Feedback


Filtres :

Disciplines: Sciences sociales & comportementales, psychologie > Traitement & psychologie clinique


775
295
221
537
754
1289
179
56
45
19
784
167
111
110
62
151
138
80
69
59
735
216
58
39
38
1289
2
1287
4
Résultats 1 à 25 sur un total de 1291.
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Etude des pratiques diagnostiques et des prises en charge des enfants atteints du TDAH auprès des psychologuesBergman, Aviva2016Stievenart, Marie ULiège
Access icon Analyse de la pratique et de l'abandon du sport chez les adolescents de la région liégeoiseLouys, Dorian2014Dehon, Hedwige ULiège
Access icon Exploration des relations entre le bilinguisme, les capacités attentionnelles et les fonctions exécutives et leur éventuel impact sur les compétences scolaires en mathématiques : comparaison d'enfants bilingues arabo-francophones et d'enfants monolingues francophones de 3e primaire.Lhommeau, Aurore2014Poncelet, Martine ULiège
Access icon Comparaison de procédures d'induction de faux souvenirs impliquant un matériel émotionnelMartial, Charlotte2014Dehon, Hedwige ULiège
Access icon Le praticien RH face à la souffrance au travail : représentations et définition de rôle sur la prise en charge des collaborateurs en burnoutPalante, Catherine2014Hansez, Isabelle ULiège
Access icon L'influence de la séparation parentale sur le dessin du bonhomme et de la famille chez la fille en âge scolairePeters, Marie2014Blavier, Adelaïde ULiège
Access icon Observation des interactions parents-enfants au cours d’une situation de jeu, avec de jeunes enfants tout-venant.Pirson, Laetitia2015Gauthier, Jean-Marie ULiège
Access icon L'influence de la séparation parentale sur le dessin du bonhomme et de la famille chez les garçons en âge scolaire.Garbar, Amandine2015Blavier, Adelaïde ULiège
Access icon Procrastination, intentions et impulsivitéPotdevin, Benoît2014Etienne, Anne-Marie ULiège
Access icon Validation d'un programme de rééducation de l'attention sélective auditivo-verbale chez des garçons atteints du syndrome X fragileHalbart, Elise2014Majerus, Steve ULiège
Access icon la dépression, le niveau d'engagement dans des activités et, les processus psychologiquesKrein, Xavier2014Blairy, Sylvie ULiège
Access icon Le sentiment d’efficacité personnelle et la relation au professeur : étude au sein de l’enseignement secondaire général, technique professionnel, et sous contrainte judiciaire.Boeur, Amandine2012Born, Michel ULiège
Access icon L'implication des fonctions exécutives et de la métamémoire sur les performances en mémoire prospective : rôle de l'expertise du sujet lors de la tâche interférenteLeriche, Charline2014Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Rôle de la morphologie dérivationnelle dans la reconnaissance des mots parlés chez les enfants dysphasiquesBadohoun, Audrey2013Maillart, Christelle ULiège
Access icon Albert Camus et le mythe de Sisyphe : l'individu à travers son temps subjectifLexcellent, Bertrand2014Englebert, Jérôme ULiège
Access icon Le suicide lié au travail : analyse des réactions et des représentations des professionnels de la santé.Balbourg, Bérangère2014Nyssen, Anne-Sophie ULiège
Access icon Caractérisation des capacités langagières et socio-émotionnelles chez des enfants porteurs de la microdélétion 22q11.2.Cambie, Cécile2014Majerus, Steve ULiège
Access icon L'influence des caractéristiques du sommeil sur la résistance à la privation de sommeil des fonctions cognitives attentionnelles et exécutivesBorsu, Chloé2014Collette, Fabienne ULiège
Access icon Etude sur la susceptibilité du Rorschach à la simulation de la dépression au sein d'une population tout-venantWilkes, Sarah2014Blavier, Adelaïde ULiège
Access icon Evaluation d'un module de psychoéducation sur la senibilité à l'anxiété chez des enfants âgés entre 8 et 12 ansHommé, Cindelle2014Etienne, Anne-Marie ULiège; Stassart, Céline ULiège
Access icon Exploration des capacités d'apprentissage orthographique chez des enfants dyslexiquesDanzio, Sophie2014Poncelet, Martine ULiège
Access icon Etude de la relation entre l'efficience du fonctionnement exécutif et différents traits de personnalité dans une population de jeunes tout-venantsGaland, Cécile2014Collette, Fabienne ULiège
Access icon La motivation scolaire, l’estime de soi et le soutien parental chez l’adolescent. L’estime de soi joue-t-elle un rôle de médiateur entre la relation parents-adolescent et la motivation intrinsèque scolaire ?Beauvois, Pauline2013Mathys, Cécile ULiège; Glowacz, Fabienne ULiège
Access icon Développement de la métamémoire : validation d’une échelle et liens avec la performance mnésiqueZeroual, Meïssa2013Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Analyse qualitative de récits d’expérience de mort imminente et de récits d’expérience sous kétamine : similarités et divergencesBrzozowski, Alexandre2013Majerus, Steve ULiège; Vanhaudenhuyse, Audrey ULiège