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Access icon Assessing if a digital platform could facilitate the energy efficiency improvement of private buildings in BelgiumMutombo Kalenda, Eddy2021Niessen, Wilfried ULiège
Access icon ASSISTING THE CLIENTS & INDUSTRIES TEAM TO DEFINE AND BUILD A SALES CULTURE WITHIN THE TAX DEPARTMENTFernandez Lorden, Sébastien2018Muller, Aline ULiège
Access icon Automatisation de la servuction pour une mobilité urbaine durable. Cas de Casablanca.El Mansour, Nabil2023Niessen, Wilfried ULiège
Access icon Avec les nouvelles réformes du gouvernement wallon concernant le photovoltaïque, quels sont les business cases possibles ? Analyse de différents cas : photovoltaïque seul ou photovoltaïque avec batteries.Nutal, Céline2023Gautier, Axel ULiège
Access icon Belfius : les raisons du choix de sa stratégie numérique interne et externe.Leruth, Emelyne2022Pietquin, John ULiège
Access icon Beyond the hype: A study of the applicability of blockchain-based smart contracts in the industry - Towards a proof of conceptGonzalez, Caroline2019Schyns, Michael ULiège
Access icon Building a value proposition for concussion patients.Halin, Anaïs2020Surlemont, Bernard ULiège
Access icon Building the new social media consultancy services of LiveArea - The PFSweb AgencyTrotta, Antoine2017Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Business analysis and implementation of a platform to support management and prognosis of memory clinic patients using biomarkers, cognition and cerebrovascular data.Delvenne, Aurore2022Blavier, André ULiège
Access icon Business model development for the expansion of an after-sales service in the framework of a servitization strategyBreuer, Charlotte2020Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Business model development of a service to help improve the management of the water distribution systemsBeguin, Valentine2019Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Business model evolution and service professionalization in micro enterprises : a case study in the ICT consulting realm.Hausman, Eric2016Pietsch, Wolfram; Niessen, Wilfried ULiège
Access icon Choisir la franchise comme stratégie de croissance.Bozet, Antoine2020Crutzen, Nathalie ULiège
Access icon Cloud computing au Luxembourg : quelles sont les particularités du marché ? Analyse des opportunités de développement dans ce domaine pour KPMG LuxembourgJamar, Julie2017Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Comment augmenter la satisfaction client d’un service après-vente au sein d’une concession automobile ?Vaz Fernandes Chaveiro, Laura2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comment envisager le développement vertical d'une PME dans un secteur pétrolier sous pression ?Desira, Kevin2016Pironet, Thierry ULiège
Access icon Comment et à qui proposer le service de transport par VSL (Véhicule Sanitaire Léger) ?Walhin, Gilles2019Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Comment évolue la productivité des PME manufacturières belges après l'implémentation d'une technologie de l'industrie 4.0 et quels sont les facteurs clés de succès qui favorisent une augmentation de cette productivité?Braine, Rémi2022Lisein, Olivier ULiège
Access icon Comment l'utilisation du numérique permet la facilitation et la réussite de la participation citoyenne au sein des communes wallonnes ?De Benedictis, Marin2020Bounazef, Djida ULiège
Access icon COMMENT LES CONCESSIONNAIRES AUTOMOBILES DOIVENT-ILS S’ADAPTER FACE AUX CHANGEMENTS LIÉS À LA DIGITALISATION ET AU COMPORTEMENT DES CLIENTS ? – FOCUS SUR LES CONCESSIONS MERCEDES-BENZ CAR AVENUE – PROCESSUS DE VENTEEmonts-Gast, Lynn2021Gruslin, Claire ULiège