Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
The project MatheO
Browse/Search
Advanced search
Browse by
Faculty
Browse by
Author
Browse by
Promotor
Browse by
Degree
Browse by
Discipline
Browse by
Promotors departments
Browse by
Date of defense
Browse by
Title
Statistics
Help
Master thesis - ULiège rules
Useful resources
Goal : zero plagiarism
The Open Access, that each student should known !
e-Mémoires around the world
Master Thesis Online
University of Liège
|
ULiège Library
|
Log in
ULiège Member / Alumni
External
|
Browsing by Degree : Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Marketing, Digital Marketing and Sales Management
Showing results 1 to 20 of 21
next >
Title
Author(s)
Year
(Co)Promotor(s)
Amélioration du website usability (U.X.) de Newpharma
Aerts, Manon
2016
de Moerloose, Chantal
Analyse du référencement et mise en place d'une stratégie SEO pour le site ice-watch.com
Hubin, Maurine
2016
Ittoo, Ashwin
Comment améliorer l'image d'Equip' et augmenter sa notoriété auprès des entreprises actives dans le secteur du transport et de la logistique et dans le secteur de la distribution
Dengis, Geoffrey
2016
Tondeur, Jean
Comment industrialiser et systematiser une stratégie de réseau social adaptée et efficace afin de la rendre accessible aux plus petites entreprises ?
Masereel, Guyanne
2016
Cadiat, Anne-Christine
Comment Mithra Pharmaceuticals peut-elle implémenter sa stratégie de communication digitale au Brésil via ses deux projets d'information gynécologique en ligne ?
Bémelmans, Marine
2016
Gruslin, Claire
Conception of an integrated communication plan for Big Bad Wolf's virtual reality services towards consulting and real estate companies in Belgium
Piga, Andrea
2016
Tondeur, Jean
Content strategies for B2B companies practical application for EVS Broadcast equipment
Manguette, Florence
2016
Ates, Zelal
Créer et mettre en oeuvre un procédé d'analyse dynamique de la concurrence dans un marché en rapide évolution
Détalle, Sarah
2016
Tondeur, Jean
Développement d'une stratégie de marketing digital pour une PME
Gazon, Catherine
2016
de Moerloose, Chantal
Digital marketing strategies to raise online brand awareness in an international context : the case of skechers
Kévers, Virginie
2016
Ates, Zelal
Elaboration d'une stratégie link building pour Newpharma : la fin du link building classique au profit d'un marketing de contenu ?
Coune, Charlotte
2016
de Moerloose, Chantal
Etablir la stratégie marketing autour de "My Epic Stories", une apllication à destination des enfants
Ruhwiedel, Jérôme
2016
Cadiat, Anne-Christine
Etude d'opportunité préalable au lancement de la marque Wide en Belgique
Lousberg, Christine
2016
Blavier, André
L'owned, l'earned et le paid media pour faire rayonner les médias de RTL sur ses plateformes ou sur celles des autres
Bontemps, Cyril
2016
Ghilissen, Michael
Optimisation du taux de conversion du site e-commerce via la relance par e-mail des paniers abandonnés
Carlozzi, Roxane
2016
de Moerloose, Chantal
Reaching the top in the digital business - How Emakina grasps the number one position in the European independant digital agency category
Paluzzi, Filippo Armando
2016
Tondeur, Jean
Selection, evaluation and comparison of six email service providers for a digital agency to recommend to its clients
Valente, Allan
2016
Blavier, André
Setting up of a digital marketing strategy in order to promote the skills of the Walloon and Brussels organizations working in the renewable energy sectors
Saadi, Sara
2016
Blavier, André
Stratégie de marketing digital pour la marque Preserve sur les marchés wallons et français
Nahoé, Quentin
2017
Gruslin, Claire
Trust-based selling: a review and exploratory study in the logistics industry
Liu, Fang
2016
Ates, Zelal