Feedback

Browsing by Discipline : Business & economic sciences > Strategy & innovation

Showing results 81 to 100 of 324 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Development of a strategy for supporting the growth of an SME : the case of Gramme S.A. (Photovoltaic industry)Prévot, Geoffrey2020Motullo, Marco; Pauwels, Piet
Access icon Development of an industrial use case with augmented reality based on general concepts and principles of use: the start procedure of the MHF36 (multiple hearth furnace)Eloy, Chloé2019Schyns, Michael ULiège
Access icon Development of an internationalization strategy for the commercialization of the software product "smartsales" on the German marketSchnackers, Gabriel2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon Définition d'une stratégie de développement d'une PME en croissance dans le secteur de la construction non résidentielleBlondiau, Caroline2017Van Caillie, Didier ULiège
Access icon DÉFINITION D’UNE NOUVELLE STRATÉGIE COMMERCIALE POUR GLUTTON® DANS LE CADRE DU LANCEMENT D’UNE BALAYEUSE DE VOIRIE ÉLECTRIQUE DANS UN ENVIRONNEMENT CONCURRENTIEL EN B2GPirard, Maxime2021Depraetere, Pauline ULiège
Access icon Déploiement de la stratégie extrahospitalière du Centre Hospitalier Chrétien au travers du développement d'un business model de polycliniques extérieures.Blaffart, Claire2019Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Développement d'un Business plan et d'une stratégie pour soutenir le lancement sur le marché de nouveaux types d'instruments d'observation de la terre pour la société AMOS.Delforge, Quentin2017Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Développement d'une démarche de mesure de la performance de projets Smart CityPirson, Thomas2018Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Développement d'une stratégie dans le cadre de l'internationalisation du comparateur-energie.be en EspagneAncion, Nicolas2017Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Développement des ventes dans le secteur maritime par le biais de nouveaux canaux de vente et la digitalisationCaro, Olivia2021Standaert, Willem ULiège
Access icon DÉVELOPPEMENT D’UN NOUVEAU MARCHÉ : CONCEPTION ET IMPLÉMENTATION DE LA STRATÉGIE COMMERCIALEBastings, Vincent2021Delcourt, Cécile ULiège
Access icon DÉVELOPPEMENT D’UNE STRATÉGIE COMMERCIALE POUR UNE CROISSANCE SUR DU MOYEN/LONG TERME. COMMENT PROCÉDER POUR METTRE EN PLACE CETTE STRATÉGIE ET QUELLES SONT LES BONNES PRATIQUES ? CAS PRATIQUE : AQUATIC SCIENCEGodfirnon, Jhansi2021Henry, Valérie ULiège
Access icon Diagnostic stratégique d'une entreprise en vue d'une scission.Walhin, Pierre2018Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Digitalisation : comment Liege Airport développe sa plateforme applicative "Cloud" ?Aydemir, Sinan2021Standaert, Willem ULiège
Access icon Digitalisation dans le secteur des assurances, qu'en pensent les clients ?Hungs, Boris2018Blavier, André ULiège
Access icon Digitalisation du transport routier de marchandises en EuropeRaquet, Bertrand2020Pironet, Thierry ULiège
Access icon Dynamisation de la marque Chimay Sélection au travers d'une extension de sa gamme de produits en BelgiqueHardenne, Estelle2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Ecosystèmes technologiques de la Smart Région en WalloniePlaitin, Julien2020Blavier, André ULiège
Access icon Elaboration d'un plan de gestion de la réputation comme levier de la performance d'une petite entreprise du luxe belge : Filles à papaGester, Séverine2017Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Elaboration of a marketing strategy to develop Life Sciences products in ChinaMauyen, Célia2020Gruslin, Claire ULiège