Feedback


Filters:

Promotors departments: HEC Liège : UER


1185
1027
415
30
388
341
360
413
485
425
298
263
249
2627
16
9
3
2
114
100
90
81
77
353
235
214
200
148
2331
224
34
17
14
1769
858
Results 451-475 of 2627 (Search time: 0.02 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Mise en place d'une stratégie digitale d'inbound marketing en vue de promouvoir un nouveau site internet commercial et d'aider les commerciaux dans leurs méthodes de prospection.Antoine, Dylan2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Etude de marché et positionnement d'une offre de services en vue du développement du département défense de GDTechRebelo, Sébastien2019Dessart, Laurence ULiège
Access icon La publicité dans le secteur des chaînes télévisées destinées à la jeunesse : le développement de la communication de Disney ChannelsDo, Minh-Thi2019Dessart, Laurence ULiège
Access icon The Determinants of the Absenteeism Costs: Evidence from a Belgian HospitalKlinges, Giulia2019Lefevre, Mélanie ULiège
Access icon How to enhance corporate social responsability's impact on employées in a crisis context? Analysis of the case of Engie Electrabel.Chapelier, Mathilde2019Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Opportunities and challenges of data management for the finance function within the banking sector in LuxembourgSchoonbroodt, Estelle2019Sougné, Danielle ULiège
Access icon Analyse du marché des glissières de sécurité: positionnement de GDTECH, adaptation de son offre de services en fonction des besoins du marchéMassart, Thomas2019Dessart, Laurence ULiège
Access icon How can local wines, influence the image of an Italian city ? The case of TrevisoRoma, Mattia2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Development of a methodology of management by the processes within the service of nuclear medicine of a hospital and determination of the conditions for its optimal implementation.Boland, Cyrielle2019Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Activating competences acquisition in the financial industryCase study: digital marketing plan for Deloitte Luxembourg-D.LearnThonnard, Manon2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon La digitalisation des services publics locaux en WallonieD'Heur, Alexandre2019Bounazef, Djida ULiège
Access icon How to drive impact performance in the impact-first investment fund managed by TELOS Impact, using an impact-based financial, reward scheme in particular?Thirion, Isaline2019Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Etude de la nouvelle réglementation relative à la prise en compte du risque de crédit sur les dépréciations en IFRS (Nouveau standard IFRS 9)Close, Adrien2019Schumesch, Patrice ULiège
Access icon Business model development of a service to help improve the management of the water distribution systemsBeguin, Valentine2019Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Une convergence des formations des employés et des managers, dans une perspective de gestion d'équipe, peut-elle améliorer la performance à l'export des PME françaises ?Rechagneux, Amélie2019Dujardin, Jean-Marie ULiège
Access icon Le développement et l'opérationnalisation d'une stratégie "ambassadeurs" dans différentes communautés pour encourager la participation au programme mentoring Duo For A JobNguimeya Dongmo, Ghislaine2019Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Etude de faisabilité pour le lancement d'une nouvelle activité visant à réutiliser les chutes de polycarbonate dans un contexte d'économie circulaireArnould, Jérémy2019Limbourg, Sabine ULiège
Access icon Quel est le coût de la gestion des risques assurables au sein du groupe CMIKrupa, Justine2019Boniver, Fabien ULiège
Access icon Digitalisation of the process of collecting information from external partners to patrimoine consult, allowing the company to offer new digital solutions to its own customersAndrien, Yannick2019Heng, Samedi ULiège
Access icon The distinct impact of attention and news sentiment on stock pricesMoreno Miranda, Elise2019Lambert, Marie ULiège
Access icon Immersive technologies for virtual reality - Case study : flight simulator for pilot trainingTrinon, Hélène2019Schyns, Michael ULiège
Access icon AI in Belgium : status of implementation in the banking sectorPeis, Arnaud2019Sougné, Danielle ULiège
Access icon Élaboration d'une stratégie marketing pour la mise sur le marché de fonctionnalités avancées de modélisation numérique des effets aéro-optiquesDispa, Alexandre2019Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Same day delivery in parcel logistics providers perspective (the case in Ha Noi)Pham Quynh Tho2019Limbourg, Sabine ULiège
Access icon La non-professionnalisation de la politique passe-t-elle par une professionnalisation de la gestion des carrières ?Genotte, Corentin2019Pichault, François ULiège