Feedback

Browse the master thesis of degree Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en communication économique et sociale by
Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 21 to 40 of 79
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon État de la question : le monde de l'influence en 2023Plaitin, Céline2023Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Le monde du luxe et ses ambassadeurs : analyse de leur influenceWuidar, Emilie2023Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon La gestion des bad buzz et le buzz comme outil de communicationChampagne, Elisa2023Hamers, Jérémy ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Santé mentale : analyse de comptes Instagram déstigmatisantsGillard, Alice2022Servais, Christine ULiège
Access icon Le social washing dans la communication des entreprises belges et néerlandaises sur InstagramDion, Mathilde2022Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Le discours économique en temps de crise dans la presse écriteAnalyse du discours portant sur le monde économique d'après-crise à travers une sélection d'interviews parues dans le journal La Libre entre le 01 mars 2020 et le 30 juin 2020Falkenberg, Juliette2022Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Vêtements upcyclés : intérêt et attentes des consommateurs wallons et bruxelloisPhilippart, Florence2022Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Texas Heartbeat Act : analyse du discours de Fox News en 2021Samain, Emilie2022Geuens, Geoffrey ULiège; Herbillon, Marie ULiège
Access icon Convergences et divergences idéologiques : analyse des prises de position dans la presse belge francophone face à la question coloniale 60 ans après l'indépendance du CongoKubieva, Aichat2022Geuens, Geoffrey ULiège; Lanneau, Catherine ULiège
Access icon The Power of Firearms in the United States: Donald Trump's communication strategies during both his presidential campaigns against Hillary Clinton and Joe Biden regarding the protection of the Second AmendmentMercier, Margaux2022Herbillon, Marie ULiège; Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Analyse du traitement médiatique de Jean-Luc Mélenchon dans le quotidien francophone Le SoirRistic, Angelina2022Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Women's social marginalization and subordination reproduced in public educational discourse: A critical analysis of gender representations in French EFL textbooksNusbaumer, Nina2021Rasier, Laurent ULiège; Tunca, Daria ULiège
Access icon Conspiracy theories and the social web: the case of QAnonDuparchy, Kevin2021Jamin, Jérôme ULiège
Access icon Media Representation of Female Political Candidates in the United States: The Cases of Kamala Harris and Alexandria Ocasio-CortezMoors, Margot2021Herbillon, Marie ULiège; Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Évolution des messages et des valeurs véhiculés par les chansons francophones à contenu LGBT de 1970 à 2021Pasquasy, Gaétane2021Pirenne, Christophe ULiège
Access icon Analyse des stratégies de communication sur Facebook des partis francophones pour les élections de mai 2019 en Belgique sur les questions des femmesHick, Anaëlle2021Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon The Social Representation of Transgender Women of Colour in the Series PoseFalise, Lucas2021Paulis, Chris ULiège; Herbillon, Marie ULiège
Access icon American Democracy Under Threat: Misinformation and Disinformation on Social Media. A case study of Donald Trump's mis- and disinformation tweets in the context of the 2021 Capitol siegeVan Rickstal, Cécile2021Herbillon, Marie ULiège
Access icon Le rôle des réseaux sociaux dans la communication externe des entreprises B2CLe cas de la page Facebook de l'Hôtel Van Der Valk Sélys de LiègeHassani, Hanae2021Hermans, Michel ULiège
Access icon Le magazine Ethiqu'ette. Processus de création et de développementMarchal, Maëlysse2021Vanesse, Marc ULiège
Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 21 to 40 of 79


51
21
7
14
9
8
13
15
55
15
13
12
2
48
29
15
8
2
26
18
14
5
4
79
79
52
24
3