Feedback


Filters:

Promotors departments: HEC Liège : UER


1185
1027
415
30
388
341
360
413
485
425
298
263
249
2627
16
9
3
2
114
100
90
81
77
353
235
214
200
148
2331
224
34
17
14
1769
858
Results 2351-2375 of 2627 (Search time: 0.008 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon The impact of gray market on the activities and brand image of the Belgian company Olivia Garden and how to reduce its negative effectsDetremmerie, Antonine2021Walheer, Barnabé ULiège
Access icon Quelle serait la meilleure structure entre la franchise et la filiale en vue du développement de RenoWindow à travers l’Europe ?Grenson, Dorian2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Comment implémenter un CRM pour viser l’amélioration de l’usage des données client et la rationalisation des processus de vente ?Dubois, Jean-François2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon Le Tax Shift a-t-il atteint ses objectifs en matière d’emploi et de chômage ?Bonjean, Marie2020Jurion, Bernard ULiège
Access icon A study of the impact of the Fairtrade label on consumers’ willingness to pay : an application to the case of chocolateStruckmeyer, Camille2020Tharakan, Joseph ULiège
Access icon Evaluation of determinants of performance of the clubs participating in the Belgian football championshipPiccoli, Anthony2020Gautier, Axel ULiège
Access icon Comment réadapter le modèle d’affaires d’une TPE quarantenaire en pleine reprise pour garantir une performance supérieure dans un marché monopolistique ?Adam, Edith2021Pironet, Thierry ULiège
Access icon Public expenditure efficiency : the case of education in the European UnionLabasse, Sophie2020Jurion, Bernard ULiège
Access icon Les rôles du manager dans la mise en place des New Ways of Working (NWoW) et des processus de changement : étude de cas sur le Groupe santé CHCLupcin, Rosalie2021Jemine, Grégory ULiège
Access icon Sharing platforms : customer loyalty, the result of calculative and affective commitment as a competitive advantage. The case of PM networkRekik, Maher2020Walheer, Barnabé ULiège
Access icon Les critères de répartition de la dotation du Fonds des communes wallon respectent-ils les objectifs d’équité et d’efficience ?Leloup, Maëlle2020Jurion, Bernard ULiège
Access icon THE EUROPEAN SINGLE AVIATION MARKET : A SUCCESS STORY ? : A COMPETITION ASSESSMENTVolino, Elena2020Gautier, Axel ULiège
Access icon Entreprendre une méthodologie d’étude et d’analyse de marché pour la société Prayon : définition, mise en application et recommandations pour le MKP horticoleNassen, Kenny2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon Quel est l’intérêt pour une entreprise active dans le secteur des TIC de proposer des productized services ?Chihab Souleiman, Tasnyme2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Quelle est la stratégie de fidélisation la plus efficace pour le site internet d’une marque de bijoux ? Cas pratique : Mya BayBonjean, Florence2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Quelle stratégie commerciale adopter pour développer et faire perdurer l’activité d’une TPE ? Étude de cas : Les Vintrépides SCRLTinteler, Nathan2021Pironet, Thierry ULiège
Access icon What is the potential, the possibilities and the environmental impact of electric aviation for small Walloon airfields?Dubois, Nicolas2023Pironet, Thierry ULiège
Access icon L'agilité organisationnelle : son implication concrète sur le management, le fonctionnement des équipes et la relation de travail - Étude de cas d'une banque leader du marchéNona, Clarisse2023Jemine, Grégory ULiège
Access icon Le Code des droits d'enregistrement ne vise que les conventions translatives de propriété ou d'usufruit d'immeubles situés en Belgique. Quelles sont les mutations immobilières qui ne sont pas visées et pourquoi ou, si elles sont visées, ne donnent-elles pas lieu à la perception du droit proportionnel ?Mignon, Jonathan2021Bruyère, Eric ULiège
Access icon La profession d'audit face à la crise sanitaire: comment la relation entre les auditeurs externes et leurs clients évolue-t-elle face au télétravail?Laurent, Emilie2022Jemine, Grégory ULiège
Access icon The impact of the Ephemeral Content on Social Media Consumer EngagementNachtaoui, Aya2022Dessart, Laurence ULiège
Access icon Hololens 2: use of a mixed-reality in the context of logisticsLabib, Yassir2023Schyns, Michael ULiège
Access icon Les réductions de capital sont-elles toujours intéressantes fiscalement en Belgique ?Malmendier, Louis2023Bils, Anne ULiège
Access icon Enhancing employee communication behavior: the impact of humorous nudgeReghini Idrissi, Hajar2023Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Employee views on company performanceWerenne, Corentin2023Guillot, Malka ULiège