Feedback

Browsing by Promotor : Verpoorten, Dominique

Showing results 1 to 12 of 12
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Apprentissage distribué versus apprentissage massé : une application comparative à l'école primaireLegros, Anissa2023Verpoorten, Dominique ULiège
Access icon Comment a été reçue l'idée d'individualisation des parcours (comme proposée dans le décret "Paysage") par les différents acteurs de terrain de l'enseignement supérieur en Fédération Wallonie-Bruxelles ?Theunissen, Simon2017Verpoorten, Dominique ULiège; Detroz, Pascal ULiège
Access icon Effets d'une prise de notes sous forme de sketchnotes sur la performance et la perception des étudiantsWilmotte, Margaux2021Verpoorten, Dominique ULiège
Access icon Exploiter les traces d'apprentissage en ligne au service de l'apprentissage - une étude du potentiel pédagogique et réflexif d'un "tableau de bord"Lejeune, Sara2020Verpoorten, Dominique ULiège
Access icon Étude exploratoire des stratégies d'enseignement employées par des étudiants moniteurs en Faculté de Médecine de l'Université de Liège, selon la liberté pédagogique qui leur est laissée dans le cadre d'une séance d'apprentissage.Dedry, Pierre2022Verpoorten, Dominique ULiège
Access icon L'autoévaluation au service de la réflexivité des étudiants : comment la développer et avec quels outils ? Une étude des représentations et des pratiques d'autoévaluation sur un échantillon de convenanceKeuninckx, Marine2017Verpoorten, Dominique ULiège
Access icon Le tutorat par les pairs en contexte académique : comment fonctionnent les actions de tutorat par les pairs mises en place à La Haute École de la Province de Liège dans le cadre de l'aide à la réussite et est-il possible de dégager des conditions d'efficacité de cette pratique ?Hachimi, Shaïma2020Verpoorten, Dominique ULiège
Access icon Par quoi les instituteurs et régents ont-ils été influencés dans leur choix de bachelier à la fin de leur scolarité secondaire et lors de leur engagement dans le master en sciences de l'éducation ?Caro, Sandrine2022Verpoorten, Dominique ULiège
Access icon Proposer à des enfants de troisième maternelle de participer à un débriefing vidéo mettant l'accent sur leurs comportements en lien avec le climat d'apprentissage leur permet-ils de s'impliquer dans l'activité, de prendre conscience de ces comportements et de formaliser des intentions de les modifier ?Lixon, Sabine2017Verpoorten, Dominique ULiège
Access icon Quantité et qualité de l'information sur la chirurgie cardiaque - Une étude d'influence sur l'anxiété.Perpète, Florine2021Verpoorten, Dominique ULiège
Access icon S'appuyer sur les logiciels d'analyse textuelle AntConc et TreeTagger afin de jauger la qualité d'un écrit réflexif - une étude de faisabilitéTintin, Antoine2022Verpoorten, Dominique ULiège
Access icon Séminaire présentiel ou cours en ligne? Etude comparée de deux modalités de formation du personnel des soins intensifs à l'ECMO (ExtraCorporeal Membrane Oxygenation)"Dierinck, Tiffany2020Verpoorten, Dominique ULiège