Feedback


Filters:

Disciplines: Business & economic sciences > Strategy & innovation


205
87
32
1
50
46
42
48
320
40
28
12
12
249
30
20
7
6
30
20
20
17
15
78
36
30
20
19
310
4
3
2
2
212
112
Results 51-75 of 324 (Search time: 0.022 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Création d'une société d'air-taxi basée à Liège Airport.Van den Meerssche, Cédric2016Hermans, Michel ULiège
Access icon Private Equity en Afrique Subsaharienne - Case study en République Démocratique du Congo de projet de construction immobilière.Bokuetenge, Moniuwa2016Hübner, Georges ULiège
Access icon Analyse des opportunités commerciales pour les drones et développement d'une application concrète.Simonis, Alexandre2016Gruslin, Claire ULiège
Access icon Creation of a value proposition for SMEs based on Strategy, Process and Change Management : customer profile and product definition.Yansenne, Stéphane2016Niessen, Wilfried ULiège
Access icon Innovative business modeling in the baking industry in Belgium.Rahmani, Aïcha2016Niessen, Wilfried ULiège
Access icon Dynamisation de la marque Chimay Sélection au travers d'une extension de sa gamme de produits en BelgiqueHardenne, Estelle2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Développement d'une stratégie dans le cadre de l'internationalisation du comparateur-energie.be en EspagneAncion, Nicolas2017Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon The challenges and opportunities of digital transformation on the strategic, economic and operational structure of services firms, specifically in the legal industryDecortis, Margaux2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon The implementation of Hospidex in the Netherlands.Lahaye, Benoît2017Pauwels, Piet
Access icon Les principaux critères de sélection pouvant conduire les multinationales pharmaceutiques à réaliser l'acquisition d'une Start'up parmi tant d'autres dans le secteur des sciences de la vie.Gauthey, Florian2016Surlemont, Bernard ULiège
Access icon Transformative Journey of the VINCI Energies Academy.Vandersmissen, Eddy2017Niessen, Wilfried ULiège
Access icon Developing a strategy for integrating a new digital and intelligent solution in the product range to TeconexOblin, Antoine2017Schyns, Michael ULiège
Access icon La transformation digitale dans les entreprises wallonnes : défi relevé ?Fatzaun, Damien2018Blavier, André ULiège
Access icon La communication de crise à l'ère des médias sociaux et d'Internet. Le cas particulier du scandale Facebook-Cambridge Analytica de 2018Pinchard, Mathilde2019Hermans, Michel ULiège
Access icon Developing a scalable business model in the insurtech market based on Machine Learning model.Dezza, Samir2019Blavier, André ULiège
Access icon Development of a corporate strategy for ATS RAUW PGMBH.Rauw, Kerstin2019Niessen, Wilfried ULiège; Motullo, Marco
Access icon Analysis and improvement of the business model in order to give a value to the Again® project linked with the RMB joint venture and the Suez companyHouart, Marie2019Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Déploiement de la stratégie extrahospitalière du Centre Hospitalier Chrétien au travers du développement d'un business model de polycliniques extérieures.Blaffart, Claire2019Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Beyond the hype: A study of the applicability of blockchain-based smart contracts in the industry - Towards a proof of conceptGonzalez, Caroline2019Schyns, Michael ULiège
Access icon Development of an industrial use case with augmented reality based on general concepts and principles of use: the start procedure of the MHF36 (multiple hearth furnace)Eloy, Chloé2019Schyns, Michael ULiège
Access icon How to integrate an E-commerce platform in the company Coca-Cola European Partners Belux in order to support the customer experience?Froidbise, Julie2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Recherche d¿efficacité dans l'approche d'un secteur industriel par le groupe CMI: création et déploiement d'une méthodologie d'étude de marchéMignon, Emilie2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon L'écosystème de l'économie circulaire en Belgique francophone: quelle stratégie de positionnent pour BNP Paribas Fortis?Bernar, François2019Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Analyse et amélioration de la gestion de la relation client en vue de la mise en place d'un CRM au sein de la société Grosbusch SARLYaranossian, Laura2019Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Implementation of an enterprise wide project management office (EPMO) at NRBDetry, Antoine2019Ittoo, Ashwin ULiège