Feedback


Filters:

Disciplines: Business & economic sciences > Strategy & innovation


205
87
32
1
50
46
42
48
320
40
28
12
12
249
30
20
7
6
30
20
20
17
15
78
36
30
20
19
310
4
3
2
2
212
112
Results 26-50 of 324 (Search time: 0.006 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Adoption of immersive virtual reality in management - Impact of realism and scene complexity on perceived presence and user experienceRebel, Diana2017Schyns, Michael ULiège
Access icon Etude relative à la création et la viabilité d'une société d'outsourcing d'assistanat au sein de la Province de Liège.Bertagno, Anthony2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Comment envisager le développement vertical d'une PME dans un secteur pétrolier sous pression ?Desira, Kevin2016Pironet, Thierry ULiège
Access icon A l'ère de la transformation digitale des entreprises, quelles stratégies marketing appliquer pour une agence web ? Cas d'étude de la société Synchrone.Ragusa, Francesco2017Tondeur, Jean ULiège
Access icon The secret of a successful acquisition : why acquisition is not all about price.Willio, Karin2017Niessen, Wilfried ULiège
Access icon Création de valeur par le conseil d'administration des Sociétés Anonymes. Application à la lutte contre le tassement des marges dans le secteur des sociétés de services en informatique.Laviolette, Xavier2016Stas de Richelle, Laurent ULiège
Access icon Analyse du business model du véhicule électrique : le cas Addax MotorsEs Sahab, Yacine2017Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Politique de diversification de Raidillon : pilotage de la performance et pistes d'améliorationKremer, Brieuc2016Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Modeling a multisided platform for renewable energy trade based on Blockchain.De Frene, Sam2017Motullo, Marco
Access icon Creation of a value proposition for SMEs based on Strategy, Process and Change Management : customer profile and product definition.Piccard, Peter2016Niessen, Wilfried ULiège
Access icon Le commerce des armes aux Etats-Unis : comment s'adapter à un fonctionnement influencé par la culture américaine ?Picone, Giuseppe2016Lahaut, Jean ULiège
Access icon Définition d'une stratégie de développement d'une PME en croissance dans le secteur de la construction non résidentielleBlondiau, Caroline2017Van Caillie, Didier ULiège
Access icon CumuloGenius : projet de création d'une plateforme de gestion de données pour PME qui exploite les technologies d'informatique en nuage et d'apprentissage automatique en vue de proposer un service performant, fiable, sécurisé et intelligent.Delacharlerie, Benoît2016Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Business model evolution and service professionalization in micro enterprises : a case study in the ICT consulting realm.Hausman, Eric2016Pietsch, Wolfram; Niessen, Wilfried ULiège
Access icon Le développement de l'Internet of Everything dans le domaine de la santé.Meyer, Thibaud2016Blavier, André ULiège
Access icon Securities market landscape in Luxemburg an overview of market infrastructures and banking institutions operating in the securities processing industryChuluunbaatar, Bayasgalan2016Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Integration process : analysis of the new CMI's integration methodology. How to properly manage an integration and what are the key success factors ?Moreau, Thomas2017Lahaut, Jean ULiège
Access icon Secteurs d'activités stratégiques dans les ETA - Identification par l'analyse des 5 forces de PorterCroain, Emilie2017Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Le football féminin belge. Élaboration d'une stratégie de développement.Bury, Valérie2016Stas de Richelle, Laurent ULiège
Access icon Conception et implémentation d'un Balanced Scorecard au sein du Groupe Noé NatureChapelier, Pauline2017Crutzen, Nathalie ULiège
Access icon Analyzing, measuring and steering a business model transformation within a german big pharma corporationPiccolo, Romain2017Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Is there a sustainable market for Green Energy serving rural population of the Democratic Republic of Congo in a collaborative business model ?Kongolo, Emmanuel2017Niessen, Wilfried ULiège
Access icon Stratégies de développement des initiatives circuit court en Wallonie : étude de cas et scénarii appliqués à la Coopérative Paysans-Artisans.Boever, Lucas2016Desdemoustier, Jonathan ULiège
Access icon Développement d'un Business plan et d'une stratégie pour soutenir le lancement sur le marché de nouveaux types d'instruments d'observation de la terre pour la société AMOS.Delforge, Quentin2017Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Etude sur la diversification de nouveaux produits et services pour le segment B2BDefourny, Quentin2017Tondeur, Jean ULiège