Feedback

Browsing by Discipline : Business & economic sciences > Marketing

Showing results 1 to 20 of 406  next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon A l'ère de la transformation digitale des entreprises, quelles stratégies marketing appliquer pour une agence web ? Cas d'étude de la société Synchrone.Ragusa, Francesco2017Tondeur, Jean ULiège
Access icon Acceptance of a new concept of "healthy fast food" in Liège through a marketing research approachPino Vidal, Marta2016Tondeur, Jean ULiège
Access icon Activating competences acquisition in the financial industryCase study: digital marketing plan for Deloitte Luxembourg-D.LearnThonnard, Manon2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Adaptation de l'offre et élaboration d'une stratégie marketing sur le marché des dispositifs de retenueCollard, Mehdi2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Advertising arguments in the automotive industry and impact on customer perceived value.Polidor, Renaud2021Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Aides aux extensions des marchés. Le cas des entreprises wallonnes. Analyse et recommandationsPoghosyan, Satenik2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Amélioration du website usability (U.X.) de NewpharmaAerts, Manon2016de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon An analysis of Smart city's theoretical concepts and citizens' needsGodfroi, Louis2018Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon An examination of consumer responses to new technologies in the insurance industry : the case of Bâloise Assurances LuxembourgLouis, Alyson2018Hazee, Simon ULiège
Access icon Analyse comparative des publicités sur les réseaux sociauxLahaye, Benoît2016Blavier, André ULiège
Access icon Analyse de l'image et du positionnement de Mega, et recommandations sur sa politique de communicationKabagambe Binene, Decence2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Analyse de perception du parc d'Adventure Valley par le segment des entreprisesLonhienne, Maxime2019de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Analyse des barrières à la consommation des vêtements de seconde mainWera, Marie-Sophie2018Hazee, Simon ULiège
Access icon Analyse des mesures de soutien et d'accompagnement en faveur de l'entrepreneuriat au sein de la grande-région et de leur opportunité pour le Grand-Duché de LuxembourgWertz, Ysaline2018Surlemont, Bernard ULiège
Access icon Analyse des startups du numérique en Wallonie : Caractéristiques, forces et faiblessesDelmotte, François2017Gruslin, Claire ULiège
Access icon Analyse du marché de la défense en Europe et du positionnement de GDTECH sur celui-ci afin d'effectuer des recommandations pour développer sa croissanceSimon, Thomas2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Analyse du marché de la MRO et positionnement potentiel de SAB dans celui-ci.Godin, Frédéric2019Catania, Gabriele ULiège
Access icon Analyse du marché des glissières de sécurité: positionnement de GDTECH, adaptation de son offre de services en fonction des besoins du marchéMassart, Thomas2019Dessart, Laurence ULiège
Access icon Analyse du référencement et mise en place d'une stratégie SEO pour le site ice-watch.comHubin, Maurine2016Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Analyse du tunnel de conversion de l'application mobile Formyfit et optimisation de sa stratégie digitale en vue d'augmenter le taux d'abonnementsThérasse, Victorine2018de Moerloose, Chantal ULiège