Feedback

Browsing by Discipline : Arts & humanities > Languages & linguistics

Showing results 21 to 40 of 305 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Cervelli in fuga. Studio sociolinguistico delle produzioni semispontanee di ricercatori italiani a LiegiCasagrande, Emilie2019Moreno, Paola ULiège
Access icon Codering van motion events in het Frans en het Nederlands als T1 en T2Dumont, Pauline2020Perrez, Julien ULiège
Access icon Construction d'un ethos de Première ministre en période de pandémieAnalyse des discours de Sophie Wilmès au début de la pandémie par le prisme de l'ethos et des émotionsPetit, Juliette2023Provenzano, François ULiège
Access icon Corpus sur la Crise Migratoire en Ukraine (CCMU): création et application de ses fonctionnalités à un cas concret de traductionBechet, Justine2022Perrez, Julien ULiège
Access icon Could using social media influencers in the foreign language classroom improve communication skills of non-native learners?Vanherck, Noémie2022Simons, Germain ULiège; Brems, Lieselotte ULiège
Access icon Création d'un lexique bilingue de la terminologie de l'enseignement supérieur allemandBernard, Loreline2020Letawe, Céline ULiège
Access icon Cultural Trauma and Gothic Implications in Toni Morrison's Beloved (1987) and Paradise (1997)Giananti, Laura2019Delville, Michel ULiège
Access icon De grote verkilling : traduction commentée d'une partie de l'essai politique de Geert Van IstendaelBraye, Marie2022Gonne, Maud ULiège
Access icon De invloed van het gebruik van het Nederlandse lied in het kader van de Nederlandse les voor de motivatie en het leren van de taal en van de cultuur: met de keuze tussen ouderwetse en moderne muziekgenres.Noël, Maud2019Rasier, Laurent ULiège; Simons, Germain ULiège
Access icon De perceptie van de ritmische structuur in muziek en poëziede Saint Moulin, Marianne2019Rasier, Laurent ULiège
Access icon De verwerving van stemassimilatie bij Franstalige leerders van het Nederlands in het secundair onderwijs: de keuze van de goede methode om stemverschijnselen te onderwijzenCollin, Laurie2022Rasier, Laurent ULiège
Access icon Dehumanization in Black MirrorSantini, Carole2022Romdhani, Rebecca ULiège
Access icon Des mots arabes pour parler français : Représentations et usages des emprunts arabes par les jeunes de la province de Liège dans leur langageLemaire, Ambre2023Provenzano, François ULiège
Access icon Dépolitiser la cause environnementale? Analyse argumentative du discours écologique dans la presse écrite belge francophoneCox, Vicky2019Provenzano, François ULiège
Access icon Didactiser les questions de genre et d'inclusion en classe de français langue étrangèreSalmon, Clara2022Meunier, Deborah ULiège
Access icon Die Entwicklung des Metapherngebrauchs im Zuwanderungsdiskurs in der Bundesrepublik Deutschland: Eine vergleichende Analyse von deutschen ZeitungstextenEidam, Johanna2020Letawe, Céline ULiège; Walburg, Myriam-Naomi ULiège
Access icon Die Standortmarke Ostbelgien im nationalen und internationalen VergleichGroteclaes, Emily2024Walburg, Myriam-Naomi ULiège
Access icon Diferencias entre Vaiana española y Vaiana hispanoaméricanaGodelet, Axelle2021Estrada Arraez, Ana ULiège
Access icon Dire et écrire le mouvement : analyse du discours oral et écrit de la danse classique à des fins didactiquesMeurant, Judith2021Provenzano, François ULiège
Access icon Divided by a Common Language: A Survey-Based Analysis of the Linguistic Norm in the EFL Classroom in the Wallonia-Brussels FederationSchroyen, Nicolas2021Brems, Lieselotte ULiège; Simons, Germain ULiège