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Feuilleter les mémoires du diplôme Master en logopédie, à finalité spécialisée en neuropsychologie du langage et troubles des apprentissages verbaux par
Mémoires déposés (Trié par Date de soutenance descendant): 221 à 228 sur un total de 228
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon L’effet du bilinguisme sur les fonctions attentionnelles et exécutives dépend-il de la fréquence du switching d’une langue à l’autre ?Orban, Sarah2013Poncelet, Martine ULiège
Access icon MCT et apprentissage musical implicite chez des enfants de huit ansFoveau, Sarah2013Majerus, Steve ULiège; Poncelet, Martine ULiège
Access icon L’exploration des capacités de traitement phonologique auprès d’enfants de 3ème maternelle au moyen d’épreuves individuelles et collectivesFawe, Laurence2013Poncelet, Martine ULiège
Access icon Administrations individuelles et collectives de la Batterie d’évaluation collective des Prérequis spécifiques à l’apprentissage du Langage Ecrit (BPLE) chez des enfants de troisième maternelle n’ayant pas le français pour langue maternelleBrivady, Hélène2013Poncelet, Martine ULiège
Access icon Influence des capacités attentionnelles et des capacités mnésiques sur le développement lexical chez les enfants de 8-9 ansBorgs, Deborah2013Majerus, Steve ULiège
Access icon Facteurs psycholinguistiques et cognitifs sous-tendant le développement lexical en langue occitane, après un an d’immersion scolaire précoce (Les)Chabot, Honorine2012Poncelet, Martine ULiège
Access icon Facteurs phonologiques et orthographiques sous-tendant les capacités d’apprentissage de nouvelles représentations orthographiques chez des enfants de 3ème primaire.Aoustin, Emilie2012Poncelet, Martine ULiège
Access icon Traitement analogique dans l’apprentissage de la grammaire chez les enfants dysphasiques. (Le)Labeye, Aude2012Maillart, Christelle ULiège
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