Feedback

Feuilleter par Promoteur : Dessart, Laurence

Resultats 1 à 20 de 53  Suivant >
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Access and sharing economies: the impact of new consumption modes on the management of business models in the luxury industryGodfroi, Léa2023Dessart, Laurence ULiège
Access icon Analyse du marché des glissières de sécurité: positionnement de GDTECH, adaptation de son offre de services en fonction des besoins du marchéMassart, Thomas2019Dessart, Laurence ULiège
Access icon Beauty fitting rooms: the impact of virtual try-on consumers'attitudes and behaviour intentionsAl Morabet, Mouna2021Dessart, Laurence ULiège
Access icon Comment les marques peuvent utiliser les réseaux sociaux pour engager leurs consommateurs ? Cas de la seconde main.Medlej, Ghadir2023Dessart, Laurence ULiège
Access icon Customers perceived barriers & motivations to service innovations specific to the adaption of subscription-based services in the automotive sectorFetscher, Vincent2021Dessart, Laurence ULiège
Access icon Dans quelle mesure un leader d'opinion des réseaux sociaux peut être intégré à une stratégie marketing d'une marque de luxe dans le secteur de la mode et la cosmétiqueBlandiaux, Sophie2018Dessart, Laurence ULiège
Access icon En quoi le marketing digital peut-il aider le développement d'une nouvelle société d'architecture d'intérieur ?Buccoleri, Damien2020Dessart, Laurence ULiège
Access icon Enhancing the quality of the relationship between the client and the advertising agency: the case of strategie agencyGrodent, Cynthia2020Dessart, Laurence ULiège
Access icon Etude de marché et positionnement d'une offre de services en vue du développement du département défense de GDTechRebelo, Sébastien2019Dessart, Laurence ULiège
Access icon Etude de marché pour l'introduction et la commercialisation de pulpes de fruits en Wallonie.Lozano Gil, Ana2018Dessart, Laurence ULiège
Access icon Élaboration d'une stratégie marketing digital en vue de développer Eloy Water sur le marché français des maisons secondaires acquises par des étrangers non-résidents.Maréchal, Pierre2019Dessart, Laurence ULiège
Access icon How Artificial Intelligence impacts the customer experienceKnidiri, Hiba2021Dessart, Laurence ULiège
Access icon How can influencer marketing be harmful to brands?Loyen, Jeanne2023Dessart, Laurence ULiège
Access icon How do women create and manage their identity in a hostile and gendered gaming community: The case of League of Legends.Davignon, Native2022Dessart, Laurence ULiège
Access icon How to decrease the churn rate of millennials in the non-life insurance sector - Case study of AG InsuranceMassimo, Elena2020Dessart, Laurence ULiège
Access icon Implementation of innovative solutions to optimize the customer support of an insurance company through front-ends (switching from a B2B approach to a B2B2C approach for group insurance)Mouchamps, Laurie2020Dessart, Laurence ULiège
Access icon Initiation d'une démarche marketing au sein des associations de logopèdes belges francophones.Lieffrig, Lorraine2021Dessart, Laurence ULiège
Access icon L'inflluence de la crise sanitaire du Covid-19 sur la gestion d'une communauté de fitness sur Instagram.Sanchez, Estelle2021Dessart, Laurence ULiège
Access icon La pratique du sport à l'heure du numérique: identification des facteurs motivant les consommateurs à utiliser des applications mobiles sportives.Xhignesse, Hugo2021Dessart, Laurence ULiège
Access icon La publicité dans le secteur des chaînes télévisées destinées à la jeunesse : le développement de la communication de Disney ChannelsDo, Minh-Thi2019Dessart, Laurence ULiège