Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
Le projet MatheO
Feuilleter/Rechercher
Recherche avancée
Feuilleter par
Faculté
Feuilleter par
Auteur
Feuilleter par
Promoteur
Feuilleter par
Diplôme
Feuilleter par
Discipline
Feuilleter par
Département des promoteurs
Feuilleter par
Date de soutenance
Feuilleter par
Titre
Statistiques
Aide
Mémoires - Règlemention ULiège
Ressources utiles
Objectif : zéro plagiat
L'Open Access, ce que chaque étudiant devrait savoir !
e-Mémoires autour du monde
Master Thesis Online
Université de Liège
|
ULiège Library
|
S'identifier
Membre ULiège / Alumni
Externe
|
Feuilleter par Promoteur : Verpoorten, Dominique
Resultats 1 à 12 de 12
Titre
Auteur
Année
(Co)Promoteur(s)
Apprentissage distribué versus apprentissage massé : une application comparative à l'école primaire
Legros, Anissa
2023
Verpoorten, Dominique
Comment a été reçue l'idée d'individualisation des parcours (comme proposée dans le décret "Paysage") par les différents acteurs de terrain de l'enseignement supérieur en Fédération Wallonie-Bruxelles ?
Theunissen, Simon
2017
Verpoorten, Dominique
;
Detroz, Pascal
Effets d'une prise de notes sous forme de sketchnotes sur la performance et la perception des étudiants
Wilmotte, Margaux
2021
Verpoorten, Dominique
Exploiter les traces d'apprentissage en ligne au service de l'apprentissage - une étude du potentiel pédagogique et réflexif d'un "tableau de bord"
Lejeune, Sara
2020
Verpoorten, Dominique
Étude exploratoire des stratégies d'enseignement employées par des étudiants moniteurs en Faculté de Médecine de l'Université de Liège, selon la liberté pédagogique qui leur est laissée dans le cadre d'une séance d'apprentissage.
Dedry, Pierre
2022
Verpoorten, Dominique
L'autoévaluation au service de la réflexivité des étudiants : comment la développer et avec quels outils ? Une étude des représentations et des pratiques d'autoévaluation sur un échantillon de convenance
Keuninckx, Marine
2017
Verpoorten, Dominique
Le tutorat par les pairs en contexte académique : comment fonctionnent les actions de tutorat par les pairs mises en place à La Haute École de la Province de Liège dans le cadre de l'aide à la réussite et est-il possible de dégager des conditions d'efficacité de cette pratique ?
Hachimi, Shaïma
2020
Verpoorten, Dominique
Par quoi les instituteurs et régents ont-ils été influencés dans leur choix de bachelier à la fin de leur scolarité secondaire et lors de leur engagement dans le master en sciences de l'éducation ?
Caro, Sandrine
2022
Verpoorten, Dominique
Proposer à des enfants de troisième maternelle de participer à un débriefing vidéo mettant l'accent sur leurs comportements en lien avec le climat d'apprentissage leur permet-ils de s'impliquer dans l'activité, de prendre conscience de ces comportements et de formaliser des intentions de les modifier ?
Lixon, Sabine
2017
Verpoorten, Dominique
Quantité et qualité de l'information sur la chirurgie cardiaque - Une étude d'influence sur l'anxiété.
Perpète, Florine
2021
Verpoorten, Dominique
S'appuyer sur les logiciels d'analyse textuelle AntConc et TreeTagger afin de jauger la qualité d'un écrit réflexif - une étude de faisabilité
Tintin, Antoine
2022
Verpoorten, Dominique
Séminaire présentiel ou cours en ligne? Etude comparée de deux modalités de formation du personnel des soins intensifs à l'ECMO (ExtraCorporeal Membrane Oxygenation)"
Dierinck, Tiffany
2020
Verpoorten, Dominique