Feedback

Browse the master thesis of degree Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en communication économique et sociale by
Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 41 to 60 of 67
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Les Miss de Marvel : Pour une histoire culturelle des héroïnes des comics américainsKrasteva, Mariya-Ambar2020Tomasovic, Dick ULiège
Access icon Linksradikaler Aktivismus in Deutschland: Wie schaffen sich linksextremistische Gruppierungen eine öffentliche Präsenz?Niessen, Laura2020Hamers, Jérémy ULiège
Access icon Die Entwicklung des Metapherngebrauchs im Zuwanderungsdiskurs in der Bundesrepublik Deutschland: Eine vergleichende Analyse von deutschen ZeitungstextenEidam, Johanna2020Letawe, Céline ULiège; Walburg, Myriam-Naomi ULiège
Access icon Roots and manifestations of misogyny and gender inequalities in Russia: what happened after the decriminalization of domestic violence?Apostu, Ecaterina2020Herbillon, Marie ULiège
Access icon Tâches de traduction/d'interprétation et de production écrite/orale dans le métier de communicant·e : comparaison entre la théorie des offres d'emploi et la réalité sur le marchéHavelange, Virginie2020Letawe, Céline ULiège
Access icon Do Multinationals Adapt their Communication in regard to Culture: Comparative Analysis of the Commercial Websites of Coca-Cola and L'OréalDecourty, Aurore2020Herbillon, Marie ULiège
Access icon The role of the strategic brand policy in the success of Marvel's Infinity War and EndgameHenrard, Alexandra2020Tomasovic, Dick ULiège; Herbillon, Marie ULiège
Access icon Entreprises en tant qu'entités évoluant dans un contexte social et influencées par celui-ci : scandales à connotations raciales, un manque d'éthique ?Kalimira, Nyota2019Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Les freins et les motivations du citoyen à passer vers une écologisation de ses pratiques de consommationLacomble, Marie2019Pongo, Thomas ULiège
Access icon Gambling: The Influence of Advertising and Marketing on young people in BelgiumCastagna, Alexis2019Herbillon, Marie ULiège
Access icon The 2016 Election and Beyond: A Closer Look on Donald Trump, his White House Administration, and their Influence on the Climate Debate in the United States of AmericaKinet, Claire2019Jamin, Jérôme ULiège
Access icon La Victoire du Vlaams Belang dans La Libre Belgique : Analyse d'un discours et d'une représentation médiatiquesEliazar, Julian2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La communication des Alcooliques anonymes entre lieux communs, stéréotypes et singularités : Analyse et déconstruction de représentations sociales véhiculées par le mouvementHeinen, Rosalie2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon How video games reflect a discourse about another era? The case of Red Dead Redemption IIBagnoli, Nicolas2019Barnabé, Fanny ULiège; Herbillon, Marie ULiège
Access icon Épanouissement des services VOD : quelle réaction du secteur de distribution cinématographique en France et FWB face aux géants tels que Netflix ?Zabudkina, Anastassiya2019Pirenne, Christophe ULiège
Access icon Le traitement médiatique belge du conflit syrien : entre information et propagande de guerreWenkin, Laurent2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Multinationals' marketing techniques aimed for children in France and in the United StatesRongvaux, Claire2019Herbillon, Marie ULiège
Access icon La communication de crise à l'ère des médias sociaux et d'Internet. Le cas particulier du scandale Facebook-Cambridge Analytica de 2018Pinchard, Mathilde2019Hermans, Michel ULiège
Access icon La communication interne des écoles secondaires, un facteur clé dans la lutte contre le harcèlement scolaireSchmitz, Florence2019Paulis, Chris ULiège
Access icon La communication des entreprises sociales sur les Objectifs de Développement Durable : quelle stratégie?Job, Alice2019Perrez, Julien ULiège; Lanzi, Florence ULiège
Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 41 to 60 of 67


44
17
6
2
9
8
13
15
45
13
13
12
2
40
25
8
8
2
20
14
8
5
4
67
67
43
21
3