Feedback

Browsing by Discipline : Business & economic sciences > Marketing

Showing results 21 to 40 of 589 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Analyse du marché de la défense en Europe et du positionnement de GDTECH sur celui-ci afin d'effectuer des recommandations pour développer sa croissanceSimon, Thomas2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Analyse du marché de la MRO et positionnement potentiel de SAB dans celui-ci.Godin, Frédéric2019Catania, Gabriele ULiège
Access icon Analyse du marché des glissières de sécurité: positionnement de GDTECH, adaptation de son offre de services en fonction des besoins du marchéMassart, Thomas2019Dessart, Laurence ULiège
Access icon Analyse du référencement et mise en place d'une stratégie SEO pour le site ice-watch.comHubin, Maurine2016Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Analyse du tunnel de conversion de l'application mobile Formyfit et optimisation de sa stratégie digitale en vue d'augmenter le taux d'abonnementsThérasse, Victorine2018de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Analyse et amélioration de la gestion de la relation client en vue de la mise en place d'un CRM au sein de la société Grosbusch SARLYaranossian, Laura2019Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Analyse et définition des besoins pour un comparateur de prix adapté au marché des telecomsDemeure, Gauthier2018de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Analyse et définition des besoins pour un comparateur de prix sur le marché énergétique françaisGonzalez Garcia, Pierre-Emmanuel2018de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Analyse et étude de faisabilité de l'agrandissement du portefeuille de produits de l'entreprise BEA.Vervoort, Mike2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon Analyser et étudier les actions à mettre en oeuvre pour favoriser un processus d'open innovation au sein de l'écosystème entrepreneurial liégeoisMercier, Thibaut2017Surlemont, Bernard ULiège
Access icon Analysis of the brand community of Harry Potter: the success of the boy who lived through the generationsHauffman, Emma2022Standaert, Willem ULiège
Access icon Analysis of the motivations and barriers to the use of Airbnb from the belgian guest perspective.Neutjens, Pierre2022Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Analysis, development and implementation of the electricity and gas price simulator on the italian marketRossi, Fabrizia2017Tondeur, Jean ULiège
Access icon Analytics for competitive intelligence : enhancing Prayon's online strategic information extraction and analysisDe Swart, Géraldine2017Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Assessing the attractiveness of the electric outboard propulsion market and development of a value propositionMestrez, Brigitte2021Motullo, Marco ULiège
Access icon Assessment of the development opportunities for a Belgian digital agency on the Italian market and in particular, in the Venetien region.Decarli, Giulia2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Aubel et les charcuteries bio : opportunité ou utopie ? Analyse et stratégie marketing de lancement d'une gamme de charcuteries bio par une société active dans la production de charcuteries non bio.Charlier, Kévin2018Tondeur, Jean ULiège
Access icon Augmenter le nombre de membres actifs de la génération Z dans les panels de consommateurs en ligneReuter, Thibault2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Banks corporate reputations and social media : How to appeal to Millennials ?Naji, Yasmine2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Barbies are for Girls and Legos are for Boys. The impact of featuring Boys and/or Girls in ads.Lecomte, Léa2023Delcourt, Cécile ULiège