Feedback

Browse the master thesis of degree Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en communication économique et sociale by
Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 21 to 40 of 67
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Conspiracy theories and the social web: the case of QAnonDuparchy, Kevin2021Jamin, Jérôme ULiège
Access icon Media Representation of Female Political Candidates in the United States: The Cases of Kamala Harris and Alexandria Ocasio-CortezMoors, Margot2021Herbillon, Marie ULiège; Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Évolution des messages et des valeurs véhiculés par les chansons francophones à contenu LGBT de 1970 à 2021Pasquasy, Gaétane2021Pirenne, Christophe ULiège
Access icon Analyse des stratégies de communication sur Facebook des partis francophones pour les élections de mai 2019 en Belgique sur les questions des femmesHick, Anaëlle2021Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon The Social Representation of Transgender Women of Colour in the Series PoseFalise, Lucas2021Paulis, Chris ULiège; Herbillon, Marie ULiège
Access icon American Democracy Under Threat: Misinformation and Disinformation on Social Media. A case study of Donald Trump's mis- and disinformation tweets in the context of the 2021 Capitol siegeVan Rickstal, Cécile2021Herbillon, Marie ULiège
Access icon Le rôle des réseaux sociaux dans la communication externe des entreprises B2CLe cas de la page Facebook de l'Hôtel Van Der Valk Sélys de LiègeHassani, Hanae2021Hermans, Michel ULiège
Access icon Le magazine Ethiqu'ette. Processus de création et de développementMarchal, Maëlysse2021Vanesse, Marc ULiège
Access icon The communicational strategies of French High Fashion Houses on Social Media and their impact on brand imageRitrovato, Léa2021Gruslin, Claire ULiège; Herbillon, Marie ULiège
Access icon What is the impact of Instagram influencers on women's brand consumption in Belgium?Leclercq, Lara2021Herbillon, Marie ULiège; Gilson, Benoît
Access icon The impact of store music on customer behaviour and satisfactionHilgers, Vanessa2021Dessart, Laurence ULiège
Access icon Le basket professionnel français une stratégie de développement qui pose questionAnalyse du plan stratégique de développement de la Ligue Nationale de BasketFranceschi, Brieuc2021Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Entre autonomie, souveraineté et autosuffisance. Une analyse des discours des institutions internationales sur la question alimentaire durant la crise Covid-19Matunga Mayala, Maria2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Too Many Flavors for One Platform: Staceyann Chin's Facebook Poems and Slam Poetry PerformancesCaiola, Melissa2020Romdhani, Rebecca ULiège
Access icon L'industrie des paris sportifs en Belgique: acteurs, lobbying et stratégies de communicationLouis, François2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Media Coverage of the Women's March: A Comparative Study of Metaphors in News Websites and Online Women's MagazinesHouyon, Amélie2020Tunca, Daria ULiège
Access icon Analyse comparative de la couverture médiatique de la crise d'Oka et de la crise du Coastal GasLinkDamseaux, Frédérique2020Delrez, Marc ULiège; Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Communication du service Accompagnement des étudiants en Situation de Handicap à l'ULiège: Analyse et comparaisonDethioux, Clara2020Letawe, Céline ULiège; Vanesse, Marc ULiège
Access icon Die Euregio Maas-Rhein: Öffentlichkeitsarbeit und Bekanntheitsgrad auf politischer Ebene in der DGvon Montigny, Maxime2020Hamers, Jérémy ULiège
Access icon Analyse de la représentation de Greta Thunberg dans les journaux Le Soir et La Dernière HeureLebrun, Mathilde2020Geuens, Geoffrey ULiège
Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 21 to 40 of 67


44
17
6
2
9
8
13
15
45
13
13
12
2
40
25
8
8
2
20
14
8
5
4
67
67
43
21
3