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Browsing by Promotor : Dessart, Laurence

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Access icon Analyse du marché des glissières de sécurité: positionnement de GDTECH, adaptation de son offre de services en fonction des besoins du marchéMassart, Thomas2019Dessart, Laurence ULiège
Access icon Dans quelle mesure un leader d'opinion des réseaux sociaux peut être intégré à une stratégie marketing d'une marque de luxe dans le secteur de la mode et la cosmétiqueBlandiaux, Sophie2018Dessart, Laurence ULiège
Access icon En quoi le marketing digital peut-il aider le développement d'une nouvelle société d'architecture d'intérieur ?Buccoleri, Damien2020Dessart, Laurence ULiège
Access icon Enhancing the quality of the relationship between the client and the advertising agency: the case of strategie agencyGrodent, Cynthia2020Dessart, Laurence ULiège
Access icon Etude de marché et positionnement d'une offre de services en vue du développement du département défense de GDTechRebelo, Sébastien2019Dessart, Laurence ULiège
Access icon Etude de marché pour l'introduction et la commercialisation de pulpes de fruits en Wallonie.Lozano Gil, Ana2018Dessart, Laurence ULiège
Access icon Élaboration d'une stratégie marketing digital en vue de développer Eloy Water sur le marché français des maisons secondaires acquises par des étrangers non-résidents.Maréchal, Pierre2019Dessart, Laurence ULiège
Access icon How to decrease the churn rate of millennials in the non-life insurance sector - Case study of AG InsuranceMassimo, Elena2020Dessart, Laurence ULiège
Access icon Implementation of innovative solutions to optimize the customer support of an insurance company through front-ends (switching from a B2B approach to a B2B2C approach for group insurance)Mouchamps, Laurie2020Dessart, Laurence ULiège
Access icon La publicité dans le secteur des chaînes télévisées destinées à la jeunesse : le développement de la communication de Disney ChannelsDo, Minh-Thi2019Dessart, Laurence ULiège
Access icon Les publicités narratives sont-elles plus efficaces que les publicités factuelles dans l'industrie horlogère ? Analyse de l'influence du transport narratif et de l'identification sur le développement d'intentions et d'attitudes chez le consommateurMathurin, Edwige2020Dessart, Laurence ULiège
Access icon Mise en place d'une stratégie digitale de l'activité de Biolog Consulting visant à positionner l'entreprise comme leader sur son marché et à engendrer un effet de levier sur le développement de son activitéLambert, Céline2019Dessart, Laurence ULiège
Access icon Mise en place d'une stratégie digitale et omnicanale en vue de générer un trafic de qualité et de fidéliser les clients d'un site e-commerce de prêt-à-porterGrommen, Louis2019Dessart, Laurence ULiège
Access icon The factors that influence customer's purchase intention in a Chinese online C2C platform : TaobaoZheng, Haoting2020Dessart, Laurence ULiège
Access icon The impact of airline online communities on passengers engagement : antecedents and outcomesEl Midaoui, Youssra2020Dessart, Laurence ULiège
Access icon The impact of electronic word-of-mouth on consumer behavior : the role of motivations and individual characteristicsDobbelsteyn, Thomas2018Dessart, Laurence ULiège
Access icon The role of products in narrative advertising and their impact on consumer beahaviorHorguelin, Antoine2020Dessart, Laurence ULiège
Access icon The use of virtual reality in the tourism sector : the mediating effect of episodic future thinking on consumers' attitudes and intentionsBaiwir, Lisa2020Dessart, Laurence ULiège
Access icon Un voyage au-delà de la réalité : l'influence de la réalité virtuelle sur les expériences de marque et les intentions de visite dans le tourismeHasenfratz, Jérémy2020Dessart, Laurence ULiège