Feedback


Filters:

Promotors: Cadiat, Anne-Christine


51
45
12
10
22
12
19
19
89
9
3
3
2
100
8
108
1
1
25
25
25
12
7
108
83
25
Results 51-75 of 108 (Search time: 0.005 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Quels sont les besoins en retargeting des prospects et clients de Qualifio, et comment subvenir à ceux-ci ?Vyncke, Thibault2018Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Mise en place d'une stratégie pour l'expansion territoriale de l'e-commerce de la marque Ice-WatchGrégoire, Charlène2018Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Développer une stratégie marketing d'e-commerce en complément d'une démarche commerciale classique.Delacauw, Fanny2018Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Les réseaux sociaux influencent-ils les comportements des consommateurs ? Cas d'Instagram.Hensenne, Kimberley2018Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Etude exploratoire de la relation entre un annonceur dans le domaine du fitness et un influenceur InstagramPirick, Jordan2018Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon L'utilisation des réseaux sociaux par les petites entreprises dans le secteur de la coiffure pour construire leur image de marqueMenten, Vincent2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Le newsjacking et les réseaux sociaux : une combinaison gagnante ?Kune, Kevin2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Multi channel customer acquisition process in the audiovisual industry. Situation analysis and improvement recommendations.Fernandez Diez, Manon2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon How SMEs manage their digital marketing communication with their clients : case study of Walloon SMEs in restaurant and retail businessMicco, Céline2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Le city branding : un atout pour les villes touchées par le terrorisme ?Ghumman, Sophia2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Le marketing des médias sociaux dans les petites entreprises: le cas des magasins de sport.Ameur, Mehdi2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon L'influence des produits de luxe contrefaits sur la perception des consommateurs marocains dans le domaine du prêt-à-porterRedouan, Ghita2018Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comment les startups implémentent leur communication digitale auprès de leurs clients et potentiels clients ?Poncelet, Marine2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Mémoire-projetRizzo, Romain2022Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Le marketing vert en Wallonie : une étude empirique de la segmentation des consommateurs de produits d'entretien écologiquesGillet, Fanny2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Mémoire-projetLiban, Sacha2022Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Mémoire-projetMalchair, Coline2022Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Mémoire-projetVreven, Léa2022Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Mémoire-projetBrichard, Caroline2022Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Mémoire-projetBehhar, Loubna2022Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Mémoire-projetBergenhuizen, Florent2022Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Mémoire-projetAlvarez-Rodriguez, Nicolas2022Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon C'est arrivé près de chez vous... Les Wallons face au ciné-tourismeStruzik, Maude2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Mémoire-projetZinnen, Arthur2022Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Mémoire-projetBen Abbes, Maryam2022Cadiat, Anne-Christine ULiège