Feedback

Browsing by Promotors departments : Doyen de la Faculté de Psychologie et des sc. de l'éducation

Showing results 1 to 10 of 10
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Application d'un programme de revalidation des troubles de la résolution de problèmes à des patients cérébrolésés dysexécutifs et validation d'une tâche de ligne de base écologique. Etudes pilotesGrégoire, Amandine2014Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Bilan neuropsychologique et l'influence des attentes cognitives: Influence des effets d'attente sur les performances à des épreuves neuropsychologiques chez l'individu tout-venant (Le)Anzaldi, Laury2014Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Effet de la menace du diagnostic sur la performance neuropsychologique de sujets cérébrolésés (L')Jungbluth, Fanny2014Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Héminégligence : l'exploration de l'espace négligé peut-elle être induite de manière implicite ? Carrio Montes, Samuel2014Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Impact de la menace du diagnostic sur la performance aux tests neuropsychologiques et d'effortCelik, Mélanie2014Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Implication de la mémoire à court terme visuelle et/ou spatiale dans la négligence représentationnelle ?Amen, Florence2014Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Implication des fonctions exécutives dans le développement de la métamémoire chez des enfants ayant subi un traumatisme crânienFlock, Corinne2014Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Implication des fonctions exécutives et de la métamémoire sur les performances en mémoire prospective : rôle de l'expertise du sujet lors de la tâche interférente (L')Leriche, Charline2014Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Projet de revalidation de l'héminégligence basée sur l'utilisation de différents indices visuels dans le couloir de lumière du Centre Neurologique et de Réadaptation Fonctionnelle de Fraiture-en-CondrozSottiaux, Aurore2014Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Rejet des faux souvenirs durant l'enfance : manifestation des connaissances implicites en métamémoire?Dédericks, Lucie2014Meulemans, Thierry ULiège