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Promotors departments: HEC Liège : UER


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  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon The impact of rewarding systems of healthcare apps on user's motivation: The case of WewardAbouelouazne, Hala2023Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Mémoire-projetAngenot, Valentine2023Pironet, Thierry ULiège
Access icon Le rôle des actionnaires d'un établissement de crédit en cas de difficultés financières de celui-ciEszinger, Alicia2022Fink, Adrien ULiège
Access icon Gender stereotypes in fashion advertising on Instagram: a content analysisAceto, Gabrielle2023Delcourt, Cécile ULiège
Access icon A typology of greenwashing practices in consumer advertisementDumont, Céline2023Delcourt, Cécile ULiège
Access icon ACCOUNT-BASED MARKETING:IMPLEMENTATION FRAMEWORK & SALES AND MARKETING ALIGNMENTIannuzzi, Arnaud2021Standaert, Willem ULiège
Access icon IMPLÉMENTATION D’UNE STRATÉGIE PHYGITALE POUR UNE ENTREPRISE DE PUÉRICULTURE SUR LE MARCHÉ DU RETAIL BELGE : LE CAS BABYKID.Deltombe, Owen2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon Multi-Prefix for IPv6Luga, Dean2017Leduc, Guy ULiège; Vyncke, Eric ULiège
Access icon UTILISATION STRATÉGIQUE D'OUTILS DIGITAUX VISANT À L'ANALYSE ET AU DÉVELOPPEMENT D'UN NOUVEAU MARCHÉGallina, Jonathan2021Pironet, Thierry ULiège
Access icon Le regard de l'entrepreneur - Etude par la technique "eye tracking" de l'évaluation d'une opportunité entrepreneurialeAlâadany, Elena2023Ooms, Frédéric ULiège
Access icon If we had to do it again - an algorithmic view of the magic formula behind a commercially successful French hip-hop songZolotariov, Denis2023Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon How is Education to Sustainability organized in European Business Schools? A multiple cases analysis in Belgium, France, and Germany.Poizat, Alexandre2023Dufays, Frédéric ULiège
Access icon How does the development of transportation related to the BRI affects the CO2 emissions for countries that are not part of the initiativeLy, Marie2023Walheer, Barnabé ULiège
Access icon Implementation of customer relationship management technology within a B2B company in the era of big dataPecheur, Alicia2021Standaert, Willem ULiège
Access icon Comment les résultats commerciaux sont-ils influencés par le comportement du vendeur à travers les outils de vente digitaux ?Parllaku, Diana2021Artige, Lionel ULiège
Access icon Comment une entreprise peut se différencier sur un marché compétitif grâce à l’innovation de produits ?Samray, Florine2021Gautier, Axel ULiège
Access icon The impact of gray market on the activities and brand image of the Belgian company Olivia Garden and how to reduce its negative effectsDetremmerie, Antonine2021Walheer, Barnabé ULiège
Access icon Quelle serait la meilleure structure entre la franchise et la filiale en vue du développement de RenoWindow à travers l’Europe ?Grenson, Dorian2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Comment implémenter un CRM pour viser l’amélioration de l’usage des données client et la rationalisation des processus de vente ?Dubois, Jean-François2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon Le Tax Shift a-t-il atteint ses objectifs en matière d’emploi et de chômage ?Bonjean, Marie2020Jurion, Bernard ULiège
Access icon A study of the impact of the Fairtrade label on consumers’ willingness to pay : an application to the case of chocolateStruckmeyer, Camille2020Tharakan, Joseph ULiège
Access icon Evaluation of determinants of performance of the clubs participating in the Belgian football championshipPiccoli, Anthony2020Gautier, Axel ULiège
Access icon Comment réadapter le modèle d’affaires d’une TPE quarantenaire en pleine reprise pour garantir une performance supérieure dans un marché monopolistique ?Adam, Edith2021Pironet, Thierry ULiège
Access icon Public expenditure efficiency : the case of education in the European UnionLabasse, Sophie2020Jurion, Bernard ULiège
Access icon Les rôles du manager dans la mise en place des New Ways of Working (NWoW) et des processus de changement : étude de cas sur le Groupe santé CHCLupcin, Rosalie2021Jemine, Grégory ULiège