2021Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La communication de crise de la Commission européenne : Le cas de la création du nouveau poste de commissaire européen chargé de "Promouvoir le mode de vie européen"Postollec, Chloé2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La communication des ONG dans la lutte contre l'insécurité alimentaire au Sud :Analyse multicritère des discours écritsTinto, Priscille2021Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La communication du festival Tomorrowland sur les réseaux sociaux Quelle place la musique occupe-t-elle ?Wallon, Colin2020Pirenne, Christophe ULiège
Access icon La communication en temps de crise : une analyse pragmatique des discours du Premier ministre Alexander De Croo autour de la Covid-19Gouetso Tiola, Raïssa2022Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La crise politico-économique vénézuélienne dans la Libre Belgique : Analyse de représentations politiques, sociales et idéologiquesSerraiocco, Fatira2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La face cachée des Ong. Au coeur des pratiques du démarchage.Leyh, Antoine2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La gestion du Coronavirus par les experts scientifiques belges durant le gouvernement Wilmès: comment sont-ils dépeints dans les quotidiens Le Soir et La DH ?çam, Leyla2021Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La politique « zéro déchet » dans le secteur de la restauration en BelgiqueAnalyse des motivations des prestataires de service à lancer une démarche entrepreneuriale et des motivations des consommateurs à fréquenter leurs établissementsAnalyse de la communication des prestataires de service à destination de leurs consommateursVan de Walle, Aurélie2019Pongo, Thomas ULiège; Vanesse, Marc ULiège
Access icon La presse française face au non-lieu psychiatrique: Étude comparative du traitement de "l'affaire Sarah Halimi" par Libération et Le FigaroLegros, Marine2020Geuens, Geoffrey ULiège