Feedback




8173
5808
4913
11784
7079
8
1476
1288
879
867
813
2985
1372
1292
795
704
186
166
140
140
131
1657
1014
586
520
514
3274
3072
2191
1972
1663
14980
3806
37
31
31
Results 3101-3125 of 18894 (Search time: 0.006 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Développement d'une stratégie marketing et commercialisation d'une gamme de produits personnalisés pour les professionnels et les particuliers.Rosskamp, Joanna2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Dispositif d'accompagnement à l'investissement de l'environnement extérieur (Outdoor learning) avec des enfants 0-3 ans : analyse de la perception du risque de professionnel-le-s de la petite enfance, état des lieux et perspectivesWery, Antoine2019Pirard, Florence ULiège
Access icon Développement d'une stratégie de marketing digitale pour l'espace de cowroking de la Grand Poste S.A dans le but d'attirer et de retenir un public entertainment techSarasua Fernandez, Melvin2019Blavier, André ULiège
Access icon Developing solutions to reduce one-way bottles financial losses and a stock management system for empties in Jupille brewery of InBev BelgiumLa Rocca, Alexandre2019Arda, Yasemin ULiège
Access icon Évaluation du marché potentiel pour BEA S.A.Des solutions de détection pour quais de chargementGerkens, Guillaume2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Site internet: nouvel outil de prospection?Stoica, Andrei2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Style analytics: news impact on style investingLaforêt, Rémy2019Lambert, Marie ULiège
Access icon Strategies for platform business models : lessons learned from the fieldOtay, Amed2019Surlemont, Bernard ULiège
Access icon Comment l'acteur tiers réussit-il à gérer la coopétition afin de favoriser les mutualisations?Cas: ASBL ceinture aliment-terre LiégeoiseSnyders, Elise2019Lanzi, Florence ULiège
Access icon Parcours de vie d'étudiants engagés dans la prostitutionRenard, Julie2019Glowacz, Fabienne ULiège
Access icon Etude, élaboration et mise en place de méthodes et paramètres dynamiques au sein d'un outil de valorisation de PME belgesDuhamel, Nikolas2019Sougné, Danielle ULiège
Access icon Etude comparative de trois pays tentant par des mesures fiscales d'attirer les investissementsNguemeni Tankam, Merveille2019von Frenckell, Eric ULiège
Access icon Conception et première implémentation d'un outil d'optimisation des flux dans une logique d'amélioration continue de la performanceLeroy, Manon2019Pironet, Thierry ULiège
Access icon Validation de l'instrument Brief Evaluation of Receptive Aphasia (BERA) de détection des troubles langagiers réceptifs chez les patients aphasiques en vue de son administration auprès des patients en état de conscience minimaleThunus, Margot2019Majerus, Steve ULiège
Access icon Economie de partage : motivations et barrières des fournisseursMinet, Anaïs2019Hazee, Simon ULiège
Access icon Development of a marketing strategy and a business model, including the definition of a powerful value proposition and a marketing plan, in order to position the leading training provider MCE on the corporate universities' market.Alfano, Marie2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon The creation of a channel, called Dox, that digitalises thereby structures the incoming document flow for AXA BelgiumRom, Lena2019Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Etude de faisabilité pour le lancement d'un concept d¿habitation en bâtiments modulaires sur le marché des logements sociaux.Garcia, Emeline2019Surlemont, Bernard ULiège
Access icon Être artiste au sein d'une troupe de danse burkinabè. L'art comme "expression de soi" dans un univers partagéLéonard, Dorine2019Razy, Elodie ULiège
Access icon Quelle stratégie digitale mettre en oeuvre pour assurer le succès d'Oufti.Dalla Costa, Ysaline2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon L'impact du Noclar sur le métier d'auditeur externe en BelgiqueVan Bossche, Louis2019Francis, Yves ULiège
Access icon Insourcing ou outsourcing des échantillons marketing pour viventionsDuquenne, Alexandre2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Conception d'un outil de diagnostic business intelligence: positionnement stratégique des entreprisesRenard, Gaëlle2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Development of a manual for the management of production costs within 3B-The fibreglass companyBebronne, Elodie2019Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Comment optimiser les relations clients/fournisseurs à travers le développement d'un extranet 2.0 sur SAP Cloud Platform.Bragard, Anthony2019Ittoo, Ashwin ULiège