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Disciplines: Business & economic sciences > Marketing


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Access icon Banks corporate reputations and social media : How to appeal to Millennials ?Naji, Yasmine2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Le marketing digital et le jeune consommateur.Beauduin, Cindy2019Blavier, André ULiège
Access icon Le city branding : un atout pour les villes touchées par le terrorisme ?Ghumman, Sophia2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Elaboration de concepts marketing pour le projet RAGI.Wang, Menglan Linda2019Blavier, André ULiège
Access icon Analyse du marché de la MRO et positionnement potentiel de SAB dans celui-ci.Godin, Frédéric2019Catania, Gabriele ULiège
Access icon Le marketing des médias sociaux dans les petites entreprises: le cas des magasins de sport.Ameur, Mehdi2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon L'influence des produits de luxe contrefaits sur la perception des consommateurs marocains dans le domaine du prêt-à-porterRedouan, Ghita2018Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Quels sont les facteurs qui pourraient motiver un client de la grande distribution à aller vers un commerce alternatif et dans quelle mesure la perception du prix pourrait-elle intervenir ?Hoferlin, Mathilde2020Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Comment les startups implémentent leur communication digitale auprès de leurs clients et potentiels clients ?Poncelet, Marine2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon How to counter childhood obesity : studying the effect of food anthropomorphization on children's eating behavior.Staumont, Bernard2019Delcourt, Cécile ULiège
Access icon The purposes and impacts of a company selling non-core products, and the methods it usesMeng, Yingxiu2020Standaert, Willem ULiège
Access icon Réduire l'impact de la fracture numérique des seniors en tant qu'acteur bancaire, mythe ou réalité ?Khalifa, Cyrine2020Blavier, André ULiège
Access icon Un voyage au-delà de la réalité : l'influence de la réalité virtuelle sur les expériences de marque et les intentions de visite dans le tourismeHasenfratz, Jérémy2020Dessart, Laurence ULiège
Access icon From consumer-brand personality congruence to brand loyalty : case study on green brandsHougardy, Iris2020Gruslin, Claire ULiège
Access icon Développement digital des entreprises sur les plans stratégique et organisationnel - Etude de PME en WallonieCordero Perez, Mathias2020Blavier, André ULiège
Access icon La santé digitale : développement d'un modèle comportemental et application au domaine de la course à pied.Genet, Maurice2021Dessart, Laurence ULiège
Access icon Stratégies de communication au Japon et en Belgique - Comment faire passer un message d'intérêt public?Carnero Mayo, Mélodie2021Goto, Kanako ULiège
Access icon THE IMPACT OF EMOTIONS IN NARRATIVE ADVERTISING ON ADVERTISING RELATED BEHAVIORSOtjacques, Jolan2021Dessart, Laurence ULiège
Access icon Marketing algorithmique: quelles opportunités et pistes d'action pour les entreprises belges?Liegeois, Noemi2021Blavier, André ULiège
Access icon Belgian Generation z comfort feelings and credibility perception regarding virtual influencers on InstagramLouis, Marine2021Standaert, Willem ULiège
Access icon How Artificial Intelligence impacts the customer experienceKnidiri, Hiba2021Dessart, Laurence ULiège
Access icon Diversity in fashion shows from the luxury sector : towards an evolution of practices?Levaux, Magali2021Delcourt, Cécile ULiège
Access icon L'économie circulaire à l'heure de la fast-fashion. Exploration de l'écart intention-comportement chez le consommateur belge dans le milieu de la mode durable.Gelhay, Marion2021Crutzen, Nathalie ULiège
Access icon Le Grand-Duché de Luxembourg et son nation brandingMuller, Charles2019Hermans, Michel ULiège
Access icon Mémoire-projetAnzellotti, Romain2022Limbourg, Sabine ULiège