Feedback




7245
5043
4354
9531
7080
8
1256
1211
770
760
677
2627
1239
1166
672
569
173
154
132
125
122
1420
974
472
470
467
2909
2816
1960
1746
1423
13223
3324
33
28
27
Résultats 16626 à 16642 sur un total de 16642.
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Travail de fin d'études[BR]- Travail de fin d'études: "La détention préventive sous surveillance électronique: détermination des facteurs pris en considération par les juges d'instruction"[BR]- Séminaire d'accompagnement à l'écritureNitaj, Agnesa2022Seron, Vincent ULiège
Access icon Aménagements raisonnables du poste de travail, bien-être et protection sociale des travailleurs présentant des troubles psychiques : les problèmes de santé mentale dans le monde du travailDesneux, Léna2021Detienne, Quentin ULiège
Access icon Validation d'un outil d'évaluation de la Réserve CognitiveMoos, Louise2018Adam, Stéphane ULiège
Access icon L'immobilier en tant que placement. Cas d'analyse de la rentabilité pour un particulier qui investit en région wallonne : colocation et location meublée de courte durée.Maggio, Giovanni2019Chanteux, Anne ULiège
Access icon Green Fintech : How does the inclusion of digital technologies in finance contribute to sustainability of the financial ecosystem ¿ The case of EuropeMessaoudi, Saad2023Artige, Lionel ULiège
Access icon Création des tableaux de bord dans une PME : cas de TMS.Bayram, Tuncay2018Chanteux, Anne ULiège
Access icon L'introduction des outils numériques à la fonction RH : changement, rôle, impact. Étude de cas chez PrayonSépul, Jessica2019Dubois, Christophe ULiège
Access icon LA DIGITALISATION DES BANQUES: L'IMPACT SUR LES BANQUES ET LEURS CLIENTS EN BELGIQUEMaugeri, Nunzio2021Broché, Patrick ULiège
Access icon Analyse des potentialités du financement participatif en "Don" dans les secteurs agricoles italiens : Implication des consommateurs et des organismes d'accompagnementSeron, Matthieu2017Dogot, Thomas ULiège
Access icon Mémoire, y compris stage professionnalisant[BR]- Séminaires méthodologiques intégratifs[BR]- Mémoire : " L'impact d'une formation par simulation in situ sur la réanimation néonatale chez les sages-femmes et les infirmières en pédiatrie/néonatalogie : étude pré-expérimentale "Lemaire, Laurence2022RIGO, Vincent; Lois, Fernande ULiège
Access icon L'implémentation du modèle « PIC » de l'enseignement explicite est-il efficace pour enseigner la factorisation aux élèves de troisième année en mathématiques ?Veronesi, Yaël2022Demonty, Isabelle ULiège
Access icon Du jardin thérapeutique au paysage thérapeutique : La participation de l'architecture du paysage au projet de santé se cantonne-t-il au concept actuel de jardin thérapeutique ou peut-il tendre vers une requalification écologique et urbaine ?Dauchy, Claire2017Furnelle, Vincent ULiège
Access icon Comment l'utilisation du Data Analytics peut-elle améliorer la performance de l'audit financier ?Constant, Benoît2017Fank, Félix ULiège
Access icon Robotisation du droit et "justice prédictive"Nélis, Maxime2022Thirion, Nicolas ULiège
Access icon Vitiviniculture durable & AOPidentification des points de convergences pour nourri une coopétition politiqueMertens, Simon2021Vereecken, Nicolas ULiège
Access icon Mémoire, Partim A, COLLÉGIALITÉBastin, Alexandre2023Quinton, Loïc ULiège
Access icon Mémoire, Partim A, COLLÉGIALITÉOrlando, Titziana2023Focant, Jean-François ULiège