Feedback


Filters:

Promotors departments: HEC Liège : UER


1185
1027
415
30
388
341
360
413
485
426
298
263
250
2627
16
9
3
2
114
100
90
81
77
353
235
214
200
148
2331
224
34
17
14
1769
858
Results 1726-1750 of 2627 (Search time: 0.006 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon The use of humour in order to deliver bad news in an efficient wayGrossman, Lorian2021Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Do analysists' consensus recommendations have an investment value? A study conducted on the 20 stocks included in the BEL20 indexKever, Mats2021Hübner, Georges ULiège
Access icon Comment s'orientent les relations professionnelles entre les DRH et les avocats spécialisés en droit du travail dans un transfert conventionnel d'entreprise sous la cct32bisBastin, Adrien2021Pichault, François ULiège
Access icon Which variables influence the sense of belonging to the CrossFit community?Legrand, Merlin2021Dessart, Laurence ULiège
Access icon Quels outils peuvent être mis en oeuvre ou améliorés afin de minimiser les risques présents lors de l'audit de grandes entreprises internationales?Amar, Leyla2021Francis, Yves ULiège
Access icon L'impact des réseaux sociaux sur la communication des startups belgesKantari, Dina2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Les objets connectés au travail.Geoffroy, Antoine2021Blavier, André ULiège
Access icon Les avantages et les inconvénients du télétravailKistemann, Audric2021Robert, Jocelyne ULiège
Access icon Les motivations des Next Gen à pratiquer la philanthropie familiale. Analyse exploratoire en BelgiqueVan Damme, Marie2021Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon The Gravity Window: a new type of shopping window and its impact on the customer experienceHourlay, Stéphanie2021Dessart, Laurence ULiège
Access icon LA DIGITALISATION DES BANQUES: L'IMPACT SUR LES BANQUES ET LEURS CLIENTS EN BELGIQUEMaugeri, Nunzio2021Broché, Patrick ULiège
Access icon What is the influence of Instagram's Virtual Influencers on consumers' brand perception and attitude?Heinl, Céline2021Standaert, Willem ULiège
Access icon Analyse de la contribution des réviseurs d'entreprises et des experts-comptables à la crédibilité de l'information financière des entreprises en Belgique.Collart, Marie2021Francis, Yves ULiège
Access icon Transformation digitale et expertise médicale. Pour une approche intégrative.Nicaise, Nicolas2021Blavier, André ULiège
Access icon L'influence des premières élections sociales sur la formalisation de la gestion des ressources humainesDotrimont, Chloé2021Pichault, François ULiège
Access icon The shift from traditional business to platforms to an ecosystem: How are companies leveraging digitalization to redefine their business?Admou, Sara2021Blavier, André ULiège
Access icon Etude des discriminations de genre au sein d'une entreprise wallonne et mise en place de dispositifsReginster, Norman2021Naedenoen, Frédéric ULiège
Access icon La crise du coronavirus comme catalyseur du télétravail au sein de la ville de Liège. Vers l'intégration d'un nouveau mode d'organisation du travail ?Guinchon, Sumathi2021Naedenoen, Frédéric ULiège
Access icon ChatBot with GANsCastillo Lenz, Sergio Miguel2021Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Les déterminants de l'investissement privé en Belgique : une modélisation VAR.Dodieu, Carlos2021Ghilain, François ULiège
Access icon Evolution of perceptions about neuromarketing until 2020 in Belgium and comparaison with more traditional marketing research methods.Vieujean, Laura2021Delcourt, Cécile ULiège
Access icon How to model social innovation in the field of homelessness?Roemans, Emma2021Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon The incorporation of a failure learning orientation in the organizational culture: from theory to practice.Lonhienne, Juliette2021Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Le crowdfunding: une alternative pour financer les entrepreneurs.Smith, Romain2021Broché, Patrick ULiège
Access icon Evolution du biais domestique en Europe et chocs financiers.Jamar de Bolsée, Mathilde2021Hübner, Georges ULiège