Feedback

Browse the master thesis of degree Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en communication économique et sociale by
Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 41 to 60 of 79
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon The communicational strategies of French High Fashion Houses on Social Media and their impact on brand imageRitrovato, Léa2021Gruslin, Claire ULiège; Herbillon, Marie ULiège
Access icon What is the impact of Instagram influencers on women's brand consumption in Belgium?Leclercq, Lara2021Herbillon, Marie ULiège; Gilson, Benoît
Access icon The impact of store music on customer behaviour and satisfactionHilgers, Vanessa2021Dessart, Laurence ULiège
Access icon Le basket professionnel français une stratégie de développement qui pose questionAnalyse du plan stratégique de développement de la Ligue Nationale de BasketFranceschi, Brieuc2021Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Entre autonomie, souveraineté et autosuffisance. Une analyse des discours des institutions internationales sur la question alimentaire durant la crise Covid-19Matunga Mayala, Maria2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Too Many Flavors for One Platform: Staceyann Chin's Facebook Poems and Slam Poetry PerformancesCaiola, Melissa2020Romdhani, Rebecca ULiège
Access icon L'industrie des paris sportifs en Belgique: acteurs, lobbying et stratégies de communicationLouis, François2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Media Coverage of the Women's March: A Comparative Study of Metaphors in News Websites and Online Women's MagazinesHouyon, Amélie2020Tunca, Daria ULiège
Access icon Analyse comparative de la couverture médiatique de la crise d'Oka et de la crise du Coastal GasLinkDamseaux, Frédérique2020Delrez, Marc ULiège; Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Communication du service Accompagnement des étudiants en Situation de Handicap à l'ULiège: Analyse et comparaisonDethioux, Clara2020Letawe, Céline ULiège; Vanesse, Marc ULiège
Access icon Die Euregio Maas-Rhein: Öffentlichkeitsarbeit und Bekanntheitsgrad auf politischer Ebene in der DGvon Montigny, Maxime2020Hamers, Jérémy ULiège
Access icon Analyse de la représentation de Greta Thunberg dans les journaux Le Soir et La Dernière HeureLebrun, Mathilde2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Les Miss de Marvel : Pour une histoire culturelle des héroïnes des comics américainsKrasteva, Mariya-Ambar2020Tomasovic, Dick ULiège
Access icon Linksradikaler Aktivismus in Deutschland: Wie schaffen sich linksextremistische Gruppierungen eine öffentliche Präsenz?Niessen, Laura2020Hamers, Jérémy ULiège
Access icon Die Entwicklung des Metapherngebrauchs im Zuwanderungsdiskurs in der Bundesrepublik Deutschland: Eine vergleichende Analyse von deutschen ZeitungstextenEidam, Johanna2020Letawe, Céline ULiège; Walburg, Myriam-Naomi ULiège
Access icon Roots and manifestations of misogyny and gender inequalities in Russia: what happened after the decriminalization of domestic violence?Apostu, Ecaterina2020Herbillon, Marie ULiège
Access icon Tâches de traduction/d'interprétation et de production écrite/orale dans le métier de communicant·e : comparaison entre la théorie des offres d'emploi et la réalité sur le marchéHavelange, Virginie2020Letawe, Céline ULiège
Access icon Do Multinationals Adapt their Communication in regard to Culture: Comparative Analysis of the Commercial Websites of Coca-Cola and L'OréalDecourty, Aurore2020Herbillon, Marie ULiège
Access icon The role of the strategic brand policy in the success of Marvel's Infinity War and EndgameHenrard, Alexandra2020Tomasovic, Dick ULiège; Herbillon, Marie ULiège
Access icon Entreprises en tant qu'entités évoluant dans un contexte social et influencées par celui-ci : scandales à connotations raciales, un manque d'éthique ?Kalimira, Nyota2019Xhauflair, Virginie ULiège
Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 41 to 60 of 79


51
21
7
14
9
8
13
15
55
15
13
12
2
48
29
15
8
2
26
18
14
5
4
79
79
52
24
3