Feedback


Filters:

Disciplines: Social & behavioral sciences, psychology > Communication & mass media


137
66
37
189
51
235
18
11
11
8
174
27
18
10
8
53
33
28
20
16
50
48
47
36
21
223
11
3
2
1
215
21
3
1
Results 151-175 of 240 (Search time: 0.003 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon La publicité à tout prix ? Analyse de la publicité diffusée en Belgique durant la crise COVID-19Grossman, Camille2022Geuens, Geoffrey
Access icon La robinsonnade vidéoludique. Réappropriation d'un genre par le jeu vidéoD'Ambrosio, Simon2022Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon Le redéploiement de la ville de Seraing par l'art et la culture : le cas de l'OMKupper, Claire2022Pirenne, Christophe ULiège
Access icon The Power of Firearms in the United States: Donald Trump's communication strategies during both his presidential campaigns against Hillary Clinton and Joe Biden regarding the protection of the Second AmendmentMercier, Margaux2022Herbillon, Marie ULiège; Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Convergences et divergences idéologiques : analyse des prises de position dans la presse belge francophone face à la question coloniale 60 ans après l'indépendance du CongoKubieva, Aichat2022Geuens, Geoffrey ULiège; Lanneau, Catherine ULiège
Access icon Analyse du traitement médiatique du concept de développement personnel dans la presse féminine et dans la presse de référenceLemmens, Romy2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Analyse comparative de la couverture médiatique de la crise d'Oka et de la crise du Coastal GasLinkDamseaux, Frédérique2020Delrez, Marc ULiège; Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Analyse des ateliers de création de jeux vidéo en tant que dispositifs de médiation culturelle : enquête auprès des animateurs de la Fédération Wallonie-BruxellesTewes, Jennifer2020Servais, Christine ULiège
Access icon Traitements médiatiques des conflits sociaux liés à la pratique du « crunch » dans l'industrie du jeu vidéo américaine : comparaison entre sites de presse généralistes et vidéoludiques américains, sur base de trois études de cas entre 2004 et 2020Manguette, Clément2021Vanesse, Marc ULiège
Access icon Les escape games comme dispositifs de médiation culturelle en milieu muséal. Enquête et analyse auprès d'institutions culturellesMerckx, Stéphanie2021Servais, Christine ULiège
Access icon Derrière la différenciation du gameplay : définition et circonscription du jeu vidéo asymétriqueMessina, Alexis2020Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon Évolution digitale dans les pratiques journalistiques - Enquête sur l'influence d'Internet et des réseaux sociaux au cœur des rédactions journalistiques de la RTBFRoberfroid, Anthony2020Vanesse, Marc ULiège
Access icon Entre autonomie, souveraineté et autosuffisance. Une analyse des discours des institutions internationales sur la question alimentaire durant la crise Covid-19Matunga Mayala, Maria2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Les Fake News au temps du Covid-19. Propagation et traitement médiatique.Manfredini, David2020Vanesse, Marc ULiège
Access icon La presse française face au non-lieu psychiatrique: Étude comparative du traitement de "l'affaire Sarah Halimi" par Libération et Le FigaroLegros, Marine2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Peut-on parler d'une communication dirigée et rassurante menant à la minimisation d'une controverse? Analyse du cas de figure : l'excavation du Terril du HénâYoussef, Lara2020Vandeninden, Elise ULiège
Access icon Les acteurs du community management : identité professionnelle et fonctionLe cas des community managers de sites dédiés aux jeux vidéoDaniele, Marco2020Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon La communication des ONG dans la lutte contre l'insécurité alimentaire au Sud :Analyse multicritère des discours écritsTinto, Priscille2021Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Analyse van een cultureel aspect in De Helaasheid Der Dingen : het representeren van het dorpsleven in het oeuvre van Dimitri Verhulst en film door Felix Van GroeningenWillème, Aline2020Rasier, Laurent ULiège; Spinoy, Erik ULiège
Access icon American Democracy Under Threat: Misinformation and Disinformation on Social Media. A case study of Donald Trump's mis- and disinformation tweets in the context of the 2021 Capitol siegeVan Rickstal, Cécile2021Herbillon, Marie ULiège
Access icon L'impact de la crise de la Covid-19 sur l'industrie musicale en Fédération Wallonie-BruxellesBosquée, Sophie2021Pirenne, Christophe ULiège
Access icon Le basket professionnel français une stratégie de développement qui pose questionAnalyse du plan stratégique de développement de la Ligue Nationale de BasketFranceschi, Brieuc2021Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Comment le lien de subordination et les rôles d'autorité sont-ils redéfinis dans le cadre du télétravail à domicile ?Gos, Mélodie2017Hubin, Joël ULiège
Access icon La médiation entre artistes et passants : le cas de l'art public. Approche autour d'œuvres d'art contemporain à LiègeFrankenne, Aurélie2021Servais, Christine ULiège
Access icon Vaccination contre la Covid-19 : cartographies et typologie des arguments avancés par les utilisateurs de FacebookCauses et dynamiques d'interactionGaspard, Romain2022Servais, Christine ULiège