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Disciplines: Business & economic sciences > Marketing


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Access icon How novel technologies can be used to enhance football fan experience?Desait, Antoine2024Standaert, Willem ULiège
Access icon The darkside of social media in health apps: a focus on wellbeingSpasky, Lucas2024Baiwir, Lisa ULiège
Access icon The impact of implementing virtual reality on the customer experience of travel companies.Majid, Salma2024Dessart, Laurence ULiège
Access icon Exploration de l'apport potentiel des réalités augmentée et virtuelle sur l'expérience client dans le secteur du luxeSaoud, Aya2023Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Mémoire-projetCollard, Romain2023Cornelis, Pierre-Yves ULiège
Access icon Mémoire-projetBaudoin, Arnaud2023Standaert, Willem ULiège
Access icon Luxe et développement durable : Comment les consommateurs perçoivent-ils la relation entre ces concepts ?Vasbinder, Laura2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon The impact a cultural or musical event has on the city's imageSalcedo Castillo, Sebastian2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Quel est l'impact du greenwashing sur le comportement d'achat des consommateurs de cosmétique durable?Sana, Eline2023Ferrara, Charlotte ULiège
Access icon Stratégies de digitalisation des services bancaires, étude de satisfactions des clients et recommandationsBen Hdech, Samir2018Catania, Gabriele ULiège
Access icon Les mutations du marché de seconde main. Les trajectoires contrastées de deux entreprises.Boland, Mélanie2019Defourny, Jacques ULiège
Access icon Mémoire-projetDrossart, Enola2023Dessart, Laurence ULiège
Access icon The impact of cultural dimensions on Gen Z consumers'social media engagement (affective & behaviroual engagement) in the context of luxury brands: the case of Belgium and ChinaHuang, Pei-Chi2023Gruslin, Claire ULiège
Access icon Comment les enfants de 8 à 12 ans perçoivent-ils les marques alimentaires à travers les messages qu'elles diffusent dans les publicités télévisées?Tossut, Marie2021Cadiat, Anne-Christine ULiège