Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
The project MatheO
Browse/Search
Advanced search
Browse by
Faculty
Browse by
Author
Browse by
Promotor
Browse by
Degree
Browse by
Discipline
Browse by
Promotors departments
Browse by
Date of defense
Browse by
Title
Statistics
Help
Master thesis - ULiège rules
Useful resources
Goal : zero plagiarism
The Open Access, that each student should known !
e-Mémoires around the world
Master Thesis Online
University of Liège
|
ULiège Library
| Log in :
ULiège Member
•
External
|
Browsing by Promotor : Maillart, Christelle
Showing results 1 to 7 of 7
Title
Author(s)
Year
(Co)Promotor(s)
Communication augmentative et/ou alternative numérique : implémentation du logiciel Tiwouh en milieu scolaire. Travail d'un core vocabulary
Seutin, Sarah
2020
Maillart, Christelle
;
Leroy, Sandrine
Difficultés morphosyntaxiques : Efficacité de la combinaison des méthodes explicites et implicites comme méthode d'intervention
Houben, Lauren
2017
Leroy, Sandrine
Evaluation de l'efficacité d'un dispositif permettant de travailler la qualité des entretiens anamnestiques auprès d'étudiants de master 1 en logopédie
Poleur, Pauline
2022
Maillart, Christelle
;
Leroy, Sandrine
Impact sur l'apprentissage d'un vocabulaire de base via une intervention de Communication Améliorée et Alternative, à l'aide de l'outil numérique Tiwouh, dans un environnement scolaire chez des enfants avec un Trouble du Spectre de l'Autisme
Jonlet, Justine
2021
Maillart, Christelle
;
Leroy, Sandrine
Influence d'un Outil d'Observation du Langage et de la Communication sur le Sentiment d'Auto-efficacité, les Connaissances et les Croyances d'Enseignantes en Maternelle
Gresse, Elise
2017
Leroy, Sandrine
;
Maillart, Christelle
Le manque de généralisation chez les enfants présentant des difficultés morphosyntaxiques : l'efficacité et la consolidation des effets de la Méthode de Généralisation Progressive.
Comblin, Laurence
2018
Leroy, Sandrine
Tester l'efficacité d'un programme de lecture interactive à l'aide d'un outil de communication alternative et améliorée en vue d'enrichir le vocabulaire de base et le vocabulaire spécifique chez les enfants présentant un TSA.
Beljonne, Amandine
2022
Maillart, Christelle
;
Leroy, Sandrine