Feedback

Browsing by Discipline : Business & economic sciences > Marketing

Showing results 21 to 40 of 243 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Analysis, development and implementation of the electricity and gas price simulator on the italian marketRossi, Fabrizia2017Tondeur, Jean ULiège
Access icon Analytics for competitive intelligence : enhancing Prayon's online strategic information extraction and analysisDe Swart, Géraldine2017Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Assessment of the development opportunities for a Belgian digital agency on the Italian market and in particular, in the Venetien region.Decarli, Giulia2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Aubel et les charcuteries bio : opportunité ou utopie ? Analyse et stratégie marketing de lancement d'une gamme de charcuteries bio par une société active dans la production de charcuteries non bio.Charlier, Kévin2018Tondeur, Jean ULiège
Access icon Augmenter le nombre de membres actifs de la génération Z dans les panels de consommateurs en ligneReuter, Thibault2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Banks corporate reputations and social media : How to appeal to Millennials ?Naji, Yasmine2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Barriers to involvement in collaborative consumption: a case study of WibeeKara, Layla2016Ates, Zelal ULiège
Access icon Build the foundations of an inbound marketing strategy at diagenode to support the company's crowth.Amraoui, Maryam2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Building a digital asset for skills'exchangeZoubeidi, Ghaith2017Dujardin, Jean-Marie ULiège
Access icon Business plan d'un nouveau dispositif d'optique adaptativeLambert, Wendie2017Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Business plan des activités de fabrication des optiques de haute performance d'AMOSGerkens, Etienne2018Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Can companies gain competitive advantage through corporate brand management ? The case for two companies in retailTilen, Alicia2016Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Can digital evolution be a growth driver for the company Teconex ?Anand, Manisha2017de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Comment accroître le trafic en ligne via le référencement naturel? En particulier, quelle stratégie de linkbaiting mettre en place à cet effet?Barbosa De Sousa, Patrick2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Comment accroître le trafic organique de la première pharmacie en ligne belge en optimisant ses pages catégorie ?Houssier, Elodie2017Blavier, André ULiège
Access icon Comment adapter les gammes de produits Bar et Maral de l'entreprise Browning International à la demande des consommateurs européens?Debroeck, Simon2019de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Comment AG Insurance doit orienter et formuler sa proposition digitale?Janssen, Julien2019Blavier, André ULiège
Access icon Comment améliorer l'image d'Equip' et augmenter sa notoriété auprès des entreprises actives dans le secteur du transport et de la logistique et dans le secteur de la distributionDengis, Geoffrey2016Tondeur, Jean ULiège
Access icon Comment concevoir un système de réservation en ligne de médicaments sous prescription par anticipation a la nouvelle réglementation : cas d'application NewpharmaMatterne, Axelle2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon Comment fidéliser dans le secteur de l'hôtellerie de luxe?Caldas, Yunus2019Tondeur, Jean ULiège