Feedback

Feuilleter par Promoteur : Leclercq, Dieudonné

Resultats 1 à 7 de 7
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Analyse d’indices cognitifs et métacognitifs pour un cours de première année universitaire : quelles différences selon des sous-groupes ? (genre, âge et orientation)Derochette, Damien2012Leclercq, Dieudonné ULiège; Denis, Brigitte ULiège
Access icon Étude de validation de contenu d'une échelle autoévaluative de l'attitude éducative pour les professionnels de la santéCharlier, Flora2018Petre, Benoît ULiège; Leclercq, Dieudonné ULiège
Access icon Impact de vidéos pédagogiques sur l'intention de pratiquer la réanimation cardio-pulmonaire et sur la qualité de la prestation par des non-expertsMekic, Alice2020GHUYSEN, Alexandre ULiège; Leclercq, Dieudonné ULiège
Access icon Mémoire, y compris stage professionnalisant[BR]- Séminaires méthodologiques intégratifs[BR]- Mémoire : " Evaluation des impacts d'une formation abordant le délirium chez la personne âgée de plus de 75 ans sur la maîtrise intellectuelle de cette problématique du personnel infirmier du service des urgences de la Clinique Notre Dame de Grâce de Gosselies "Van Iseghem, Aurélie2022Blairon, Jean-François; Leclercq, Dieudonné ULiège
Access icon Porter soins et secours en milieu extra-hospitalier : les besoins en compétences et en formation exprimés par des adolescentsSauvage, Chloé2019Pétré, Benoît ULiège; Leclercq, Dieudonné ULiège
Access icon Que donnent les analyses des liens entre les utilisations pédagogiques de capsules vidéo et d'exerciseurs par les 11 élèves d'une classe de remédiation en deuxième année secondaire et leur maîtrise de trois questions sur le calcul littéral ?Warny, Aurélie2017Denis, Brigitte ULiège; Leclercq, Dieudonné ULiège
Access icon Quelle perception des élèves de l’enseignement secondaire supérieur général et de leurs enseignants quant à l’utilisation de Tests Spectraux Métacognitifs ?Laguesse, Céline2012Beckers, Jacqueline ULiège; Leclercq, Dieudonné ULiège