Feedback




7596
5353
4700
10538
7080
8
1452
1225
820
782
716
2788
1263
1248
692
626
175
157
137
132
130
1631
981
495
494
486
3071
2896
2082
1869
1636
14015
3538
33
29
27
Results 3101-3125 of 17649 (Search time: 0.005 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon The impact of internal control in the independent audit of financial statementsDegeest, Amélie2018Colson, Christophe ULiège
Access icon The implement of IFRS 17 by smaller insurance companies preparers' perspectivesWalhin, Laura2018Schumesch, Patrice ULiège
Access icon Quel est l'impact des stratégies de communication liées au développement durable sur la réputation des entreprises de fast-fashion? (étude de cas: H&M et Zara)Colson, Bastien2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon L'organisation en tension : modalités d'adaptation des managers d'IKEA Hognoul.Mardaga, Eloïse2018Dubois, Christophe ULiège
Access icon La menace du stéréotype chez les étudiants en psychologie : Analyse comportementale et exploratoire (EEG)Bronfort, Laurie2018Dardenne, Benoît ULiège
Access icon L'impact de la directive "2014/56/UE" concernant les contrôles légaux des comptes annuels et comptes consolidés sur les comités d'auditDenys, Gabriel2018Palm, Alexis ULiège
Access icon Étude concernant les représentations sociales de la Pauvreté et leurs variations en fonction des catégories socio-économiquesPoncelet, Guillaume2018Frère, Bruno ULiège
Access icon The importance of a multichannel marketing strategy for an online information businessMassa, Albert2018Blavier, André ULiège
Access icon Warehouse product flow optimization at PFSDe Jong, Marianne2018Arda, Yasemin ULiège
Access icon Tourist investors in venture capital and innovationKöhne, Jonas2018Professor Tykova, Teresa
Access icon Designing the digital marketing strategy and execution plan of a mobile application for Schréder to improve the sales process through an enhanced customer experienceReda, Rawan2019de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon L'introduction de services-learnings dans l'enseignement universitaire de Belgique francophone, un instrument d'éducation à la citoyenneté mondiale et solidaire ?Marsin, Frédérique2019Pirotte, Gautier ULiège
Access icon Etude de la gestion des articles magasin, propositions d'amélioration et définitions d'un outilPerin, Nicolas2019Catania, Gabriele ULiège
Access icon Design and formalization of a collective innovation process and formulation of a deployment plan in order to optimize the collection of ideas and stimulate the creativity throughout the group.Kheltent, Malika2019Van Caillie, Didier ULiège
Access icon La coercition sexuelle dans les relations amoureuses chez les jeunes adultesClaassen, Céline2019Glowacz, Fabienne ULiège
Access icon Quels sont les apports de la psychomotricité dans une classe de troisième année maternelle sur la posture des enfants lors d'une activité graphique ?Lacroix, Axel2019Poumay, Marianne ULiège
Access icon Mise en place d'une stratégie digitale de l'activité de Biolog Consulting visant à positionner l'entreprise comme leader sur son marché et à engendrer un effet de levier sur le développement de son activitéLambert, Céline2019Dessart, Laurence ULiège
Access icon Ouverture à l'actionnariat privé du capital d'une banque détenue par un actionnaire public: le cas de BelfiusLejeune, Justine2019Hübner, Georges ULiège
Access icon Développement d'une stratégie marketing et commercialisation d'une gamme de produits personnalisés pour les professionnels et les particuliers.Rosskamp, Joanna2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Dispositif d'accompagnement à l'investissement de l'environnement extérieur (Outdoor learning) avec des enfants 0-3 ans : analyse de la perception du risque de professionnel-le-s de la petite enfance, état des lieux et perspectivesWery, Antoine2019Pirard, Florence ULiège
Access icon Développement d'une stratégie de marketing digitale pour l'espace de cowroking de la Grand Poste S.A dans le but d'attirer et de retenir un public entertainment techSarasua Fernandez, Melvin2019Blavier, André ULiège
Access icon Developing solutions to reduce one-way bottles financial losses and a stock management system for empties in Jupille brewery of InBev BelgiumLa Rocca, Alexandre2019Arda, Yasemin ULiège
Access icon Évaluation du marché potentiel pour BEA S.A.Des solutions de détection pour quais de chargementGerkens, Guillaume2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Site internet: nouvel outil de prospection?Stoica, Andrei2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Style analytics: news impact on style investingLaforêt, Rémy2019Lambert, Marie ULiège