Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
Le projet MatheO
Feuilleter/Rechercher
Recherche avancée
Feuilleter par
Faculté
Feuilleter par
Auteur
Feuilleter par
Promoteur
Feuilleter par
Diplôme
Feuilleter par
Discipline
Feuilleter par
Département des promoteurs
Feuilleter par
Date de soutenance
Feuilleter par
Titre
Statistiques
Aide
Mémoires - Règlemention ULiège
Ressources utiles
Objectif : zéro plagiat
L'Open Access, ce que chaque étudiant devrait savoir !
e-Mémoires autour du monde
Master Thesis Online
Université de Liège
|
ULiège Library
|
S'identifier
Membre ULiège / Alumni
Externe
|
Feuilleter par Diplôme : Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en communication économique et sociale
Resultats 41 à 60 de 67
< Précédent
Suivant >
Titre
Auteur
Année
(Co)Promoteur(s)
Les Miss de Marvel : Pour une histoire culturelle des héroïnes des comics américains
Krasteva, Mariya-Ambar
2020
Tomasovic, Dick
Linksradikaler Aktivismus in Deutschland: Wie schaffen sich linksextremistische Gruppierungen eine öffentliche Präsenz?
Niessen, Laura
2020
Hamers, Jérémy
Media Coverage of the Women's March: A Comparative Study of Metaphors in News Websites and Online Women's Magazines
Houyon, Amélie
2020
Tunca, Daria
Media Representation of Female Political Candidates in the United States: The Cases of Kamala Harris and Alexandria Ocasio-Cortez
Moors, Margot
2021
Herbillon, Marie
;
Geuens, Geoffrey
Multinationals' marketing techniques aimed for children in France and in the United States
Rongvaux, Claire
2019
Herbillon, Marie
Plurilinguisme européen et politique linguistique européenneÉtude des perceptions de la communauté universitaire liégeoise ayant participé à un programme Erasmus+
Dubois, Florine
2019
Perrez, Julien
Quand les métavers font la Une Analyse des interactions sociales au sein des métavers sociaux à travers la presse en ligne
Lentini, Emma
2023
Dozo, Björn-Olav
Quels sont les effets de l'incubation sur les start-up du VentureLab ? Enquête auprès des incubés de l'incubateur étudiant liégeois
Dosin, Gaëlle
2019
Vanesse, Marc
Relations publiques : Création d'une nouvelle image de marque et d'une nouvelle identité du Silva Hotel Spa-Balmoral
Simens, Andrea
2024
Mayeur, Ingrid
;
Gilson, Benoît
Représentations des réfugiés sur le web social et comment briser le vase clos
Brandt, Justine
2019
Hamers, Jérémy
Roots and manifestations of misogyny and gender inequalities in Russia: what happened after the decriminalization of domestic violence?
Apostu, Ecaterina
2020
Herbillon, Marie
Santé mentale : analyse de comptes Instagram déstigmatisants
Gillard, Alice
2022
Servais, Christine
SKAM : d'une série en ligne pour adolescents à un phénomène mondial. Analyse stratégique d'un objet transmédiatique en fonction des commentaires émis sur TV Show Time
Ozfirat, Martin
2019
Servais, Christine
Tâches de traduction/d'interprétation et de production écrite/orale dans le métier de communicant·e : comparaison entre la théorie des offres d'emploi et la réalité sur le marché
Havelange, Virginie
2020
Letawe, Céline
Texas Heartbeat Act : analyse du discours de Fox News en 2021
Samain, Emilie
2022
Geuens, Geoffrey
;
Herbillon, Marie
The 2016 Election and Beyond: A Closer Look on Donald Trump, his White House Administration, and their Influence on the Climate Debate in the United States of America
Kinet, Claire
2019
Jamin, Jérôme
The communicational strategies of French High Fashion Houses on Social Media and their impact on brand image
Ritrovato, Léa
2021
Gruslin, Claire
;
Herbillon, Marie
The Ethos of the Irish Nationalist Party Sinn Féin: Rhetorical analysis of Michelle O'Neill's speeches contrasted with the ethos generated by the media
Halleux, Marie
2023
Herbillon, Marie
The Impact of Multilingualism on the Narrative Construction of Quentin Tarantino's Inglourious Basterds
Martens, Matthieu
2023
Hamers, Jérémy
The impact of store music on customer behaviour and satisfaction
Hilgers, Vanessa
2021
Dessart, Laurence