Feedback

Browsing by Discipline : Business & economic sciences > Marketing

Showing results 1 to 20 of 176  next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon A l'ère de la transformation digitale des entreprises, quelles stratégies marketing appliquer pour une agence web ? Cas d'étude de la société Synchrone.Ragusa, Francesco2017Tondeur, Jean ULiège
Access icon Acceptance of a new concept of "healthy fast food" in Liège through a marketing research approachPino Vidal, Marta2016Tondeur, Jean ULiège
Access icon Amélioration du website usability (U.X.) de NewpharmaAerts, Manon2016de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon An analysis of Smart city's theoretical concepts and citizens' needsGodfroi, Louis2018Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon An examination of consumer responses to new technologies in the insurance industry : the case of Bâloise Assurances LuxembourgLouis, Alyson2018Hazee, Simon ULiège
Access icon Analyse comparative des publicités sur les réseaux sociauxLahaye, Benoît2016Blavier, André ULiège
Access icon Analyse de l'image et du positionnement de Mega, et recommandations sur sa politique de communicationKabagambe Binene, Decence2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Analyse des barrières à la consommation des vêtements de seconde mainWera, Marie-Sophie2018Hazee, Simon ULiège
Access icon Analyse des mesures de soutien et d'accompagnement en faveur de l'entrepreneuriat au sein de la grande-région et de leur opportunité pour le Grand-Duché de LuxembourgWertz, Ysaline2018Surlemont, Bernard ULiège
Access icon Analyse des startups du numérique en Wallonie : Caractéristiques, forces et faiblessesDelmotte, François2017Gruslin, Claire ULiège
Access icon Analyse du référencement et mise en place d'une stratégie SEO pour le site ice-watch.comHubin, Maurine2016Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Analyse du tunnel de conversion de l'application mobile Formyfit et optimisation de sa stratégie digitale en vue d'augmenter le taux d'abonnementsThérasse, Victorine2018de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Analyse et définition des besoins pour un comparateur de prix adapté au marché des telecomsDemeure, Gauthier2018de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Analyse et définition des besoins pour un comparateur de prix sur le marché énergétique françaisGonzalez Garcia, Pierre-Emmanuel2018de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Analyse et étude de faisabilité de l'agrandissement du portefeuille de produits de l'entreprise BEA.Vervoort, Mike2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon Analyser et étudier les actions à mettre en oeuvre pour favoriser un processus d'open innovation au sein de l'écosystème entrepreneurial liégeoisMercier, Thibaut2017Surlemont, Bernard ULiège
Access icon Analysis, development and implementation of the electricity and gas price simulator on the italian marketRossi, Fabrizia2017Tondeur, Jean ULiège
Access icon Analytics for competitive intelligence : enhancing Prayon's online strategic information extraction and analysisDe Swart, Géraldine2017Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Aubel et les charcuteries bio : opportunité ou utopie ? Analyse et stratégie marketing de lancement d'une gamme de charcuteries bio par une société active dans la production de charcuteries non bio.Charlier, Kévin2018Tondeur, Jean ULiège
Access icon Augmenter le nombre de membres actifs de la génération Z dans les panels de consommateurs en ligneReuter, Thibault2017Ghilissen, Michael ULiège