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(Co)Promotor(s)
Development of a strategy for supporting the growth of an SME : the case of Gramme S.A. (Photovoltaic industry)
Prévot, Geoffrey
2020
Motullo, Marco
;
Pauwels, Piet
Development of an industrial use case with augmented reality based on general concepts and principles of use: the start procedure of the MHF36 (multiple hearth furnace)
Eloy, Chloé
2019
Schyns, Michael
Development of an internationalization strategy for the commercialization of the software product "smartsales" on the German market
Schnackers, Gabriel
2018
Gruslin, Claire
Définition d'une stratégie de développement d'une PME en croissance dans le secteur de la construction non résidentielle
Blondiau, Caroline
2017
Van Caillie, Didier
DÉFINITION D’UNE NOUVELLE STRATÉGIE COMMERCIALE POUR GLUTTON® DANS LE CADRE DU LANCEMENT D’UNE BALAYEUSE DE VOIRIE ÉLECTRIQUE DANS UN ENVIRONNEMENT CONCURRENTIEL EN B2G
Pirard, Maxime
2021
Depraetere, Pauline
Déploiement de la stratégie extrahospitalière du Centre Hospitalier Chrétien au travers du développement d'un business model de polycliniques extérieures.
Blaffart, Claire
2019
Van Caillie, Didier
Développement d'un Business plan et d'une stratégie pour soutenir le lancement sur le marché de nouveaux types d'instruments d'observation de la terre pour la société AMOS.
Delforge, Quentin
2017
Van Caillie, Didier
Développement d'une démarche de mesure de la performance de projets Smart City
Pirson, Thomas
2018
Mertens de Wilmars, Sybille
Développement d'une stratégie dans le cadre de l'internationalisation du comparateur-energie.be en Espagne
Ancion, Nicolas
2017
Ittoo, Ashwin
Développement des ventes dans le secteur maritime par le biais de nouveaux canaux de vente et la digitalisation
Caro, Olivia
2021
Standaert, Willem
DÉVELOPPEMENT D’UN NOUVEAU MARCHÉ : CONCEPTION ET IMPLÉMENTATION DE LA STRATÉGIE COMMERCIALE
Bastings, Vincent
2021
Delcourt, Cécile
DÉVELOPPEMENT D’UNE STRATÉGIE COMMERCIALE POUR UNE CROISSANCE SUR DU MOYEN/LONG TERME. COMMENT PROCÉDER POUR METTRE EN PLACE CETTE STRATÉGIE ET QUELLES SONT LES BONNES PRATIQUES ? CAS PRATIQUE : AQUATIC SCIENCE
Godfirnon, Jhansi
2021
Henry, Valérie
Diagnostic stratégique d'une entreprise en vue d'une scission.
Walhin, Pierre
2018
Van Caillie, Didier
Digitalisation : comment Liege Airport développe sa plateforme applicative "Cloud" ?
Aydemir, Sinan
2021
Standaert, Willem
Digitalisation dans le secteur des assurances, qu'en pensent les clients ?
Hungs, Boris
2018
Blavier, André
Digitalisation du transport routier de marchandises en Europe
Raquet, Bertrand
2020
Pironet, Thierry
Dynamisation de la marque Chimay Sélection au travers d'une extension de sa gamme de produits en Belgique
Hardenne, Estelle
2017
Ghilissen, Michael
Ecosystèmes technologiques de la Smart Région en Wallonie
Plaitin, Julien
2020
Blavier, André
Elaboration d'un plan de gestion de la réputation comme levier de la performance d'une petite entreprise du luxe belge : Filles à papa
Gester, Séverine
2017
Van Caillie, Didier
Elaboration of a marketing strategy to develop Life Sciences products in China
Mauyen, Célia
2020
Gruslin, Claire