Feedback


Filters:

Disciplines: Business & economic sciences > Marketing


315
215
59
6
70
79
76
85
578
40
11
10
10
494
50
20
6
6
91
58
53
49
43
148
143
109
46
32
570
14
3
2
359
230
Results 126-150 of 589 (Search time: 0.016 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Comment accroître le trafic en ligne via le référencement naturel? En particulier, quelle stratégie de linkbaiting mettre en place à cet effet?Barbosa De Sousa, Patrick2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Build the foundations of an inbound marketing strategy at diagenode to support the company's crowth.Amraoui, Maryam2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon How is reputation created and managed through strategic intelligence ? Case study : an examination of mechanism and strategy on hotels in the area of SpaLejeune, Isaline2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon Understanding the deterrents to participation for peer-service-providers and customers in triadic collaborative consumptionTarek, MD Oliur Rahman2018Hazee, Simon ULiège
Access icon Proposition d'un ciblage pour le marché Third Party Risk Intelligence en Belgique: cas d'application à Thomson ReutersDoria, Valentino2018Tondeur, Jean ULiège
Access icon Third-party Alexa skills. A qualitative analysis for a successful B2C voice interaction in GermanyKnubben, Lukas2018Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Quel est l'impact des stratégies de communication liées au développement durable sur la réputation des entreprises de fast-fashion? (étude de cas: H&M et Zara)Colson, Bastien2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon The importance of a multichannel marketing strategy for an online information businessMassa, Albert2018Blavier, André ULiège
Access icon Designing the digital marketing strategy and execution plan of a mobile application for Schréder to improve the sales process through an enhanced customer experienceReda, Rawan2019de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Mise en place d'une stratégie digitale de l'activité de Biolog Consulting visant à positionner l'entreprise comme leader sur son marché et à engendrer un effet de levier sur le développement de son activitéLambert, Céline2019Dessart, Laurence ULiège
Access icon Développement d'une stratégie marketing et commercialisation d'une gamme de produits personnalisés pour les professionnels et les particuliers.Rosskamp, Joanna2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Développement d'une stratégie de marketing digitale pour l'espace de cowroking de la Grand Poste S.A dans le but d'attirer et de retenir un public entertainment techSarasua Fernandez, Melvin2019Blavier, André ULiège
Access icon Évaluation du marché potentiel pour BEA S.A.Des solutions de détection pour quais de chargementGerkens, Guillaume2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Site internet: nouvel outil de prospection?Stoica, Andrei2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Economie de partage : motivations et barrières des fournisseursMinet, Anaïs2019Hazee, Simon ULiège
Access icon Quelle stratégie digitale mettre en oeuvre pour assurer le succès d'Oufti.Dalla Costa, Ysaline2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Insourcing ou outsourcing des échantillons marketing pour viventionsDuquenne, Alexandre2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Conception d'un outil de diagnostic business intelligence: positionnement stratégique des entreprisesRenard, Gaëlle2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Comment optimiser les relations clients/fournisseurs à travers le développement d'un extranet 2.0 sur SAP Cloud Platform.Bragard, Anthony2019Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Enquête sur les attitudes et comportements des Belges face aux assistants vocaux personnels et à la recherche vocale.Rédaction d'un write paper pour iProspect et de recommandations quant à la stratégie search engine marketing à adopterFagnoul, Caroline2019de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Mise en place d'une stratégie digitale d'inbound marketing en vue de promouvoir un nouveau site internet commercial et d'aider les commerciaux dans leurs méthodes de prospection.Antoine, Dylan2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Un travail écrit : "Obsolescence programmée : entre concurrence et protection du consommateur. Aspects de Marketing"Baade, Cédric2019Van Cleynenbreugel, Pieter ULiège
Access icon Etude de marché et positionnement d'une offre de services en vue du développement du département défense de GDTechRebelo, Sébastien2019Dessart, Laurence ULiège
Access icon La publicité dans le secteur des chaînes télévisées destinées à la jeunesse : le développement de la communication de Disney ChannelsDo, Minh-Thi2019Dessart, Laurence ULiège
Access icon Analyse du marché des glissières de sécurité: positionnement de GDTECH, adaptation de son offre de services en fonction des besoins du marchéMassart, Thomas2019Dessart, Laurence ULiège