Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
The project MatheO
Browse/Search
Advanced search
Browse by
Faculty
Browse by
Author
Browse by
Promotor
Browse by
Degree
Browse by
Discipline
Browse by
Promotors departments
Browse by
Date of defense
Browse by
Title
Statistics
Help
Master thesis - ULiège rules
Useful resources
Goal : zero plagiarism
The Open Access, that each student should known !
e-Mémoires around the world
Master Thesis Online
University of Liège
|
ULiège Library
| Log in :
ULiège Member
•
External
|
Browsing by Discipline : Business & economic sciences > Marketing
Showing results 1 to 20 of 513
next >
Title
Author(s)
Year
(Co)Promotor(s)
A content-analysis of the advertisements in the automotive industry
Hemmerlin, Tanya
2021
Delcourt, Cécile
A l'ère de la transformation digitale des entreprises, quelles stratégies marketing appliquer pour une agence web ? Cas d'étude de la société Synchrone.
Ragusa, Francesco
2017
Tondeur, Jean
Acceptance of a new concept of "healthy fast food" in Liège through a marketing research approach
Pino Vidal, Marta
2016
Tondeur, Jean
Activating competences acquisition in the financial industryCase study: digital marketing plan for Deloitte Luxembourg-D.Learn
Thonnard, Manon
2019
Ghilissen, Michael
Adaptation de l'offre et élaboration d'une stratégie marketing sur le marché des dispositifs de retenue
Collard, Mehdi
2020
Cadiat, Anne-Christine
Advertising arguments in the automotive industry and impact on customer perceived value.
Polidor, Renaud
2021
Delcourt, Cécile
Aides aux extensions des marchés. Le cas des entreprises wallonnes. Analyse et recommandations
Poghosyan, Satenik
2020
Cadiat, Anne-Christine
Amélioration du website usability (U.X.) de Newpharma
Aerts, Manon
2016
de Moerloose, Chantal
An analysis of Smart city's theoretical concepts and citizens' needs
Godfroi, Louis
2018
Cadiat, Anne-Christine
An examination of consumer responses to new technologies in the insurance industry : the case of Bâloise Assurances Luxembourg
Louis, Alyson
2018
Hazee, Simon
Analyse comparative des publicités sur les réseaux sociaux
Lahaye, Benoît
2016
Blavier, André
Analyse de l'image et du positionnement de Mega, et recommandations sur sa politique de communication
Kabagambe Binene, Decence
2016
Cadiat, Anne-Christine
Analyse de perception du parc d'Adventure Valley par le segment des entreprises
Lonhienne, Maxime
2019
de Moerloose, Chantal
Analyse des barrières à la consommation des vêtements de seconde main
Wera, Marie-Sophie
2018
Hazee, Simon
Analyse des freins et motivations à l'achat de matériel de bureautique reconditionné par les PME wallonnes : le cas de Digitec Solution.
Babusiaux, Ludovic
2022
Ferrara, Charlotte
Analyse des mesures de soutien et d'accompagnement en faveur de l'entrepreneuriat au sein de la grande-région et de leur opportunité pour le Grand-Duché de Luxembourg
Wertz, Ysaline
2018
Surlemont, Bernard
Analyse des startups du numérique en Wallonie : Caractéristiques, forces et faiblesses
Delmotte, François
2017
Gruslin, Claire
Analyse du marché de la défense en Europe et du positionnement de GDTECH sur celui-ci afin d'effectuer des recommandations pour développer sa croissance
Simon, Thomas
2020
Cadiat, Anne-Christine
Analyse du marché de la MRO et positionnement potentiel de SAB dans celui-ci.
Godin, Frédéric
2019
Catania, Gabriele
Analyse du marché des glissières de sécurité: positionnement de GDTECH, adaptation de son offre de services en fonction des besoins du marché
Massart, Thomas
2019
Dessart, Laurence