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Browsing by Degree : Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Marketing, Digital Marketing and Sales Management

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Access icon Amélioration du website usability (U.X.) de NewpharmaAerts, Manon2016de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Analyse du référencement et mise en place d'une stratégie SEO pour le site ice-watch.comHubin, Maurine2016Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Comment améliorer l'image d'Equip' et augmenter sa notoriété auprès des entreprises actives dans le secteur du transport et de la logistique et dans le secteur de la distributionDengis, Geoffrey2016Tondeur, Jean ULiège
Access icon Comment industrialiser et systematiser une stratégie de réseau social adaptée et efficace afin de la rendre accessible aux plus petites entreprises ?Masereel, Guyanne2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comment Mithra Pharmaceuticals peut-elle implémenter sa stratégie de communication digitale au Brésil via ses deux projets d'information gynécologique en ligne ?Bémelmans, Marine2016Gruslin, Claire ULiège
Access icon Conception of an integrated communication plan for Big Bad Wolf's virtual reality services towards consulting and real estate companies in BelgiumPiga, Andrea2016Tondeur, Jean ULiège
Access icon Content strategies for B2B companies practical application for EVS Broadcast equipmentManguette, Florence2016Ates, Zelal ULiège
Access icon Créer et mettre en oeuvre un procédé d'analyse dynamique de la concurrence dans un marché en rapide évolutionDétalle, Sarah2016Tondeur, Jean ULiège
Access icon Développement d'une stratégie de marketing digital pour une PMEGazon, Catherine2016de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Digital marketing strategies to raise online brand awareness in an international context : the case of skechersKévers, Virginie2016Ates, Zelal ULiège
Access icon Elaboration d'une stratégie link building pour Newpharma : la fin du link building classique au profit d'un marketing de contenu ?Coune, Charlotte2016de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Etablir la stratégie marketing autour de "My Epic Stories", une apllication à destination des enfantsRuhwiedel, Jérôme2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Etude d'opportunité préalable au lancement de la marque Wide en BelgiqueLousberg, Christine2016Blavier, André ULiège
Access icon L'owned, l'earned et le paid media pour faire rayonner les médias de RTL sur ses plateformes ou sur celles des autresBontemps, Cyril2016Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Optimisation du taux de conversion du site e-commerce via la relance par e-mail des paniers abandonnésCarlozzi, Roxane2016de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Reaching the top in the digital business - How Emakina grasps the number one position in the European independant digital agency categoryPaluzzi, Filippo Armando2016Tondeur, Jean ULiège
Access icon Selection, evaluation and comparison of six email service providers for a digital agency to recommend to its clientsValente, Allan2016Blavier, André ULiège
Access icon Setting up of a digital marketing strategy in order to promote the skills of the Walloon and Brussels organizations working in the renewable energy sectorsSaadi, Sara2016Blavier, André ULiège
Access icon Stratégie de marketing digital pour la marque Preserve sur les marchés wallons et françaisNahoé, Quentin2017Gruslin, Claire ULiège
Access icon Trust-based selling: a review and exploratory study in the logistics industryLiu, Fang2016Ates, Zelal ULiège