Feedback

Feuilleter par Promoteur : Bruls, Olivier

Resultats 1 à 20 de 69  Suivant >
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon AB InBev: Optimisation de changement de format sur JB3Dehan, Jonas2018Bruls, Olivier ULiège; Duysinx, Pierre ULiège; Deltour, Nicolas
Access icon Additive manufacturing for injection moulding - evaluation of key performance indicators (KPI's) in comparison to conventional injection moulding and competitive direct printing AM-technologiesDegryse, Benjamin2021Duysinx, Pierre ULiège; Mertens, Anne ULiège
Access icon Advanced Measurement Design for High Pressure Diesel Injectors to evaluate their Hydraulic Discharge CoefficientMinisini, Thomas2016Duysinx, Pierre ULiège
Access icon Amélioration d'un modèle de pneumatique par éléments finis destiné à des simulations d'impact contre des dispositifs de sécurité routière sous LS-DynaRoppe, Martin2019Duysinx, Pierre ULiège
Access icon Amélioration d'un modèle numérique de 1100 kg sur LS-DYNA pour une application d'impact contre une barrière de sécuritéZaari, Mohamed Amine2018Duysinx, Pierre ULiège
Access icon Amélioration d'un modèle numérique de poids lourd sur LS-DYNA pour une application d'impact contre une barrière de sécuritéGerlache, Laurent2017Duysinx, Pierre ULiège
Access icon Amélioration de la productivité d'une ligne d'embouteillageSchroeder, Stéphanie2016Duysinx, Pierre ULiège; Bruls, Olivier ULiège
Access icon Amélioration de la productivité de la ligne d'embouteillage JB2.2Philippart, Florine2018Bruls, Olivier ULiège; Duysinx, Pierre ULiège
Access icon Amélioration de la productivité de la ligne d'embouteillage JB4Germay, Antoine2018Duysinx, Pierre ULiège; Bruls, Olivier ULiège
Access icon Amélioration de la productivité de nouvelles lignes d'embouteillage avec un focus sur les machines d'emballageBauduin, Gilles2017Bruls, Olivier ULiège; Duysinx, Pierre ULiège
Access icon Amélioration des outils numériques utilisés dans le cadre des simulations de crashs et impactsGallo, Calogero2021Duysinx, Pierre ULiège
Access icon Amélioration du comportement d'un modèle numérique de bus pour simuler l'impact contre des équipements routiers selon l'EN1317Haagmans, Cédric2017Duysinx, Pierre ULiège
Access icon Amélioration du modèle numérique d'un pick-up 2270 kg sur LS-DYNA dans le cadre d'impact sur barrière de sécuritéChauveheid, Pierre-Yves2019Duysinx, Pierre ULiège
Access icon Amélioration du rendement d'une ligne OW (JB4 et JB5) avec un focus sur la zone inspectrice et soutireuseHollay, Alexandre2017Bruls, Olivier ULiège; Duysinx, Pierre ULiège
Access icon Amélioration et validation d'un modèle de véhicule de simulation numérique (1500Kg)Tchepgang, Martial Franck2016Duysinx, Pierre ULiège
Access icon Analyses critiques et comparaisons de modèles analytiques et numériques dans le cadre de crashs sur barrièresVelez, Sébastien2020Duysinx, Pierre ULiège
Access icon Application de modèles réduits statiques à l'industrie automobileCiancio, Adrien2016Duysinx, Pierre ULiège
Access icon Certification d'un modèle numérique selon la norme EN16303Morre, Julien2021Duysinx, Pierre ULiège
Access icon Conception, modélisation et prototypage d'une pompe pour le dosage de boissonsYankeu Tchoumgnia, Sorette Carline2020Duysinx, Pierre ULiège; Béchet, Eric ULiège
Access icon Design of a planetary gear transmission for a hybrid busPérez Sanchez, Silvia2016Duysinx, Pierre ULiège