Feedback


Filters:

Promotors departments: HEC Liège : UER


1185
1027
415
30
388
341
360
413
485
426
298
263
250
2627
16
9
3
2
114
100
90
81
77
353
235
214
200
148
2331
224
34
17
14
1769
858
Results 501-525 of 2627 (Search time: 0.006 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon The relevant market definition in the context of article 102 TFEU in the light of multisided online platformsShehu, Mediona2019Gautier, Axel ULiège
Access icon An analysis of Initial Coin Offerings (ICOs).Mikou, Abderrahmane2019Niessen, Wilfried ULiège
Access icon E-commerce deliveries: impact of cut-off times over lead time to consumerWilhelmi, Louis2019Arda, Yasemin ULiège
Access icon Why people do not participate in the collaborative consumption? A comparative analysis of both consumers and service poviders in the case of peer-to-peer platformsKeutgens, Olivier2018Hazee, Simon ULiège
Access icon Quels sont les facteurs favorisant l'engagement du consommateur vers les initiatives de circuits courts alimentaires ?Pirenne, Elise2019Lanzi, Florence ULiège
Access icon Le contrat d'emploi global est-il plus qu'un outil au service de la substance économique au Grand-Duché de Luxembourg ?Defraigne, Yves2018Defer, Jacques ULiège
Access icon Mise en place d'un intermédiaire pour le conseil en création d'entreprises.Maggi, Samuel2018Aouni, Zineb ULiège
Access icon Le modèle français de cautionnement des crédits immobiliers bancaires est-il exportable ? Cas de la Belgique.Raick, Stéphane2018Boniver, Fabien ULiège
Access icon Création des tableaux de bord dans une PME : cas de TMS.Bayram, Tuncay2018Chanteux, Anne ULiège
Access icon Le groupe Sudpresse : étude de faisabilité d'un journal digital pour les enfants afin de découvrir et comprendre l'actualité dans un contexte ludique et participatif "Le P'tit Sudpresse".Fazio, Katia2018Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Amélioration du système du coût de revient. Cas d'une entreprise chimique du bassin liégeois.Carnero Mayo, Mélanie2018Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Conception et implémentation d'un système de Product Portfolio Management pour les sels de phosphates fabriqués sur l'outil de production inox de Prayon S.A.Lecocq, Richard2018Van Caillie, Didier ULiège
Access icon La distribution alimentaire à l'heure du digital : opinions et préférences des consommateursWéra, Mathilde2019Blavier, André ULiège
Access icon Comment les investisseurs vont-ils valoriser une startup early stage ? Entre fondements théoriques et réalités pratiques, analyse des facteurs stratégiques et méthodes de valorisation.Acar, Orhan2018Streel, Alexandre ULiège
Access icon Elaboration d'un Business plan en vue de la création d'un cabinet de conseil pour le bien-être au travail.Habran, Julie2019Paeschen, Julien ULiège
Access icon Definition of a digital transformation strategy for Socamut, Sowalfin group's subsidiary.Cuisinet, Fanny2019Niessen, Wilfried ULiège; Fredebeul-Krein, Markus ULiège
Access icon How reputation influences pricing in a peer-to-peer market. Evidence from the carsharing platform Blablacar.Kayser, Joé2019Gautier, Axel ULiège
Access icon Les freins et les motivations du citoyen à passer vers une écologisation de ses pratiques de consommationLacomble, Marie2019Pongo, Thomas ULiège
Access icon How do big data and data analytics impact the external audit ? A critical analysisHeck, Natascha2019Blavier, André ULiège
Access icon L'impact de l'intégration du registre UBO sur la politique d'acceptation du client par les auditeursBoussu, Jonathan2019Sougné, Danielle ULiège
Access icon New ways of working : une solution pour les entreprises dans un environnement en constante évolution ?Gaspard, Laura2019Robert, Jocelyne ULiège
Access icon Elaboration d'un plan et d'une stratégie marketing pour une fédération internationale sans but lucratif d'un sport en développementBracher, Caroline2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Boubasud. Elaboration d'une stratégie marketing.Piraprez, Anne2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Delivering bad news to customers through digital channels : the role of smileyDessy, Marie2019Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Les honoraires du réviseur d'entreprisesDeschamps, Pierre-Yves2019Depraetere, Pascal ULiège