Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
The project MatheO
Browse/Search
Advanced search
Browse by
Faculty
Browse by
Author
Browse by
Promotor
Browse by
Degree
Browse by
Discipline
Browse by
Promotors departments
Browse by
Date of defense
Browse by
Title
Statistics
Help
Master thesis - ULiège rules
Useful resources
Goal : zero plagiarism
The Open Access, that each student should known !
e-Mémoires around the world
Master Thesis Online
University of Liège
|
ULiège Library
|
Log in
ULiège Member / Alumni
External
|
Browsing by Discipline : Business & economic sciences > Marketing
Showing results 21 to 40 of 589
< previous
next >
Title
Author(s)
Year
(Co)Promotor(s)
Analyse du marché de la défense en Europe et du positionnement de GDTECH sur celui-ci afin d'effectuer des recommandations pour développer sa croissance
Simon, Thomas
2020
Cadiat, Anne-Christine
Analyse du marché de la MRO et positionnement potentiel de SAB dans celui-ci.
Godin, Frédéric
2019
Catania, Gabriele
Analyse du marché des glissières de sécurité: positionnement de GDTECH, adaptation de son offre de services en fonction des besoins du marché
Massart, Thomas
2019
Dessart, Laurence
Analyse du référencement et mise en place d'une stratégie SEO pour le site ice-watch.com
Hubin, Maurine
2016
Ittoo, Ashwin
Analyse du tunnel de conversion de l'application mobile Formyfit et optimisation de sa stratégie digitale en vue d'augmenter le taux d'abonnements
Thérasse, Victorine
2018
de Moerloose, Chantal
Analyse et amélioration de la gestion de la relation client en vue de la mise en place d'un CRM au sein de la société Grosbusch SARL
Yaranossian, Laura
2019
Delcourt, Cécile
Analyse et définition des besoins pour un comparateur de prix adapté au marché des telecoms
Demeure, Gauthier
2018
de Moerloose, Chantal
Analyse et définition des besoins pour un comparateur de prix sur le marché énergétique français
Gonzalez Garcia, Pierre-Emmanuel
2018
de Moerloose, Chantal
Analyse et étude de faisabilité de l'agrandissement du portefeuille de produits de l'entreprise BEA.
Vervoort, Mike
2018
Gruslin, Claire
Analyser et étudier les actions à mettre en oeuvre pour favoriser un processus d'open innovation au sein de l'écosystème entrepreneurial liégeois
Mercier, Thibaut
2017
Surlemont, Bernard
Analysis of the brand community of Harry Potter: the success of the boy who lived through the generations
Hauffman, Emma
2022
Standaert, Willem
Analysis of the motivations and barriers to the use of Airbnb from the belgian guest perspective.
Neutjens, Pierre
2022
Cadiat, Anne-Christine
Analysis, development and implementation of the electricity and gas price simulator on the italian market
Rossi, Fabrizia
2017
Tondeur, Jean
Analytics for competitive intelligence : enhancing Prayon's online strategic information extraction and analysis
De Swart, Géraldine
2017
Ittoo, Ashwin
Assessing the attractiveness of the electric outboard propulsion market and development of a value proposition
Mestrez, Brigitte
2021
Motullo, Marco
Assessment of the development opportunities for a Belgian digital agency on the Italian market and in particular, in the Venetien region.
Decarli, Giulia
2019
Gruslin, Claire
Aubel et les charcuteries bio : opportunité ou utopie ? Analyse et stratégie marketing de lancement d'une gamme de charcuteries bio par une société active dans la production de charcuteries non bio.
Charlier, Kévin
2018
Tondeur, Jean
Augmenter le nombre de membres actifs de la génération Z dans les panels de consommateurs en ligne
Reuter, Thibault
2017
Ghilissen, Michael
Banks corporate reputations and social media : How to appeal to Millennials ?
Naji, Yasmine
2019
Gruslin, Claire
Barbies are for Girls and Legos are for Boys. The impact of featuring Boys and/or Girls in ads.
Lecomte, Léa
2023
Delcourt, Cécile