Feedback


Filters:

Disciplines: Business & economic sciences > Strategy & innovation


205
87
32
1
50
46
42
48
320
40
28
12
12
249
30
20
7
6
30
20
20
17
15
78
36
30
20
19
310
4
3
2
2
212
112
Results 1-25 of 324 (Search time: 0.006 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Modèle Canvas : l'opportunité pour la société Orthopedia de conquérir le nouveau marché du MontLégia.Grogna, Quentin2016Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Conception of a crisis management tool for a midsized enterprise in a Belgian industrial context : a focus on the working capital requirement management and the strategies to improve it.Cardolle, Loïc2016Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Quelles sont les opportunités de création d'un cabinet médical spécialisé en chirurgie cancérologique dans le gouvernorat de Nabeul, en Tunisie ?Lassoued, Eyma2017Hermans, Michel ULiège
Access icon Analyse du Balanced Scorecard dans les entreprises publiques autonomesDelsaut, Jérémy2017Chanteux, Anne ULiège
Access icon Les accords "play-for-delay" dans le secteur pharmaceutique : jurisprudence récente et dichotomie objet/effetFlores Alvarez, Cyrielle2016Neyrinck, Norman ULiège
Access icon Les opportunités de l'impression 3D et leurs impacts sur les modèles d'affaires.Reuter, David2016Schyns, Michael ULiège
Access icon Elaboration d'un plan de gestion de la réputation comme levier de la performance d'une petite entreprise du luxe belge : Filles à papaGester, Séverine2017Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Conception et implémentation d'un tableau de bord de pilotage de la performance au sein du CebedeauMaraite, Estelle2016Chanteux, Anne ULiège
Access icon Identification des activités de diversification envisageables pour Prayon dans le secteur des microalgues et évaluation de celles-ci au moyen d'une grille d'évaluation multicritèreHaot, Valentine2017Magis, Alain ULiège
Access icon Fostering the agility of large companies to help them seize business opportunities for new product developmentPottier, Clarisse2016Ates, Zelal ULiège
Access icon Vulgarisation des chatbots et analyse business.Renier, Kevin2017Blavier, André ULiège
Access icon Scheduling process analysis and decision support for the choice of a new suitable softwareNeumann, Charlotte2017Crama, Yves ULiège
Access icon Artificial intelligence and Earth Imagery from space. VEOWARE startup corporate strategy.Salvador, Lucas2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon What are the key success factors of Open Innovation approaches in large companies ?Ledent, Thibaud2017Surlemont, Bernard ULiège
Access icon Facilating the implementation of a global performance reporting system from a business perspective : the case of a German pharmaceutical multinationalGabriel, Valentine2016Van Caillie, Didier ULiège
Access icon L'économie circulaire, un atout pour les entreprises? Zoom sur l'éco-conception.Otto, Laura2017Tharakan, Joseph ULiège
Access icon Implementation of the Industry 4.0 in the aeronautical industry in Belgium. A key success factor for maintaining its global competitiveness ?Fontaine, Valentin2017Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Development of a strategic planning approach for medium-sized business units within B2B companies. The "Eloy Water" case.Hans, Julien2016Fredebeul-Krein, Markus ULiège; Motullo, Marco
Access icon Data driven governance : hypothèse d'application à l'état des modèles big data déployés par le secteur financierDiez, Sylvain2016Blavier, André ULiège
Access icon Optimisation du système de management de la qualité par l'approche processus dans une logique d'amélioration continueRomboux, Charline2017Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Cloud computing au Luxembourg : quelles sont les particularités du marché ? Analyse des opportunités de développement dans ce domaine pour KPMG LuxembourgJamar, Julie2017Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Analyse du développement en Grande-Bretagne d'une entreprise du secteur de la construction, en prévision du Brexit : le cas Isosystems AG.Schifflers, Nicolas2017Tharakan, Joseph ULiège
Access icon Development of a strategic planning approach for medium-sized business units within B2B companies. The "SCIA" case.Heck, Cyril2016Fredebeul-Krein, Markus ULiège; Motullo, Marco
Access icon How does Target2-Securities impact the business and operating models of Luxembourg securities actors ?Erden, Fatih2016Schyns, Michael ULiège
Access icon Projet entrepreneurial de reconversion d'activités dans le domaine de la radiochimie : définition du positionnement et modèle économique.Matot, Laurie-Anne2017Van Caillie, Didier ULiège