Feedback

Browsing by Discipline : Engineering, computing & technology > Mechanical engineering

Showing results 1 to 20 of 184  next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon A comparative study between diffraction analysis softwares and measured motionsEi Phyu Sin Mon2021Baert, Benjamin
Access icon AB InBev: Optimisation de changement de format sur JB3Dehan, Jonas2018Bruls, Olivier ULiège; Duysinx, Pierre ULiège; Deltour, Nicolas
Access icon Advanced Measurement Design for High Pressure Diesel Injectors to evaluate their Hydraulic Discharge CoefficientMinisini, Thomas2016Duysinx, Pierre ULiège
Access icon Amélioration d'un modèle de pneumatique par éléments finis destiné à des simulations d'impact contre des dispositifs de sécurité routière sous LS-DynaRoppe, Martin2019Duysinx, Pierre ULiège
Access icon Amélioration d'un modèle numérique de 1100 kg sur LS-DYNA pour une application d'impact contre une barrière de sécuritéZaari, Mohamed Amine2018Duysinx, Pierre ULiège
Access icon Amélioration d'un modèle numérique de poids lourd sur LS-DYNA pour une application d'impact contre une barrière de sécuritéGerlache, Laurent2017Duysinx, Pierre ULiège
Access icon Amélioration de la productivité d'une ligne d'embouteillageSchroeder, Stéphanie2016Duysinx, Pierre ULiège; Bruls, Olivier ULiège
Access icon Amélioration de la productivité de la ligne d'embouteillage JB2.2Philippart, Florine2018Bruls, Olivier ULiège; Duysinx, Pierre ULiège
Access icon Amélioration de la productivité de la ligne d'embouteillage JB4Germay, Antoine2018Duysinx, Pierre ULiège; Bruls, Olivier ULiège
Access icon Amélioration de la productivité de nouvelles lignes d'embouteillage avec un focus sur les machines d'emballageBauduin, Gilles2017Bruls, Olivier ULiège; Duysinx, Pierre ULiège
Access icon Amélioration du comportement d'un modèle numérique de bus pour simuler l'impact contre des équipements routiers selon l'EN1317Haagmans, Cédric2017Duysinx, Pierre ULiège
Access icon Amélioration du modèle numérique d'un pick-up 2270 kg sur LS-DYNA dans le cadre d'impact sur barrière de sécuritéChauveheid, Pierre-Yves2019Duysinx, Pierre ULiège
Access icon Amélioration du rendement d'une ligne OW (JB4 et JB5) avec un focus sur la zone inspectrice et soutireuseHollay, Alexandre2017Bruls, Olivier ULiège; Duysinx, Pierre ULiège
Access icon Amélioration et validation d'un modèle de véhicule de simulation numérique (1500Kg)Tchepgang, Martial Franck2016Duysinx, Pierre ULiège
Access icon Analyse et modélisation d'un préhenseur robotisé en vue du tri de déchets métalliquesPiret, Fanny2016Bruls, Olivier ULiège
Access icon Analysis and Standardization of Damping Systems for a Diesel Rotary Uninterrupted Power SupplyIzquierdo López de Arce, Luis2019Béchet, Eric ULiège
Access icon Analysis of a gravity compensation system for deployment testsMarchand, Anthony2016Bruls, Olivier ULiège
Access icon Analysis of different levels of constraint in a total knee arthroplasty: a finite element studyRapallo, Laurence2021Ruffoni, Davide ULiège; Innocenti, Bernardo
Access icon Analytical and Numerical Buckling analysis for Cruise Vessel specific StructuresGarcia Humia, Alejandro2019Kaeding, Patrick
Access icon Application de modèles réduits statiques à l'industrie automobileCiancio, Adrien2016Duysinx, Pierre ULiège