Feedback

Feuilleter par Diplôme : Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en communication économique et sociale

Resultats 41 à 60 de 67 < Précédent   Suivant >
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Les Miss de Marvel : Pour une histoire culturelle des héroïnes des comics américainsKrasteva, Mariya-Ambar2020Tomasovic, Dick ULiège
Access icon Linksradikaler Aktivismus in Deutschland: Wie schaffen sich linksextremistische Gruppierungen eine öffentliche Präsenz?Niessen, Laura2020Hamers, Jérémy ULiège
Access icon Media Coverage of the Women's March: A Comparative Study of Metaphors in News Websites and Online Women's MagazinesHouyon, Amélie2020Tunca, Daria ULiège
Access icon Media Representation of Female Political Candidates in the United States: The Cases of Kamala Harris and Alexandria Ocasio-CortezMoors, Margot2021Herbillon, Marie ULiège; Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Multinationals' marketing techniques aimed for children in France and in the United StatesRongvaux, Claire2019Herbillon, Marie ULiège
Access icon Plurilinguisme européen et politique linguistique européenneÉtude des perceptions de la communauté universitaire liégeoise ayant participé à un programme Erasmus+Dubois, Florine2019Perrez, Julien ULiège
Access icon Quand les métavers font la Une Analyse des interactions sociales au sein des métavers sociaux à travers la presse en ligneLentini, Emma2023Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon Quels sont les effets de l'incubation sur les start-up du VentureLab ? Enquête auprès des incubés de l'incubateur étudiant liégeoisDosin, Gaëlle2019Vanesse, Marc ULiège
Access icon Relations publiques : Création d'une nouvelle image de marque et d'une nouvelle identité du Silva Hotel Spa-BalmoralSimens, Andrea2024Mayeur, Ingrid ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Représentations des réfugiés sur le web social et comment briser le vase closBrandt, Justine2019Hamers, Jérémy ULiège
Access icon Roots and manifestations of misogyny and gender inequalities in Russia: what happened after the decriminalization of domestic violence?Apostu, Ecaterina2020Herbillon, Marie ULiège
Access icon Santé mentale : analyse de comptes Instagram déstigmatisantsGillard, Alice2022Servais, Christine ULiège
Access icon SKAM : d'une série en ligne pour adolescents à un phénomène mondial. Analyse stratégique d'un objet transmédiatique en fonction des commentaires émis sur TV Show TimeOzfirat, Martin2019Servais, Christine ULiège
Access icon Tâches de traduction/d'interprétation et de production écrite/orale dans le métier de communicant·e : comparaison entre la théorie des offres d'emploi et la réalité sur le marchéHavelange, Virginie2020Letawe, Céline ULiège
Access icon Texas Heartbeat Act : analyse du discours de Fox News en 2021Samain, Emilie2022Geuens, Geoffrey ULiège; Herbillon, Marie ULiège
Access icon The 2016 Election and Beyond: A Closer Look on Donald Trump, his White House Administration, and their Influence on the Climate Debate in the United States of AmericaKinet, Claire2019Jamin, Jérôme ULiège
Access icon The communicational strategies of French High Fashion Houses on Social Media and their impact on brand imageRitrovato, Léa2021Gruslin, Claire ULiège; Herbillon, Marie ULiège
Access icon The Ethos of the Irish Nationalist Party Sinn Féin: Rhetorical analysis of Michelle O'Neill's speeches contrasted with the ethos generated by the mediaHalleux, Marie2023Herbillon, Marie ULiège
Access icon The Impact of Multilingualism on the Narrative Construction of Quentin Tarantino's Inglourious BasterdsMartens, Matthieu2023Hamers, Jérémy ULiège
Access icon The impact of store music on customer behaviour and satisfactionHilgers, Vanessa2021Dessart, Laurence ULiège