Feedback


Filters:

Promotors departments: HEC Liège : UER


1185
1027
415
30
388
341
360
413
485
425
298
263
249
2627
16
9
3
2
114
100
90
81
77
353
235
214
200
148
2331
224
34
17
14
1769
858
Results 976-1000 of 2627 (Search time: 0.007 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon La rentabilité des petites et moyennes entreprises de l'e-commerce en BelgiqueKouemo Sobgui, Aureole2020Blavier, André ULiège
Access icon Marketing strategy for innovative start-up in plastic waste recyclingNovoseltseva, Tatiana2020Standaert, Willem ULiège
Access icon Industrial solutions utilising blockchain technology : combating fake newsSharma, Aadhar2020Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Les stratégies internationales de croissance et de positionnement des petites et moyennes entreprises en "business to business" - Cas d'application sur l'entreprise Xatico Group SarlBeaupain, Louise2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Liquidity risk model implementation for Ucits and AIF FundsGilson, Kevin2017Lambert, Marie ULiège
Access icon An Empirical Re-assessment of the Finance-Growth NexusHobelsberger, Karin2020Artige, Lionel ULiège
Access icon Analyse coûts-bénéfices et modélisation économique du Service Citoyen en BelgiqueGuigon, Julien2020Defourny, Jacques ULiège
Access icon Mise en place d'une comptabilité analytique au CPAS de VerviersHendrickx, Lisa2020Chanteux, Anne ULiège
Access icon Une étude sur l'implémentation de solutions pour gérer les contrats de location dans le contexte de la nouvelle norme IFRS 16Defrance, Kevin2020Schumesch, Patrice ULiège
Access icon Les publicités narratives sont-elles plus efficaces que les publicités factuelles dans l'industrie horlogère ? Analyse de l'influence du transport narratif et de l'identification sur le développement d'intentions et d'attitudes chez le consommateurMathurin, Edwige2020Dessart, Laurence ULiège
Access icon Department Interface Operational Efficiency of a Project Oriented Matrix Organization: Case Study at John Cockerill IndustryBoccardo, Marie2020Pironet, Thierry ULiège
Access icon Implementing a structured and actionable method to assess clients satisfaction and its implication on EPIC's workflowHénault, Camille2020Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Enjeux et impacts de logiciels ESS au sein de deux aéroports belges : modules administratifs, de paie et de gestion du tempsMinet, Astrid2020Jemine, Grégory ULiège
Access icon Analyse du marché de la défense en Europe et du positionnement de GDTECH sur celui-ci afin d'effectuer des recommandations pour développer sa croissanceSimon, Thomas2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon La sous-évaluation des titres nouvellement introduits sur le marché financierOssohou, Jean-Florian2020Sougné, Danielle ULiège
Access icon Enhancing the student learning experience with gamification : the case of "GRH, mondialisation et innovation" courseNaji, Mohamed2020Cornet, Annie ULiège
Access icon Optimisation de l'approvisionnement de DilibelChatelain, Fanny2020Crama, Yves ULiège
Access icon Le défi du délestage des stocks chez ArcelorMittal: d'une problématique historique à l'objectivation du processus en vue d'une réduction progressive et durable des coûtsBréda, Juliette2020Crama, Yves ULiège
Access icon Development of a B2B2C CRM strategy and processes for Mercury Marine EMEA to improve its knowledge of and relationship with its end-consumersLeclercq, Alix2020Heng, Samedi ULiège
Access icon Towards the development of a process mining service offering for the Luxembourg marketHabsch, Dylan2020Heng, Samedi ULiège
Access icon Identify diversification opportunities for John Cockerill environment in the food & beverage industry: definition of the priorities and development of a commercial strategyVan Langeveld, Mégane2020Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Communauté énergétique en Wallonie : quelles opportunités pour un fournisseur d'énergie ?Lebrun, Louis2020Gautier, Axel ULiège
Access icon Développements récents et à venir en matière de Corporate reportingBellaoui, Sarah2020Schumesch, Patrice ULiège
Access icon Analyse stratégique des services en B2B de l'ASBL GoodPlanet Belgium: Comment se positionner sur le marche¿ et proposer une offre adaptée aux besoins de ses clients?Résimont, Clara2020Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Redéfinition stratégique des processus d'achats du département cuisines de GCP Group.Schandeler, Clément2020Pironet, Thierry ULiège