Feedback


Filters:

Promotors: Durieux, Nancy


3
3
2
1
3
4
5
1
1
1
4
4
4
3
8
2
1
1
1
5
2
1
8
8
Results 1-8 of 8 (Search time: 0.02 seconds).
  • 1
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Speech Range Profile dans l'évaluation vocale : synthèse méthodique de type scoping reviewNoiroux, Esther2022Morsomme, Dominique ULiège; Durieux, Nancy ULiège
Access icon Les conséquences psychologiques liées à la crise pandémique de la Covid-19 sur les étudiants de l'enseignement supérieurCustinne, Manon2022Durieux, Nancy ULiège
Access icon Effets des interventions cognitives pour le versant mixte du trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité : Revue systématiquePirotte, Héloïse2022Durieux, Nancy ULiège; Willems, Sylvie ULiège
Access icon L'évaluation de la crédibilité lors d'allégation d'abus sexuel faite par un mineur d'âge : synthèse méthodique de la littérature de type scoping reviewCauwels, Chloé2022Glowacz, Fabienne ULiège; Durieux, Nancy ULiège
Access icon Construction et validation d'un Test de Concordance des Scripts (TCS) au profit de l'évaluation du raisonnement clinique en logopédie pédiatrique auprès des étudiantsFrançois, Clara2023Martinez Perez, Trecy ULiège; Durieux, Nancy ULiège
Access icon Les indicateurs de stress chez les chiens dans la thérapie assistée par animalOrban, Marie2023Durieux, Nancy ULiège; Ferrara, André ULiège
Access icon Construction et validation d'un test de concordance des scripts (TCS) au profit de l'évaluation du raisonnement clinique en logopédie pédiatrique auprès des étudiantsMeys, Laurine2023Martinez Perez, Trecy ULiège; Durieux, Nancy ULiège
Access icon L'application de l'evidence-based practice en thérapie familiale systémique ; une synthèse méthodique de la recherche (scoping review)Garcia Cortes, Amélie2024Durieux, Nancy ULiège; Scali, Thérèse ULiège