Feedback




4162
2558
2542
9231
8
857
529
470
404
397
1485
732
695
372
337
111
107
87
78
77
603
514
319
310
284
1911
1781
1173
984
751
7385
1834
15
13
11
Results 5051-5075 of 9262 (Search time: 0.007 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Designing the digital marketing strategy and execution plan of a mobile application for Schréder to improve the sales process through an enhanced customer experienceReda, Rawan2019de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon L'introduction de services-learnings dans l'enseignement universitaire de Belgique francophone, un instrument d'éducation à la citoyenneté mondiale et solidaire ?Marsin, Frédérique2019Pirotte, Gautier ULiège
Access icon Etude de la gestion des articles magasin, propositions d'amélioration et définitions d'un outilPerin, Nicolas2019Catania, Gabriele ULiège
Access icon Design and formalization of a collective innovation process and formulation of a deployment plan in order to optimize the collection of ideas and stimulate the creativity throughout the group.Kheltent, Malika2019Van Caillie, Didier ULiège
Access icon La coercition sexuelle dans les relations amoureuses chez les jeunes adultesClaassen, Céline2019Glowacz, Fabienne ULiège
Access icon Quels sont les apports de la psychomotricité dans une classe de troisième année maternelle sur la posture des enfants lors d'une activité graphique ?Lacroix, Axel2019Poumay, Marianne ULiège
Access icon Mise en place d'une stratégie digitale de l'activité de Biolog Consulting visant à positionner l'entreprise comme leader sur son marché et à engendrer un effet de levier sur le développement de son activitéLambert, Céline2019Dessart, Laurence ULiège
Access icon Ouverture à l'actionnariat privé du capital d'une banque détenue par un actionnaire public: le cas de BelfiusLejeune, Justine2019Hübner, Georges ULiège
Access icon Développement d'une stratégie marketing et commercialisation d'une gamme de produits personnalisés pour les professionnels et les particuliers.Rosskamp, Joanna2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Dispositif d'accompagnement à l'investissement de l'environnement extérieur (Outdoor learning) avec des enfants 0-3 ans : analyse de la perception du risque de professionnel-le-s de la petite enfance, état des lieux et perspectivesWery, Antoine2019Pirard, Florence ULiège
Access icon Développement d'une stratégie de marketing digitale pour l'espace de cowroking de la Grand Poste S.A dans le but d'attirer et de retenir un public entertainment techSarasua Fernandez, Melvin2019Blavier, André ULiège
Access icon Developing solutions to reduce one-way bottles financial losses and a stock management system for empties in Jupille brewery of InBev BelgiumLa Rocca, Alexandre2019Arda, Yasemin ULiège
Access icon Évaluation du marché potentiel pour BEA S.A.Des solutions de détection pour quais de chargementGerkens, Guillaume2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Site internet: nouvel outil de prospection?Stoica, Andrei2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Style analytics: news impact on style investingLaforêt, Rémy2019Lambert, Marie ULiège
Access icon Master thesis : Study of a Cubesat dual band infrared imager for hydric stress observation from spaceDuenas Herrero, Antonio2019Loicq, Jerôme ULiège
Access icon Master thesis : Development of a calibration for a fatigue damage model used for composite materials.Rodríguez López, Pablo2019Bruyneel, Michaël ULiège; Lequesne, Cédric
Access icon Strategies for platform business models : lessons learned from the fieldOtay, Amed2019Surlemont, Bernard ULiège
Access icon Comment l'acteur tiers réussit-il à gérer la coopétition afin de favoriser les mutualisations?Cas: ASBL ceinture aliment-terre LiégeoiseSnyders, Elise2019Lanzi, Florence ULiège
Access icon Parcours de vie d'étudiants engagés dans la prostitutionRenard, Julie2019Glowacz, Fabienne ULiège
Access icon How to run and operate a profitable large-scale pilot facility for technology development and innovation? Exploration of new business models for Fex at rise bioeconomyDehaybe, Louis2019Crutzen, Nathalie ULiège
Access icon Etude, élaboration et mise en place de méthodes et paramètres dynamiques au sein d'un outil de valorisation de PME belgesDuhamel, Nikolas2019Sougné, Danielle ULiège
Access icon Etude comparative de trois pays tentant par des mesures fiscales d'attirer les investissementsNguemeni Tankam, Merveille2019von Frenckell, Eric ULiège
Access icon Conception et première implémentation d'un outil d'optimisation des flux dans une logique d'amélioration continue de la performanceLeroy, Manon2019Pironet, Thierry ULiège
Access icon Validation de l'instrument Brief Evaluation of Receptive Aphasia (BERA) de détection des troubles langagiers réceptifs chez les patients aphasiques en vue de son administration auprès des patients en état de conscience minimaleThunus, Margot2019Majerus, Steve ULiège