Feedback


Filters:

Promotors departments: Département de Psychologie


738
279
222
11
158
170
194
176
712
251
170
59
41
1239
8
7
6
5
134
114
73
62
59
929
136
57
51
22
1209
22
3
3
1
1230
9
Results 801-825 of 1239 (Search time: 0.006 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon COVID-19 : situations problématiques et motivantes rencontrées par le télétravailleur contraint lors du premier confinement belgeMiesse, Florence2020Hansez, Isabelle ULiège
Access icon Familles en voie de séparation : Élaboration d'un groupe de parole pour pænser le divorceGavage, Rudy2019Scali, Thérèse ULiège
Access icon Maladie d'Alzheimer : Lorsque la « maladie » prend le pas sur la personne. Une médicalisation qui nuit à l'évaluation ?Picquet, Mathilde2022Adam, Stéphane ULiège
Access icon Étude des liens entre fonctionnement sexuel, anxiété sexuelle et cognitionsMarkiewicz, Yaëlle2022Kempeneers, Philippe ULiège
Access icon Les facteurs influençant l'intervention d'un témoin face à une situation de harcèlement sexuel en ligneMassafi, Laura2022Silvestre, Aude ULiège
Access icon Processus de désistance, quelle place pour la religion et la spiritualité ?Pelz, Lucie2022Glowacz, Fabienne ULiège
Access icon Les effets de l'imagerie mentale sur la motivation et l'engagement dans l'activitéMiceli, Marion2022Blairy, Sylvie ULiège
Access icon L'influence du style de réminiscence parentale sur le développement de la mémoire et de la métacognition de l'enfant : Une étude d'interventionPrignon, Amélie2022Geurten, Marie ULiège
Access icon Effets de la modulations sociale et psychomotrice sur les effets toxicomanogènes de l'alcool chez la sourisGodefroid, Leeloo2022Quertemont, Etienne ULiège; Didone, Vincent ULiège
Access icon Bien-être et détresse psychologique chez les personnes transgenresLandrin, Anthony2022Blairy, Sylvie ULiège
Access icon Etude du vécu des différentes générations durant la période COVID-19Sluse, Nathalie2022Blavier, Adelaïde ULiège
Access icon Processus de construction identitaire et type d'attachement du jeune adulte issu de l'adoption internationale : approche psychodynamiqueBarnaba, Alexia2022Stassart, Martine ULiège
Access icon L'identification du but chez l'enfant tout-venant et TDAH : Impact de la transparence de l'indice sur la performance à une tâche de type DCCSCampo, Christine2022Rousselle, Laurence ULiège
Access icon Etude du lien entre l'attachement et la perception des violences conjugalesCornet, Hortense2022Blavier, Adelaïde ULiège
Access icon La surconsommation de cannabis dans le processus de construction et d'individuation de l'adolescent au sein de son système familialThomson, Cédrine2022Stassart, Martine ULiège
Access icon Influences des techniques méditatives sur les états affectifs et les substrats cérébraux des troubles anxieux et dépressifsde Wergifosse, Arnaud2022Hansenne, Michel ULiège
Access icon Etude exploratoire sur l'aliénation parentale : recherche de terrain en WallonieDesprés, Adèle2022Blavier, Adelaïde ULiège
Access icon Effet de la charge mentale sur la fatigue cognitive dans une population middle-aged : étude comportementale et mesure de paramètres oculairesWilkens, Gaëlle2022Collette, Fabienne ULiège
Access icon COVID-19 : validation d'une échelle évaluant les comportements préventifsLagamme, Justine2022Wagener, Aurélie ULiège
Access icon Impact d'une intervention en réalité virtuelle sur la dissonance cognitive pour favoriser l'engagement vers une solution active chez des personnes en surcharge pondéraleFarra, Pauline2022Etienne, Anne-Marie ULiège
Access icon Les facteurs et les éléments d'un processus de désistance réussi : quel rôle joue la désistance assistée?Schreiber, Saskia2022Glowacz, Fabienne ULiège
Access icon L'exploration du profil cognitif d'enfants atteints de dystrophie musculaire de Duchenne et de BeckerGeerts, Laura2022Majerus, Steve ULiège
Access icon Effet d'un exercice de respiration consciente sur le stress des étudiantsCelardo, Lucie2022Blairy, Sylvie ULiège
Access icon Les dynamiques de violences entre partenaires intimes au sein des couples LGBTQIA+Harzé, Pierrick2022Glowacz, Fabienne ULiège
Access icon Développement de la métacognition chez les enfants d'âge préscolaire : une étude longitudinaleGardier, Marion2022Geurten, Marie ULiège