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Disciplines: Business & economic sciences > Marketing


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Access icon How can local wines, influence the image of an Italian city ? The case of TrevisoRoma, Mattia2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Activating competences acquisition in the financial industryCase study: digital marketing plan for Deloitte Luxembourg-D.LearnThonnard, Manon2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Le développement et l'opérationnalisation d'une stratégie "ambassadeurs" dans différentes communautés pour encourager la participation au programme mentoring Duo For A JobNguimeya Dongmo, Ghislaine2019Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Élaboration d'une stratégie marketing pour la mise sur le marché de fonctionnalités avancées de modélisation numérique des effets aéro-optiquesDispa, Alexandre2019Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Élaboration, mise en place et suivi d'un plan de communication online et offline de l'application " Décathlon Coach" dans le but d'améliorer l'expérience client Décathlon Belgique.Bloquiau, Clara2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Why people do not participate in the collaborative consumption? A comparative analysis of both consumers and service poviders in the case of peer-to-peer platformsKeutgens, Olivier2018Hazee, Simon ULiège
Access icon Le groupe Sudpresse : étude de faisabilité d'un journal digital pour les enfants afin de découvrir et comprendre l'actualité dans un contexte ludique et participatif "Le P'tit Sudpresse".Fazio, Katia2018Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Conception et implémentation d'un système de Product Portfolio Management pour les sels de phosphates fabriqués sur l'outil de production inox de Prayon S.A.Lecocq, Richard2018Van Caillie, Didier ULiège
Access icon La distribution alimentaire à l'heure du digital : opinions et préférences des consommateursWéra, Mathilde2019Blavier, André ULiège
Access icon Elaboration d'un plan et d'une stratégie marketing pour une fédération internationale sans but lucratif d'un sport en développementBracher, Caroline2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Boubasud. Elaboration d'une stratégie marketing.Piraprez, Anne2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Delivering bad news to customers through digital channels : the role of smileyDessy, Marie2019Delcourt, Cécile ULiège
Access icon The attitude of female consumers towards fashion blogs and brands and their influence on the purchasing beahviorBrühl, Katja2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Analyse de perception du parc d'Adventure Valley par le segment des entreprisesLonhienne, Maxime2019de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon How do digital technologies enhance the customer/user experience for clothing brands both in-store ans online ?De Wilde, Manon2019Blavier, André ULiège
Access icon Elaboration d'une stratégie de communication marketing pour un produit d'investissement: la chambre d'hôtel.Rossion, Laurine2019de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon The impact of Instagram social media influencers on cosmetic brands in FranceKarrit, Samar2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Multinationals' marketing techniques aimed for children in France and in the United StatesRongvaux, Claire2019Herbillon, Marie ULiège
Access icon The robot always rings twice - an empirical investigation of factors that influence trust towards robots in last-mile deliveryHofmann, Tina2019Hazee, Simon ULiège
Access icon MARKET POSITIONING AND BUSINESS GROWTH STRATEGY FOR THE BPOST SCANNING OUTSOURCING SERVICELi, Zhizhen2019Blavier, André ULiège
Access icon Mise en place d¿une stratégie de marketing digital pour la partie hôtelière de NaxheletPailhe, Pauline2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon The effect of customer misbehavior in access-based services : replication studyArrache, Hakim2019Hazee, Simon ULiège
Access icon Mise en place et promotion d'une plateforme utilisant la donnée territoriale. le cas de la plateforme open data de Jules Lesmart (NRB).Crousse, Antoine2019Blavier, André ULiège
Access icon Orientation et pratiques de marketing politique dans le paysage partisan belge. Etude de cas basée sur l'orientation marketing de la Nieuw-Vlaamse Alliantie lors des élections législatives du 26 mai 2019.Lacroix, Jolan2019Hermans, Michel ULiège
Access icon How can marketers use design thinking to optimize the digital customer experience ?Faouzi, Salma2019Gruslin, Claire ULiège