Feedback

Feuilleter les mémoires du diplôme Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en communication économique et sociale par
Mémoires déposés (Trié par Date de soutenance descendant): 41 à 60 sur un total de 74
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Too Many Flavors for One Platform: Staceyann Chin's Facebook Poems and Slam Poetry PerformancesCaiola, Melissa2020Romdhani, Rebecca ULiège
Access icon L'industrie des paris sportifs en Belgique: acteurs, lobbying et stratégies de communicationLouis, François2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Media Coverage of the Women's March: A Comparative Study of Metaphors in News Websites and Online Women's MagazinesHouyon, Amélie2020Tunca, Daria ULiège
Access icon Analyse comparative de la couverture médiatique de la crise d'Oka et de la crise du Coastal GasLinkDamseaux, Frédérique2020Delrez, Marc ULiège; Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Communication du service Accompagnement des étudiants en Situation de Handicap à l'ULiège: Analyse et comparaisonDethioux, Clara2020Letawe, Céline ULiège; Vanesse, Marc ULiège
Access icon Die Euregio Maas-Rhein: Öffentlichkeitsarbeit und Bekanntheitsgrad auf politischer Ebene in der DGvon Montigny, Maxime2020Hamers, Jérémy ULiège
Access icon Analyse de la représentation de Greta Thunberg dans les journaux Le Soir et La Dernière HeureLebrun, Mathilde2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Les Miss de Marvel : Pour une histoire culturelle des héroïnes des comics américainsKrasteva, Mariya-Ambar2020Tomasovic, Dick ULiège
Access icon Linksradikaler Aktivismus in Deutschland: Wie schaffen sich linksextremistische Gruppierungen eine öffentliche Präsenz?Niessen, Laura2020Hamers, Jérémy ULiège
Access icon Die Entwicklung des Metapherngebrauchs im Zuwanderungsdiskurs in der Bundesrepublik Deutschland: Eine vergleichende Analyse von deutschen ZeitungstextenEidam, Johanna2020Letawe, Céline ULiège; Walburg, Myriam-Naomi ULiège
Access icon Roots and manifestations of misogyny and gender inequalities in Russia: what happened after the decriminalization of domestic violence?Apostu, Ecaterina2020Herbillon, Marie ULiège
Access icon Tâches de traduction/d'interprétation et de production écrite/orale dans le métier de communicant·e : comparaison entre la théorie des offres d'emploi et la réalité sur le marchéHavelange, Virginie2020Letawe, Céline ULiège
Access icon Do Multinationals Adapt their Communication in regard to Culture: Comparative Analysis of the Commercial Websites of Coca-Cola and L'OréalDecourty, Aurore2020Herbillon, Marie ULiège
Access icon The role of the strategic brand policy in the success of Marvel's Infinity War and EndgameHenrard, Alexandra2020Tomasovic, Dick ULiège; Herbillon, Marie ULiège
Access icon Entreprises en tant qu'entités évoluant dans un contexte social et influencées par celui-ci : scandales à connotations raciales, un manque d'éthique ?Kalimira, Nyota2019Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Les freins et les motivations du citoyen à passer vers une écologisation de ses pratiques de consommationLacomble, Marie2019Pongo, Thomas ULiège
Access icon Gambling: The Influence of Advertising and Marketing on young people in BelgiumCastagna, Alexis2019Herbillon, Marie ULiège
Access icon The 2016 Election and Beyond: A Closer Look on Donald Trump, his White House Administration, and their Influence on the Climate Debate in the United States of AmericaKinet, Claire2019Jamin, Jérôme ULiège
Access icon La Victoire du Vlaams Belang dans La Libre Belgique : Analyse d'un discours et d'une représentation médiatiquesEliazar, Julian2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La communication des Alcooliques anonymes entre lieux communs, stéréotypes et singularités : Analyse et déconstruction de représentations sociales véhiculées par le mouvementHeinen, Rosalie2019Geuens, Geoffrey ULiège
Mémoires déposés (Trié par Date de soutenance descendant): 41 à 60 sur un total de 74


48
19
7
9
9
8
13
15
50
15
13
12
2
45
27
13
8
2
25
16
12
5
4
74
74
48
23
3