Feedback


Filtres :

Disciplines: Sciences économiques & de gestion > Marketing


315
215
59
6
70
79
76
85
578
40
11
10
10
494
50
20
6
6
91
58
53
49
43
148
143
109
46
32
570
14
3
2
359
230
Résultats 101 à 125 sur un total de 589.
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Evaluation des potentiels marchés et proposition d'une stratégie d'approche pour un équipement de torréfaction de la biomasseBaguette, Florian2017Tondeur, Jean ULiège
Access icon How does anthropomorphism influence consumer's acceptance of ambient intelligence ?Dechambre, Florent2016Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Conception du passage de la mesure de la satisfaction patient vers la mesure de l'expérience patient au sein du service de radiothérapie du CHU de LiègeChêne, Pierre-Yves2017Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Secteur des magasins de bricolage et des matériaux de construction : quel avenir pour les petits commerces face aux grandes surfaces en région wallonne ?Lemaire, Mégan2017Chanteux, Anne ULiège
Access icon Analyse des startups du numérique en Wallonie : Caractéristiques, forces et faiblessesDelmotte, François2017Gruslin, Claire ULiège
Access icon Developing a strategy for integrating a new digital and intelligent solution in the product range to TeconexOblin, Antoine2017Schyns, Michael ULiège
Access icon L'impact de l'espionnage économique sur le potentiel wallon (secteur de l'aérospatial) en prenant la Chine comme case studyEvrard, Jérémie2017Gruslin, Claire ULiège
Access icon Stratégie de marketing digital pour la marque Preserve sur les marchés wallons et françaisNahoé, Quentin2017Gruslin, Claire ULiège
Access icon La communication de crise à l'ère des médias sociaux et d'Internet. Le cas particulier du scandale Facebook-Cambridge Analytica de 2018Pinchard, Mathilde2019Hermans, Michel ULiège
Access icon Le monde merveilleux de l'entrepriseAnalyse des représentations du monde du travail dans les publicités des sociétés d'intérimChalon, Kim2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Build a direct-to-consumer marketing strategy for a whole-genome-sequencing service targeting the newborns market.Bai, Qiang2019Niessen, Wilfried ULiège; Motullo, Marco
Access icon Définition des profils clients et développement d'une étude de satisfaction des clients du service d'entretien des stations d'épuration d'Eloy Water.Huberland, Martin2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Le musée du Trésor de Liège. Analyse de sa situation et de son potentiel d'attractivité.D'Heur, Mike2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Les avantages et les inconvénients de la digitalisation pour les PME et l'adaptation de leur modèle d'affaires face à cette transformationErnest, Quentin2019Hazee, Simon ULiège
Access icon Stratégie de communication digitale en B2B : cas d'application ListenJodogne, Bérénice2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Stratégie de marketing digital intégrant un outil CRM afin d'optimiser la gestion de la relation client en B2C.Blairvacq, Adrien2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Designing the digital marketing strategy of Schréder for improving the website customer experience via a digital portal.Bonafede, Aurore2019de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Comment adapter les gammes de produits Bar et Maral de l'entreprise Browning International à la demande des consommateurs européens?Debroeck, Simon2019de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Déterminer le mécanisme de fidélisation le plus efficace pour la pharmacie en ligne Newpharma.Crouquet, Olivia2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon How digitalization enables Knauf Insulation to be customer first.Brabant, Sacha2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Implementation of a CRM System at Cargolux Airlines International S.A.Servais, Gaëtan2018Tondeur, Jean ULiège
Access icon Entre les marques nationales et les marques de distributeurs, quels sont le choix possibles pour les petites entreprises locales ? Etude de cas : secteur du chocolat en WallonieTacheová, Erika2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Development of Carmeuse digital marketing strategies to support the company's expansionKevers, Florence2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Élaboration d'une stratégie marketing digital en vue de développer Eloy Water sur le marché français des maisons secondaires acquises par des étrangers non-résidents.Maréchal, Pierre2019Dessart, Laurence ULiège
Access icon Analyse et amélioration de la gestion de la relation client en vue de la mise en place d'un CRM au sein de la société Grosbusch SARLYaranossian, Laura2019Delcourt, Cécile ULiège