Feedback


Filters:

Disciplines: Business & economic sciences > Social economics


67
35
28
2
16
12
16
24
130
4
4
4
4
110
10
5
3
1
41
20
12
11
5
53
34
6
5
5
124
3
2
1
110
20
Results 26-50 of 130 (Search time: 0.006 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon La communication des entreprises sociales sur les Objectifs de Développement Durable : quelle stratégie?Job, Alice2019Perrez, Julien ULiège; Lanzi, Florence ULiège
Access icon Dans le cadre de partenariats, quels sont les leviers d'action qu'un acteur public pourrait utiliser pour soutenir les circuits courts alimentaires ? Analyse du cas liégeoisSpirlet, François2018Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Venture philanthropy: what are the ideal-type social enterprise's characteristics? A case-studyDemblon, Robin2018Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Responsabilité sociétale des entreprises. Interactions entre entreprises privées et entreprises de travail adapté.Fontaine, Gladys2018Defourny, Jacques ULiège
Access icon Le secteur associatif belge face aux nouvelles méthodes de financement: zoom sur la mise en place de l'arrondi en caisse en BelgiqueStassart, Arsène2018Dessy, Elodie ULiège
Access icon 4wings foundation: construire une méthodologie d'analyse d'impact d'une fondation.Bertrand, Ania2019Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Comment l'acteur tiers réussit-il à gérer la coopétition afin de favoriser les mutualisations?Cas: ASBL ceinture aliment-terre LiégeoiseSnyders, Elise2019Lanzi, Florence ULiège
Access icon How to enhance corporate social responsability's impact on employées in a crisis context? Analysis of the case of Engie Electrabel.Chapelier, Mathilde2019Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Le développement et l'opérationnalisation d'une stratégie "ambassadeurs" dans différentes communautés pour encourager la participation au programme mentoring Duo For A JobNguimeya Dongmo, Ghislaine2019Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Quels sont les facteurs favorisant l'engagement du consommateur vers les initiatives de circuits courts alimentaires ?Pirenne, Elise2019Lanzi, Florence ULiège
Access icon Les modèles économiques des entreprises sociales actives dans la gestion des déchets techniques : analyse empirique de la situation en régions wallonne et bruxelloiseUrban Lozano, Véronique2019Rijpens, Julie ULiège
Access icon L'influence de la blockchain au sein de la distribution de biens de confiance dans l'économie socialeFortemps, Guy2019Dethier, Fanny ULiège
Access icon Inclusion of non-conventional sources of renewable energy in ColombiaRodríguez López, Liliana2019Dethier, Fanny ULiège
Access icon Etude de faisabilité d'une légumerie spécialisée en fruits et légumes de 4ième gamme en provenance des circuits courts pour les professionnels de la restauration collective et l'Horeca.Pawelek, Valèrie2019Paeschen, Julien ULiège; Maréchal, Kevin ULiège
Access icon Croissance économique et esprit coopératif : analyse des coopératives agricoles en BelgiqueBarbay, Juliette2019Defourny, Jacques ULiège
Access icon Création d'une société de commande et de livraison alimentaire depuis les commerces de proximité dans le cadre des circuits courts : de l'idée au projet.Thilmant, Maxime2019Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Quelle est l'influence de la taille, de l'âge et du sous-secteur d'une organisation à but non lucratif dans la mesure de son ration d'efficacité de la collecte de fonds ?N'Sa, Audrey2020Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Impact de la réforme du code des sociétés sur les statuts des sociétés coopératives belgesBodart, Laura2020Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Développement de la commercialisation des activités du support informatique d'un groupe d'entreprises: le cas du service IT du groupe Terre asblVermote, Augustin2020Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Les effets du recours au financement privé pour les ONG universitaires belges de coopération au développementWeigert, Thomas2018Moreau, Charlotte ULiège
Access icon Comparative description of the communication practices of the social impact crowdfunding platforms in Belgium.Ferrara, Charlotte2018Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Le mécénat de compétences, un outil stratégique pour les entreprisesRoyen, Anabelle2018Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Les problèmes de l'industrie agroalimentaire: les motivations et les pratiques mises en oeuvre par les initiatives de "circuit-court". Enquête en Province de LiègeHennen, Pierre2018Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Le new public management et son application au Royaume-Uni : le cas des soins de santé et des services sociauxDavid, Romain2019Defourny, Jacques ULiège
Access icon Réflexions sur la quantification de la production alimentaire en circuits courts : une analyse empirique sur la Province de Liège pour la période 2015-2020Hardenne, Laure2020Maréchal, Kevin ULiège